Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Miniatures

Écrit Jeu 1 Nov - 22:27
Mistwalker Hana
Mistwalker Hana
Messages : 97
Date d'inscription : 23/09/2018
Age : 31
Seigneur de l'Électricité

Miniatures

Écrit Dim 9 Déc - 12:51
Le Vioc'
avatar
Invité
Ohoho j'aime toujours autant votre univers déjanté !!

J'apporte les nouvelles du moment, tenez-vous prêts !

Miniatures

Écrit Dim 9 Déc - 16:20
Joker
Joker
Messages : 233
Date d'inscription : 23/09/2018
FMI - Fondateur des Mariés Infâmes
Bonjour !

Je me tiens prêt à gagatiser et nom d'un hibou votre nouveau design est sublime ! Dragon in love Vous avez parfaitement harmonisé ces nuances de bleus, la bannière est juste parfaite vu tous les événements que vous proposez. Nous allons nous-même proposer un Santa Claus, et s'inscriront ceux qui le voudront. Ravi de voir que c'est une tradition qui se garde ! Et bon courage pour le Calendrier de l'Avent. Dragon sending an he

Je vais bondir et botter le cul de Liëen pour qu'il vous propose un top. Je ne peux décemment pas manquer cette occasion vu combien j'aime votre forum - et Liëen encore plus que moi, raison de pus pour lui botter les fesses. Félicitations à Patte d'Ours, je lui souhaite de ne pas trop en faire pour éviter le surmenage ! Enfin, vu l'ambiance douce que vous dégagez... un point que je ne peux que saluer d'ailleurs ; votre design ( surtout votre bannière et votre QUEEL ) ont réussi à faire du bleu une couleur chaleureuse. C'est... admirable. Vraiment.

On m'informe dans l'oreillette qu'un nanien est fortement intéressé par ce prédéfini mais qui n'a malheureusement pas le temps. J'ai hâte de voir comment celui qui le prendra le jouera, c'est un prédéfini très intéressant effectivement. Et pour les double-comptes... *regarde les abcéiens* Je ne peux dire que je suis surpris que vous ayez tenu si longtemps sans, vu la tendance du coin à en faire tous les quatre matins. Enfin...

Merci d'être venu nous donner des nouvelles, je vous dis à très bientôt pour les nôtres !

P.S. : Liëen se douche. Et après il viendra à vous. Je vous le garantis.
S'il est trop long pour moi, je viendrais.

Miniatures

Écrit
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 12:26