Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Hana || « Toujours branchée, toujours au courant. »

Écrit Mar 30 Oct - 23:13
Mistwalker Hana
Mistwalker Hana
Messages : 97
Date d'inscription : 23/09/2018
Age : 31
Seigneur de l'Électricité
Mistwalker Hana Anna

• Onde ?



• Quel est le climat qui t'a entouré pendant ta croissance [0-19 ans, pour baliser] ?
Climat tempéré mais froid de ma Sapporo natale puis climat continental/océanique/montagneux du Toulouse où j’ai grandi.

• Quelle était la météo lors de ta naissance ?
Temps calme, ciel complètement dégagé, la voie lactée était visible.

• Quel est ta température corporelle moyenne ?
37,4°C.

• De quelle couleur est ton aura ?
Aura azur clair.

• Quel a été ton premier mot prononcé ?
« Doko ? » ( prononcé clairement, aucune erreur, le tout en pointant la lune )


Mental
  • Sens des responsabilités ( ça se passera de développement, non ? ) ♠️ Bienveillante ( polie, respectueuse, aimable, Hana peut s’avérer être d’une douceur infinie ) ( compréhensive, elle essaiera toujours de comprendre l’autre et de mettre ses jugements et préjugés au bûcher, bien que ce ne soit pas toujours évident elle essaiera ) ♠️ Travailleuse ( sans être une acharnée du travail, elle ne lésine pas non plus et fait le bonheur de son manager ) ( sa devise est « un travail bien fait ne peut s’accomplir qu’avec le coeur » et vous comprendrez bien vite que cela sous-entend qu’elle ne fait rien si tout son coeur, toute sa passion, n’y est pas ) ( elle est d’ailleurs passionnée par son travail, sinon elle en aurait changé ) ♠️ Humble ( elle connaît ses limites, ses défauts et ses qualités, ses forces et ses faiblesses ) ( et elle s’efforce de progresser, en se dépassant elle-même encore et toujours ) ( autant vous dire que l’esprit de compétition et elle viennent de deux univers complètement différents ) ♠️ Calme ( elle est d’un naturel posé, mesuré ) ( couplé avec sa bienveillance, cela la rend agréable ) ( cela dit, si elle est calme et patiente, son sang-froid a des limites qui ne sont pas si infranchissables qu’il n’y paraît ) ♠️ Ferme ( elle sait très bien ce qu’elle veut, elle n’a pas besoin de vous pour ça ) ( chez elle, un non est un non, un oui est un oui, et un peut-être est un peut-être ) ( si elle est douce, la fermeté est loiiiin de lui être étrangère… ) ♠️ Assurée ( eeet… celui-là est à double-tranchant ; en tous cas, elle a confiance en elle et en ses capacités ) ( si elle peut se montrer prudente, c’est avant tout son aura assurée que vous risquez de vous manger dans la gueule ) ( parce qu’elle a la force de la juste mesure dans son assurance ; ni trop, ni pas assez ) ( enfin… la plupart du temps… ) ( à double-tranchant, je vous l’avais dit… )



• Sarcastique & cynique ( et voilà… si Hana est quelqu’un de fondamentalement bienveillant et à la discussion agréable, croyez-moi bien quand je vous dis que ses sarcasmes piquent et que son cynisme incisif tranche ) ( dites-vous simplement que, contrairement à d’autres, elle sait se contenir sur ce point et bien placer ses répliques ) ♣️ Complètement téméraire et insouciante du danger ( ce n’est pas directement lié à son assurance mais à la confiance qu’elle a en sa famille ) ( elle se permet de se mettre dans des situations dangereuses, voire mortelles, parce qu’elle sait très bien que sa famille sera toujours là pour la sauver in extremis ou l’empêcher de faire une énorme connerie ) ( et elle a conscience du danger, attention, mais si elle a décidé de foncer… elle fonce. Après avoir examiné – plus ou moins rapidement – les conséquences de ses actes, qu’elle assumera de toutes façons ) ♣️ Hautaine par moments ( et voilà le revers de son assurance… ) ( si elle est bienveillante, il y a certains comportements, certaines choses, qui se prendront de plein fouet son mépris et son attitude hautaine ) ( ça ne l’empêchera pas d’essayer de comprendre mais… essayez de vous expliquer à quelqu’un qui montre clairement qu’il vous méprise… ah, vous voyez le problème que cela peut susciter chez certains ? ) ♣️ Franche & crue ( attention, Hana est totalement capable de faire preuve de délicatesse ) ( mais si elle a quelque chose à dire, elle le dira ) ( et si cela vous blesse… elle le dira quand même ) ( elle considère que cacher sa pensée est d’une malhonnêteté sans noms ) ( et la malhonnêteté intellectuelle… non, pas avec elle, jamais avec elle ) ♣️ Irritable & râleuse ( elle peut accumuler longtemps, longtemps, très longtemps sans broncher – parfois sans même se rendre compte de l’énervement qu’elle a accumulé – mais une fois que ça explose, putain que ça fait pas semblant d’exploser… ) ( pour désamorcer sa bombe d’énervement, il lui arrive très souvent de râler sur des petits trucs du quotidien ) ( et ce côté râleur est… à la fois conscient et inconscient ) ♣️ Réservée ( elle n’est pas timide, elle ne permet juste pas à n’importe qui de vraiment la connaître et l’apprécier ) ( et elle se permet encore moins d’apprécier n’importe qui ) ( … réservée et un peu méfiante, oui… mais toujours pas de prudence marquée à l’horizon ) ♣️ Anxieuse ( ou du moins, elle peut facilement l’être avec ses proches, ceux qu’elle nomme ses ‘compagnons d’âme’ ) ( ainsi que les proches de ses proches ) ( elle n’est cependant pas du genre à montrer son anxiété ) ( elle est réservée, rappelles-toi… )


Mon Identité

•  Homme ou Femme ?  
… je suis une femme.

• Date de naissance ( âge ) ?
00:00:00, lundi 01 janvier 1991 ( 27 ans ).

• Lieu de Naissance
Japon, Sapporo.

• Nationalité
Officiellement tu es ? Franco-japonaise. Et ouais, j’ai gardé mon passeuhporte japonais. Ça m’en fait deux, du coup, mais c’n’est qu’un détail...

• Famille
Ma sœur et son époux vont très bien, mon mari aussi. Pourquoi cette question ?

• Groupe
So what ?

• Métiers ?
Actrice et mannequin ( je pourrais techniquement exercer en tant que danseuse étoile ).

• Membre de la DAT ? Du CRSI, de l'AUPE ou de l'EL ?
Non, mon planning n’a pas de place pour un extra aussi chronophage.

• T'es un Seigneur ? Un Gardien ?
Je suis Seigneur de l’Électricité, effectivement. Hein ? Moi, Gardienne ? Quelle indécence ! ‘manquerait plus que je sois Gardienne d’un autre Seigneur, tiens…



Yeux
Mes yeux sont un savant mélange de bleu glace et de vert menthe, avec des pointes ( et parfois des reflets ) ambrés. Le rendu est bien souvent un bleu clair riche et harmonieux.

Cheveux
J’ai une longue chevelure rousse, d’un rouge carmin, sanguin même. Mouillés, mes cheveux sont d’un auburn incontesté.

Peau
Claire, douce et bien entretenue.

Taille
173 cm. 1m73.

Masse
Environ 59 kg. Peu de graisse en surplus.

Corpulence
Délicate, finement musclée. Apparemment harmonieuse, d’après mon manager du moins.

Signes particuliers
Si ce ne sont certaines mèches de cheveux qui font leur vie, quand bien même je les coiffe soigneusement ? Hm… aucun. Selon moi. À part le fait que vous avez pas intérêt à vous approcher de moi en période d’orage si je suis dehors.
Mon Histoire


 • As-tu grandi dans une famille aimante ? Stricte ? Autre ?
 J’ai grandi dans une famille à la fois douce, aimante et d’une sévérité absolue. Et je ne m’en plaindrais jamais, pas en pensant sincèrement ma plainte en tous cas.

 • Quelles sont tes relations avec les membres de ta famille ? Bonnes, mauvaises ?
Excellentes. Même si ça ne m’empêche pas de troller éhontément ma sœur et son époux.

 • Comment s'est passé ta scolarité ? Quel cursus as-tu choisi au lycée ? Pourquoi ?
J’ai eu un cursus assez normal, en soi. Petite, j’étais passionnée de danse. J’ai réussi à convaincre mes parents de partir étudier à l’Académie de Danse Vaganova, à Saint Pétersbourg, qui était excellente dans le domaine de la danse de ballet – celle que je préfère. J’ai passé les concours à dix ans, j’ai réussi, j’y suis entrée et j’ai vaincu jusqu’au diplôme. J’étais en internat là-bas et je rentrais en France, à Toulouse, retrouver ma famille pendant les vacances scolaires – les russes, pas les françaises. Je consacrais au moins mes grandes vacances au Japon et je m’y rendais aussi souvent que possible, avec ma sœur notamment.

 • As-tu voyagé ? Où ça ? Dans quel cadre ?  
Yup ! Petite, j’ai déménagé de Sapporo à Toulouse à mes sept ans. Par la suite, je voyageais beaucoup entre la France et le Japon. Puis la Russie s’est rajoutée à ça. Ça m’a permis de perfectionner mon russe donc c’est even better.

 • Tu viens de France ? Non ? Si non, comment se fait-ce que tu sois en France ?
Regardes au-dessus, connard. *fait un clin d’oeil suivi d’un hariflip classieux*

 • Où habites-tu ? Comment tu as atterri là ? Tu t’y sens bien ?
J’habite actuellement dans un appartement plutôt grand, avec un petit jardin, du côté des Minimes. À Toulouse, oui. Comment j’ai atterri là… j’ai vu l’annonce, j’ai regardé Miki, puis on a pris l’appart’. Pas compliqué. Et oui, je m’y sens parfaitement bien. J’ai eu le temps de m’habituer à ce quartier, en même temps.

 • Que penses-tu des événements de l’été 2018 ?
Les températures insupportables, alors ça… ça a été plutôt chiant, en vrai. *prend une voix précieuse volontairement insupportable* D’autant que la canicule ne s’accorde pas à mon teiiiiint… *rit et reprend sa voix naturelle* Enfin, l’un dans l’autre, je dis tant mieux. Il était temps que la magie remette l’humanité dans le droit chemin, à supposer qu’ils vont pas encore plus faire les cons maintenant qu’ils pensent que « tout s’auto-gère miraculeusement ». Et comment ça, un retour à la normale ? Plus rien ne sera normal. Une nouvelle normalité se crée, et y a plutôt intérêt à ce que ce soit la bonne normalité. Oh que si y a intérêt…

Et si la magie pouvait juste se contenter d’averses les prochaines fois… ce serait mieux.
J’aime pas le soleil.

 • Que penses-tu de la DAT ?
Le N.E.T est une revue très intéressante qui, bien que volontairement très scientifique, n’omet pas d’autres hypothèses. Enfin, vu que j’ai des réponses à certaines de leurs recherches, certains articles me font ricaner. C’est fou ce qu’on peut ignorer quand on a pas conscience de la magie qui nous entoure…

 • Quelle est ton opinion sur la magie ?
Qu’elle existe. Et si tu veux une preuve… bah ouvres les yeux. Ouvres-les vraiment. Et si tu nies, c’est que t’as soit une mauvaise foi de merde, soit que tu veux pas sortir de ta zone de confort. Libre à toi. Hein, tu veux une preuve tangible ? Si je fais tomber un éclair sur ta gueule, tu considéreras que c’est de la magie ou pas ? Non ? Bah va demander à quelqu’un d’autre une preuve tangible, pas que ça à foutre d’essayer de communiquer avec quelqu’un qui est persuadé d’avoir raison

 • Cites-nous trois anecdotes qui t'ont marquée.
…-nous tout. Et j’ai pas envie de vous dire tout. Du coup on fait comment ?

7 ans – voie de la danse:

16 ans – sisters’ deal:

27 ans – interview:

Connard de narrateur...
HRP



• Ton Pseudo
… Night. Dragon's bitch pleas

• Ton Âge
Toujours le même. Cheshire's Smile

• Comment se fait-ce que tu sois ici ?
Bah écoutes, mon joueur est un maso. Forum à peine ouvert qu’il a déjà trois comptes… Dragon's facepalm

• Comment tu trouves le fofo ?
… Troisième compte. C’est mon TROI-SI-ÈME compte. À ton avis ? Évidemment que je le trouve imbuvable ce forum. ( c’était Jean-Michel Sarcasme )

Vu comment fonctionne le fofo, les events à venir, tu risques de tomber dans les mailles des balises random... Tu veux être comptabilisé ( auquel cas tu auras un chiffre et on te le donnera ) ( GARDES-LE SECRET SURTOUT ! D: ) ou non ?
 Je veux.

 • Le mot de la fin est pour toi petit coeur !
*fait un petit coeur*

"Nous devons juste nous efforcer de progresser."



Dernière édition par Mistwalker Hana le Lun 11 Fév - 4:16, édité 1 fois

Hana || « Toujours branchée, toujours au courant. »

Écrit Dim 4 Nov - 10:58
Joker
Joker
Messages : 233
Date d'inscription : 23/09/2018
FMI - Fondateur des Mariés Infâmes

Mes félicitations, sale mioche !

Setsuna est ravie de retrouver sa soeur autant que Miki est heureux de retrouver sa femme, de ce que j'entends.
Et moi je suis toujours aussi ravi de lire tes fiches. ~

N'oublie d'ailleurs pas d'aller recenser ton avatar ici, ton métier par là, et d'aller vite chercher tes premiers RPs.

Amuses-toi bien parmi-nous et rappelles-toi que Setsuna aime beaucoup le chocolat ♥️.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 3:19