Partagez
Aller en bas

 Le N.E.T - édition du 28 octobre 2018

avatar
AIAD - Ancien Insaisissable et Abordable de la DAT
Suüøniemison T. Liëen
Messages : 131
Date d'inscription : 23/09/2018
Age : 52
Localisation : Dans le monde.

Voir le profil de l'utilisateur
le Dim 28 Oct - 15:25
Le N.E.T



Qu’est-ce que c’est ?
Le N.E.T, c'est l'acronyme pour Nouvelles Entre Tes mains. Le N.E.T est né le 23 septembre 2018 et il est écrit par des membres de l'AUPE pour vous donner, entre autres, une évolution des différentes découvertes de la DAT. Ce journal n'a qu'un but informatif et n'est là que pour vous présenter les faits même si, dans un soucis de professionnalisme, nous ne divulguerons pas les informations que les départements du CRSI, de l'AUPE et de l'EL n'ont pas vérifiées, approuvées et confirmées ; nous espérons que vous comprendrez notre volonté de transparence mais aussi de travail bien fait. Vous tenez entre vos mains notre quatrième numéro et nous espérons qu'il vous plaira !

De la prévention en masse
Les scientifiques du CRSI sont activement en train de chercher la raison au renouvellement automatique du stock d’électricité des centrales nucléaires françaises. Ce phénomène ne s’est pas expliqué dans les autres pays et cela les interpelle. D’autant que l’électricité semble se stocker elle-même… il semblerait que, suite aux changements de cet été 2018, certaines zones capables soient capables de réceptionner l’énergie des éclairs… mais cette hypothèse est, vous vous en doutez, loin d’être satisfaisante. Aller voir à la page cinq ( jusqu’à la page neuf ) pour plus de détails et n’hésitez pas à contacter le CRSI pour aider leurs scientifiques à mieux appréhender ce phénomène.

L'EL a retrouvé une importante activité dans les Pyrénées et les Alpes et demande la plus grande précaution à ceux qui y habitent ; nous avons finalement pu isoler dix espèces d'ours vivent dans ces deux chaînes de montagne. Et ils sont nombreux… D'où viennent-ils, comment se fait-il qu'ils soient aussi nombreux, nous n'en avons aucune idée. Il semblerait que les ours soient suffisamment intelligents pour piéger un fermier qui avait un élevage de quelques sept dizaines de poules et quatre dizaines de vaches, entre autres. Nous recommandons aux fermiers la plus grande prudence, n'hésitez surtout pas à contacter l'EL ou l'AUPE, voire les deux, en cas de besoin. L'hibernation est proche. Il semblerait que les autres prédateurs, dont les loups et les renards, ne posent pas ce problème. Pourquoi ? Nous ne savons mais si vous avez des idées, n'hésitez pas à nous contacter. Toute hypothèse est bonne à prendre en ces temps chamboulés. Pour plus d’informations, aller consulter les pages 10, 11 et 12.

De nombreuses découvertes sont encore à faire, si vous rencontrez ou êtes témoins d'une étrange activité, contactez immédiatement la DAT. Et parlant d'une activité étrange, une quantité massive de trésors a été trouvée par des fouilles archéologiques, le long de la côte méditerranéenne française ; tous ces joyaux seront exposés au Mucem ( à Marseilles ) dans le sous-sol, à l'étage sous-marin qui sera fini le 07 novembre 2018 et ouvert au public à compter du 11 novembre 2018 ! L'heure et la durée vous seront communiquées dès que nous en saurons plus. Pour plus d’informations, aller voir de la page 12 à la page 18.

Petit zoom sur
La Friche de la Belle de Mai, à Marseille, est anormalement brillante ces derniers temps. Les murs resplendissent et diffusent un halo doré en continu, que la lumière soit allumée ou non, que l'électricité marche ou non. Nous pensons qu'il s'agit en fait d'un prototype de matériau luminescent perfectionné, de base, pour soigner la qualité de révélation des photos en stoppant l'activité des halogénures d'argent grâce à ce matériau. Des petits malins auraient-ils fabriqué cette matière à l'infini pour pouvoir faire briller cet endroit riche en histoire et en savoir ? Le débat est ouvert et commence à la page 19.

©️️️Never Utopia
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum