Partagez

Sans communication, pas de partenariats ! \o/

AIAD - Ancien Insaisissable et Abordable de la DAT
Suüøniemison T. Liëen

le Dim 28 Oct - 15:18
Bric à brac entre potos

Tu veux pas nous parler ? Bah nous si ! Very Happy
× Aaaaaaaah nos amis, nos amours, nos fiancés et fiancées, nos maris et épouses, si vous savez combien l’ABC vous aime ! /o/

COUCOU ♥️o♥️

× Vous voulez flooder entre partenaires ? Parler de tout et de rien histoire qu'on apprenne à se connaître ? Alors vous êtes au bon endroit ! Ici, c'est de la communication pure entre partenaires. Parce qu'entre amis ( et fiancés qui plus est ! ) on se parle ! Ö Il faut communiquer mes enfants, la communication c'est le présent du cocotier. êwe Que ce soit de nous à vous ou entre vous hein ! /O/ Et évidemment, je le précise au cas où, ce topic n'est pas exclusivement réservé aux Staffs des différents forums, les membres de nos forums partenaires sont aussi sont invités à parler ici avec nous, naniens ( les membres de Why j’entends ). Love on you ( pour les naniens, ne floodez pas entre vous ici, on a un sujet de flood pour ça ) ( si si si si. Astonishing gossip ) ( nan je ne me comprends pas dans ce lot, fuh, j'vois pas de quoi vous voulez parler. Héhé... 8D ) ( la prévention ça a du bon I'm so fab ) ( ces parenthèses sont beaucoup trop longues XDD )

× Si vous avez bien compris, ici on fait que parler que ce soit entre pavéistes de la mort qui tue pas ou entre staffieux ou rôlistes… entre personnes, en fait. On déconne aussi, on rit ensemble, on fait semblant de se foutre sur la gueule juste pour faire flipper les autres ( ... ouais non, on va éviter de faire flipper autrui quand même XD ), bref, on cause quoi. /O/

× Donc... Tout ce qui est de l'ordre des news, des events, intrigues, d'un nouveau thème, d'une nouvelle fiche de partenariat, c'est pas ici ! C'est directement à la suite de votre fiche partenaire postées dans « Nos Fiancés » ! o/ Vous pouvez aussi bien poster à la suite de ce sujet que créer un nouveau topic dans le forum « Nos Délires ». /O/

× Ah et au fait... joie et bonne humeur, ne vous foutez pas sérieusement sur la tronche entre vous s'il vous plaît. T-T

©️️️Never Utopia
Centaure de l'Eau
Reed Matt

le Ven 30 Nov - 18:12
@ The Holidays Scam ( particulièrement à Lenorian même si n'importe qui peut intervenir ;p ) : YOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOO ! *\O/*'

Héhé, Joker est tellement au taquet que j'ai dû l'engueuler pour qu'il bouge son cul et vous réponde. ** je l'ai pas du tout supplié, n'importe quoi. *tousse sa bonne foi* Erhm... En tous cas, la rapidité ça fait plaisir ! /O/ C'est pour ça que je lui ai demandé d'ailleurs, parce que je suis long pour mes pavés... et que vous me connaissez déjà sous un autre pseudo et un autre avatar. 8D ( salut, ici un certain admin qui a l'avatar de Tomoe dans un autre univers, j'é-cooouuuute 8D ) Enfin bref.

Il aurait mieux valu poster ici pour éviter de surcharger les demandes en partos mais c'pas grave ! Ö C'est pas comme si tu n'étais pas au bon endroit, c'est vrai qu'il est logique de poster sa réponse dans le topic où est le message auquel tu réponds ( cette phrase est beaucoup trop alambiquée XDD ). Je suis conscient que vous ne pensiez pas à mal, donc everything is alright. Wink Pis bon, y a que Joker pour gueuler et il est pas làààààà. 8D Du coup : osef. Cheshire's Smile ET VOUS NE POUVEZ QUE PLAIRE ! Dragon in love ( je vous remercie pour ce gros bisou ** ) ( oui, ici le DC de Liëen, salut 8D ) J'ai une petite préférence pour votre ancienne pa mais la nouvelle est bien aussi ! ** 'fin, comment dire que mes goûts sont complètement incompréhensibles - même pour moi *tousse* - donc je vais en rester là, hein. /VLAM

Aaaaah, au niveau de l'univers je suis entièrement d'accord ! *Q* Je vous aurais volontiers proposé un Céleste ( un top ) mais vu que l'autre abruti ( cadeau Joker Cheshire's Smile ) ne pense jamais à proposer autre chose que ce qui est demandé... /POÊLE Erhm, ok, celle-là était vraiment gratuite. XDD Et pour le drama... mfufufufu, on en prépare un gros. 8D J'attends plus de participants, pour l'instant, et surtout plus de temps. XD Avec l'arrivée des partiels pour moi, c'est un peu compliqué de bien gérer son temps - surtout que j'ai la fâcheuse tendance à faire passer Why en premier ûu. Enfin ! Bonne chance à vous pour faire évoluer ce magnifique contexte de naufragés ! *\O/*'

On n'hésitera pas pour les nouvelles, no worries. ;p OH D'AILLEURS ! Ö Pour vos nouvelles, idem, postez directement à la suite de vos fiches. *\O/*' Ah, cette fameuse image qui habille aussi notre fiche de partos... Elle est magnifique, hein ? ** Je l'ai trouvé sur zerochan, c'est Sasaki Haise de Tokyo Ghoul:re et c'est une image de Pixiv Id 4771579. *\O/*' Et merci à Ellana ( Setsuna / Miki / Nu Wa ) pour votre compliment, c'est elle qui a graphé l'ava des invités ( en changeant quelques coloris de l'image de base, notamment ). ;p

Merci pour tout ça, je vous envoie plein d'arbres, de la pluie et une quantité massive d'énergie vitale !  Trop content ♥  Je voooooole de joie  Trop content ♥
BISOUS ET AMOUR. ♥️
Invité
Lenorian [THS]

le Ven 30 Nov - 23:36
Hola, ici Lenorian ♥️
(Je me permet de suivre le tutoiement, on commence à se connaître huhu~)

MAIS J'AI MIS 3 ANS A COMPRENDRE QUI TU ES ARGH (j'ai cherché Tomoe partout) ! A un moment je me suis dit "wait, des cheveux blancs et des oreilles velues, ça courre pas les rues" hahaha, ça m'a perturbé un moment parce que ça me disait un truc, mais j'ai ma réponse maintenant (je crois que je fais du stalk maladif Cutiiiiiiiiiiie ! ** )
(D'ailleurs, tu parlais de partiels, mais si en plus t'as un autre forum à côté... rip à ton temps libre XD)

Pour l'endroit de ma réponse, je demande platement pardon, vous pouviez déplacer mon message, ça ne posait pas de problème, mais merci de ne pas m'en tenir rigueur ! (oupsie Joker) En tous cas je trouve le topic de flood entre partenaires vachement sympa, j'imagine que ça va vous permettre de renforcer vos liens avec vos partos, au-delà d'un simple partenariat !

Si jamais vous voulez faire évoluer notre partenariat vers un top, n'hésitez pas à frapper à notre porte, tant qu'on est dispo ! M'enfin, il faut aussi l'accord de ma co-fonda (sinon je me fais taper tmtc, c'est moi l'admin martyrisé chez nous).

Du coup tu nous stalk depuis longtemps si tu as le souvenir de notre PA précédente hahaha, mais par souci pratique il a fallu changer :v

J'ai hâte de voir comment les choses vont évoluer de votre côté, on a reçu plein de compliments et je n'ai rien dit à votre propos (ce n'était pas le lieu cela-dit), mais de toute manière, votre contexte appelle au drama (ON VEUT DU DRAMAA /PAN), et j'en profite pour vous dire que, perso, je suis vraiment intriguée par toute cette histoire, d'autant plus que (contrairement à mon forum hahaha) j'apprécie le fait que l'univers ait une base super réaliste et empreinte d'actualité, on s'y croirait presque avec la chrono et les détails que vous avez apporté, bref, je suis sous le charme de votre forum tout doux ! Et puis les descriptions des groupes sont épiques XD

Oui, cette image est magnifique *bave*, c'est vraiment un bon choix ! C'est bien noté pour l'endroit où poster nos news, on ne devrait pas tarder !

*renvoie la pluie* on n'en veut pas ! /PAN

C'est un plaisir d'avoir ce partenariat avec vous et de te recroiser ici, trop de peps en toi haha~
Bonne continuation et bon courage à vous, on vous envoie de l'amour par mouette voyageuse (puisque c'est tout ce qu'il nous reste), à très bientôt ! ♥️
Bisous baveux du Capitaine et de ses humbles esclaves Dragon sending an he
TFC - Tatoueur Fleuriste Cynique
Ástvárson K. Skaði

le Dim 9 Déc - 21:31
Et neuf jours plus tard... /meurt
*tousse très fort*'

COUCOU AMORE ! *\O/*' Comment ça va ?  Trop content ♥
( au fait, j't'ai préparé des chocolat chaud maison, de rien c'est gratuit  Ok bro )

HÉHÉHÉHÉ JE SUIS TROP MACHIAVÉLIIIIIIIIIIQUE ! Cheshire's Smile *tousse* En vrai, j'avais la flemme de le dire straight ce jour-là, comme quoi je suis encore un inconnu à moi-même parfois. xD RAVI QUE TU AIES TROUVÉ ! *\O/*' De toutes manières, tu m'avais dit que tu étais une stalkeuse professionnelle donc je ne doutais absolument pas de tes capacités.  Héhéhé... comment j' ( ah mais ce sont les partiels du contrôle continu... d'ailleurs j'ai une dissert' pour après-demain à f...aire, ouais 8D *va crash sa flemme* ) ( et pis bon, quand on aime on ne compte pas /O/ )

Bah je vais pas t'en vouloir d'avoir fait une gaffe, logique en plus ! Ça arrive à tout le monde de gaffer hein, j'vais pas vous lyncher parce que vous avez osé vous tromper de topic et que c'est inadmissible. Ö {insérer ici gif d'un directeur qui s'est rendu compte qu'il en a trop dit} /VLAM Vous saviez que l'adresse du forum a failli être bisounours-world ? 8D Donc, vraiment, te fustiges pas, everything is okay, le monde il est beau et gentil et je te fais des câlins !  Pluie de coeurs Et pour le flood c'est exactement l'idée ! ** Ça avait marché pour un de mes anciens forums, Massive Destruction ( et Agartha ), et je reprends toujours cette ligne de conduite. *\O/*' La communication c'est important, et je préfère l'idée qu'un partenariat est symbole de communication et de partage plutôt que celle qui décrit les partenaires comme des affiches publicitaires qu'on oublie toute l'année sauf pour les news et les boutons. >< ( mais ce n'est que mon avis hein ! Ö À chacun sa manière de voir le partenariat, la mienne ne peut et ne doit en aucun prédominer sur une autre o/ )

Je n'hésiterais pas ! D'ailleurs, si tu veux qu'on vous upgrade en top, il n'y a qu'à demander à ta co-fonda en fait, parce que je suis d'accord et Joker... bah il est absent donc osef. 8D ( il est d'accord, on se calme XD ) ( en tous cas il a intérêt sinon j'envoie Ellana lui botter les fesses Cheshire's Smile ) Niveau admins martyrisés, je te comprends, je l'ai longtemps été aussi... mais maintenant, grâce à Joker, je ne suis plus le dernier maillon faible de la chaîne. 8D Comme quoi, il sert au moins à quelque chose.  Je te fais chiiiiiii
#Bâtard

Mriaaawh, merci. ** Nos compliments n'appelaient pas les vôtres mais je vous remercie sincèrement de les avoir faits ! ** Je me suis éclaté pour la description des groupes, j'avoue tout. XDDD Et je me serais encore plus lâché si Joker ne m'avait demandé de faire court. /BAM Et merci pour le ressenti du réalisme, la chrono, les News IRP sur la PA... la date, sur la PA... les rumeurs... tout ça est exactement fait pour ça. *\O/*' Nous avons une base réaliste quoi qu'il arrive, même si ça va doucement partir en sucette aux... pépites de chocolat. 8D /POÊLE Et pour le contexte... ça ne se voit pas encore, mais techniquement il y a déjà du drama. La seule raison qui explique pourquoi ça ne se voit pas, c'est que c'est lié à l'intrigue. 8D ( ce qui explique pourquoi certains rps ont des hide sans +18 Cheshire's Smile ) Et je fais vachement gaffe à tous les rps qui sont postés pour cette raison, principalement ; parce que chaque action fait prendre un virage plus ou moins marqué à notre intrigue. Rien qu'avec l'event de Saint-Michel, le carnage va être entier.  For Honor And Glory  Merci beaucoup en tous cas !  Ballon coeur. ~♥ ( et moi je réponds à la bourre, pétard, j'suis tellement un gosse indigne ToT )

Merci de nous approuver ! En même temps, Haise Sasaki... *bave aussi* On vous attend avec impatience ! *ç* ( et Joker se fera un plaisir de répondre à vos news ♥️ )

... Je vous envoie du soleil et des fleurs alors. 8D ( avec des nuages blancs cotonneux ) ( aller, c'est cadeau  Ok bro )

MAIS MERCI À VOOOOUUUUUUS ! *\O/*' Je suis super content d'avoir des partenaires aussi vivants ( oui, le pluriel parce que j'englobe tous nos amis, nos fiancés et nos époux et épouses *w* ), vraiment ! Trop content ♥  YOUPI !  Trop content ♥

MOUETTE VOYAGEUSE ! Vas-y j'vous aime. ... Je vais rajouter ça dans notre topic des demandes d'une manière ou d'une autre ( promis, j'mets tes copyrights ).  YOUPI ! ET BONNE CONTINUATION À VOUS, LES AMORES DEL SOL !  OUAIIIIIIIIIIIS ! *O  Le pouvoir de l'amou  OUAIIIIIIIIIIIS ! *O

BISOUS BISOUS, CÂLINS CHAMALLOWS ET ARBRES MILLÉNAIRES POUR VOUS. ♥️O♥️

EDIT: C'est toujours moi. 8D Night, ou Liëen/Matt/Hana. Ne hurles pas, tout va bien. ~♥️
Contenu sponsorisé