Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

  • Why...
  • Sucreries, confiseries et pâtisseries
  • Nos Amis
  • Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

    Demandes en partenariat

    Écrit Lun 24 Juin - 23:21
    Joker
    Joker
    Messages : 233
    Date d'inscription : 23/09/2018
    FMI - Fondateur des Mariés Infâmes
    Hi there.
    Dragon's hi

    Merci à vous deux pour votre réactivité, navré que la mienne n'ait pas été au rendez-vous. La période de fin d'année est compliquée. Je ne sais pas encore si nous participerons à l'interforum, ça dépendra en grande partie de Liëen et de nos membres mais j'espère vous y recroiser aussi. Dragon in love Mes compliments ne sont que le reflet approximatif de mon analyse totalement subjective sur vos forums respectifs mais, s'ils vous touchent de quelque manière que ce soit et qu'en plus c'est positif, eh bien tant mieux camarades. Dragon's héhé

    N'hésitez pas à venir donner de vos nouvelles ou à aller papoter dans notre zone de flood entre partenaires. Ça fait toujours plaisir de communiquer.

    Pluie d'amour sur vos faces. Dragon sending an he

    P.S. : @The Cube Je suis heureux que tu n'aies pas mal pris mes remarques et, oui, félicites-les parce que leur travail est tout simplement sublime.

    Demandes en partenariat

    Écrit Ven 28 Juin - 9:37
    Li W. Chi
    avatar
    Invité
    C'est à mon tour de répondre avec retard, vraiment désolé D: (la maladie ne me réussit pas /pan).
    Je comprends parfaitement votre Newt, en même temps, Kamui quoi o/

    Effectivement, nous avons conscience qu'il y a beaucoup de règles sur MP, mais cela vise surtout à ce que tout le monde soit sur un pied d'égalité et cela peu importe le niveau ;)
    Nous essayons de faire au mieux pour nos membres, même si souvent cela rime avec encadrement (et puis oui, Pokémon c'est un monde tellement vaste et un jeu tellement spécifique qu'il est difficile de trouver le bon équilibre °° ).

    Brefeuh. Pardon, je m'égare, je vais mettre ça sur le compte de la fièvre xD
    Merci en tout cas pour votre réponse, tout est en place chez nous. N'hésitez pas à passer nous faire un petit coucou et de nous donner de vos nouvelles o/

    Bonne journée, puis bon Pokémon Diamant, du coup YOUPI !

    Demandes en partenariat

    Écrit Lun 1 Juil - 16:23
    Joker
    Joker
    Messages : 233
    Date d'inscription : 23/09/2018
    FMI - Fondateur des Mariés Infâmes
    Hi there ( et re ).
    Dragon's hi

    Je comprends parfaitement cette volonté mais disons simplement que ce n'est pas la mienne. Il s'agit là d'une différence de subjectivité mais je vous remercie d'éclairer la vôtre en toute bienveillance. La fièvre a du bon, parfois. Après tout, c'est grâce à elle que Liëen a eu un 18 en philo au bac... ( je vous comprends entièrement là-dessus )

    N'hésitez pas non plus à passer nous voir, nous en ferons de même dès que nous aurons des choses à communiquer, ce qui ne dépend que de moi pour le coup. À la revoyure, camarade.

    Pluie d'amour sur vos faces. Dragon sending an he

    Demandes en partenariat

    Écrit
    Contenu sponsorisé
  • Why...
  • Sucreries, confiseries et pâtisseries
  • Nos Amis
  • Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 15:57