Chapitre VI : Staff et Crédits

Écrit le Dim 28 Oct - 0:53
Joker
FMI - Fondateur des Mariés Infâmes

L’ABC

Joker
~ Tyran Absentéiste

Fondateur absent. C’est lui qui a écrit les textes administratifs, pour ne pas dire qu’il a tout délégué à Liëen et s’est contenté d’approuver son travail et de lui dire où étaient les fautes ( ce qui explique pourquoi tu risques d’en trouver ). Chez lui, l’absenthéisme est carrément une religion : il faut qu’il soit absent au moins 7j/7. C’est comme ça. Sinon il tombe malade. Enfin, il a dû quand même poster les textes administratifs… et cette présentation est faite par Liëen parce que, évidemment, Joker était bizarrement pas là pour la faire. Hein. Saleté de tyran.

Plus concrètement, Joker est surtout là pour s’occuper des réponses aux demandes en partenariats, des nouvelles des partenaires, du flood entre partenaires… tout ça… ainsi que pour gérer les conflits. Que ce soit sur le forum, la CB, le flood, les mps… c’est le médiateur. Et autant te dire que le plus absent il sera ( sauf pour les partenaires, là bizarrement il est au taquet ), le mieux les naniens se porteront. Notes également que c’est toujours de la faute de Joker. Si tu as un doute, remets la faute sur lui. Même quand c’est pas de sa faute c’est quand même de sa faute. Notes que tous les trucs chiants sur Why ( le pseudo sous forme de Nom Prénom, la taille des avatars, etc ) c’est lui. Voilà. 8D

Statut : Présent. Parce qu'il en faut bien un de présent. Je rêve...

Night ( Suüøniemison T. Liëen / Reed Matt / Mistwalker Hana / Ástvárson K. Skaði / Mandan B. Vai / Laora Louane Y. / Solhanne Lily-Rose )
~ Dictateur Chamallow

Fondateur méchant. HEYLLOW LES CHÉRIS D’AMOUR ! *\O/* Comment qu’ça va pas bien ? /O/ Hein, tu vas bien ? Tant mieux ! Alors, je suis donc censé me présenter… Bah écoutez, je suis joie, bonne humeur, enthousiasme et franchise ( mais je n’ai aucune mauvaise intention hein ! Ö Je ne cherche qu’à aider, ne l’oublies jamais, j’suis gentil ;; ) ( … sauf si tu viens me faire chier ) ( et tant que je t’ai pas dit ‘tu me fais chier’, ça veut dire que tu me fais pas chier o/ ). Je suis un sale perfectionniste qui saute sur toutes les fautes qu’il voit ( je sais que j’en fais plein, JE SAIS ! NOOOOO UN ALPAGAAAAA ), aussi. J’aime l’humour pourri et bas de gamme, l’humour noir, le sarcasme bien dégoulinant, le cynisme, l’humour glauque/trash et l’humour… ben-tu-sais-pas-trop-si-c’était-censé-en-être-mais-en-fait-oui. Et je suis très porté sur l’ironie et le second degree, aussi. Dragon's Ah, j’aime la communauté nanienne, aussi ( oui oui la communauté ) ( étrange… 8D ). Voilà. Je suis très souvent là, donc n’hésites pas à venir toquer à ma porte : tu ne me déranges pas. TU ME DÉRANGES PAS J’T’AI DIT ! èOé Y a pas de ‘ouais mais s’il faut’, ‘oui maiiis X machin chose’ : toi ne pas déranger moi. Si t’as besoin de moi, tu sonnes dans mes mps, tu vas agiter le glas des Questions dans le Coffret à Idées, je viendrais aussi vite que possible. Tu ne me déranges pas. Capiche ? êe Parfait ! Very Happy

Je m’occupe de tout ce qui est écriture des textes administratifs ( j’te jure qu’avoir Joker comme coéquipier, c’était pas du tout le bon bail /VLAN ), d’aller rechercher des partos et même de répondre aux partenaires quand l’autre absenthéiste professionnel ne bouge pas ses fesses assez vite. Je suis un floodeur invétéré aussi. 8D Valà valà. /MEURT Si tu as la moindre question sur le contexte, les annexes, n’hésites pas à venir vers moi, j’suis gentil, j’mords pas. /O/ Je m’occupe aussi de la validation des fiches, fufufu. ;p Ah. Et les smileys. C’est moi. *est trop fier* Et c’est tout. C’est déjà bien assez. =w= AH. Je veille, tout comme l’ABC au complet, au bon respect du règlement. Et là, le ‘fondateur méchant’ prend tout son sens ; je peux me montrer souple, flexible, sur certains articles ( l’humanité, le cas par cas, tout ça, oui oui l’humanité existe encore en ce bas-monde ;p ) mais sur d’autres je suis IN-TRAI-TA-BLE. En particulier sur l’ambiance du forum, le respect, la maturité, l’originalité et le plagiat. T’es prévenu. I'm so fab
Héhéhé... comment j'

Statut : Présence réduite. Mon IRL me bouffe pas mal de temps, tout comme mes projets personnels, donc je suis... moins présent. 8D Mais j'suis quand même là, gaffe à vos culs. éé

Anthémis ( Liëenson Newt L. / Khalessie Kristen E. / Solhanne Leslie Q. / Edelweiss Haniel )
~ Roi Lapinours

Co-fondateur café. Quel monde cruuuuuuuuuuel ! *court dans tous les sens*

Bon, on m’a dit de la faire alors… *serre son oreiller tout contre lui*
Du coup je vous laisse ce qu’a fait mon papa parce que c’est le meilleur et le plus – et que je sais pas quoi mettre à part que j’aime dormir et boire du café –, voilà. Amusons-nous bien tous ensemble et veillons à ce que la réserve de Marshmallows de Matt soit toujours pleine ! \o/

-> Il s’occupe des validations de fiche, des prédéfinis ( un conseil : si tu commences à les regarder, tu vas tous les jouer ) ( donc choisis scrupuleusement lequel tu veux prendre, sinon t’as pas fini ), de faciliter la vie de codeuse difficile de notre Impératrice Faëlle et… d’aider, de soutenir et de conseiller tout le monde. Si les textes de Liëen sont à peu près buvables, c’est parce qu’il est passé derrière pour clarifier le tout ( avant le passage de Joker, précisons-le ). Et c’est un ange. Tant que tu piques ni son café, ni son thé, ni ses coussins. Il fait du trafic de coussins au fait, mais dis pas que c’est moi qui te l’aie dit hein…

Statut : Présence réduite/ralentie. Fais gaffe, il est quand même là. Et il veille. T’es prévenu.
Edit : je confirme, je suis toujours absent, ne vous fiez pas aux rps... *retourne dormir*

Ellana ( Mistwalker Setsuna / Qing Hŭ Nu Wa / Miura Miki I. / Norheim Hypnos D. / Alhuin Rainie E. / Gavriilevna Oksana V. / Lanvin Cléo E. )
~ Impératrice Faëlle

Admin Hihi. Setsuna, Empress pour vous. Trop vieille pour se rappeler de son âge et déjà aigrie. Admin Hihi et graphiste / codeuse de WHY, je suis la maman du dictateur qui vous sert de fondateur et la femme de l'autre. Je ne mords pas en dépit des apparences (j'vous promets) et si vous avez le moindre problème avec un code, n'hésitez surtout pas à venir me poke (*récupère son chèque*). Je suis techniquement co-fondatrice mais mon esprit de contradiction m'a invitée à préciser que je ne suis qu'admin juste pour contredire Night et... et voilà. Je ne serai peut-être pas au taquet pour les validations / lectures de fiches, mais je serai là pour tout le reste, presque promis.

Sinon, en dehors du forum... Je passe le plus clair de mon temps à jouer / lire et tous mes personnages ont des références à Pierre Bottero parce que je suis amoureuse d'Ellana (et de Jilano). Je suis normalement gentille mais on va dire que mon tact équivaut à ma capacité à m'organiser : inexistant. À côté de ça, je suis aussi une perfectionniste insupportable et mon assiduité au niveau des RPs est aussi prononcée que... ma constance. Mais je suis chill. Très chill. Promis. Et j'adore les sirènes.

Statut : Absente. Tel époux telle épouse, elle s'est aussi mise à privilégier son IRL ( trop prenante pour qu'elle se mette en présence réduite pour l'instant ).

Code par Nyan-cat sur Never-Utopia

Dernière édition par Joker le Mar 18 Juin - 13:49, édité 5 fois

Chapitre VI : Staff et Crédits

Écrit le Dim 28 Oct - 1:27
Joker
FMI - Fondateur des Mariés Infâmes
Les Crédits

Avant-propos
Et voici les crédits pour Why ! Rappel est fait que le plagiat est le mal ( en plus d’être punissable par la loi, damn ) et que tout nanien qui sera surpris à plagier un personnage ne lui appartenant pas risque de se faire fortement atomiser ( par le cosmos, des chamallows, du café ou du riz selon l’abcéien qui tombera sur le plagieur en premier ) vu que c’est interdit par notre règlement. Si tu exportes un de tes personnages, cool tranquille, y a pas de problèmes. Pour les codages, pareil, veilles à toujours laisser les crédits ( bon, si tu es l’auteur du codage, là fais comme tu le sens ). Pour les graphismes et images, pareil.

Si tu te rends compte que quelque chose a été mal crédité, fonce dans la boîte de Joker ou d’un autre abcéien et dis-le ! Ö Cela étant dit... c’est parti pour les crédits ! Tu trouveras après toutes les personnes fabuleuses que nous remercions. *\O/*

Crédits Design
►Le design a été entièrement codé par notre Impératrice Faëlle, alias Setsuna, avec l’aide de Never Utopia ( posts administratifs ), Halloween (affichage des sujets) et de CCCrush ( QUEEL + liste des membres + profils ). Certains codes ont été utilisés à titre de templates de base alors si on en oublie et qu'il vous appartient, n'hésitez pas à vous manifester !

► La fiche de présentation a été codée par Anthémis.

► Les images proviennent majoritairement de zerochan, pinterest et deviantart. Les gif proviennent majoritairement des mêmes endroits, avec tumblr et tenor en plus.

► Les smileys sont tous issus de deviantart ; ils ont été majoritairement faits par Allsmileys, Weapons expert cool, upsguy1997, cookiemagik, cremecake et sniper555.

► Les fiches et boutons de nos partenaires leur appartiennent.

Crédit Textes
►Le titre du forum a été trouvé par Tatozel.

►Le règlement, le contexte et ses annexes sont une idée originale de Night, largement aidé et conseillé par Anthémis et Ellana.

► Les textes administratifs appartiennent à l’ABC.

► Chaque personnage appartient à son joueur et chaque texte posté appartient aussi à son joueur. Merci à tous les naniens de faire vivre ce forum. ♥️

©️️️Never Utopia