-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Madelle

Écrit Ven 10 Mai - 0:49
Joker
Joker
Messages : 233
Date d'inscription : 23/09/2018
FMI - Fondateur des Mariés Infâmes

Madelle

Écrit Jeu 27 Juin - 18:41
Mère Nature
avatar
Invité

Cliquez sur l'image pour avoir accès à la Gazette dans son intégralité.

Madelle Foor

Madelle

Écrit Lun 1 Juil - 16:30
Joker
Joker
Messages : 233
Date d'inscription : 23/09/2018
FMI - Fondateur des Mariés Infâmes
Hi there.
Dragon's hi

J'arrive en retard mais je ne peux que saluer cette initiative que, ma foi, j'apprécie grandement. Je l'ai lue dans son intégralité et vous avez vraiment fait du très bon travail - je n'ose pas imaginer toute l'organisation et la logistique qui ont dû manger votre temps avec l'efficacité d'une canicule à 50°C par ciel sans nuages. Why... ne pourra y participer, je le crains, mais merci énormément de nous avoir fait part de cet événement ! J'attendrais le dénouement avec impatience, ce faisant.

Pluie d'amour sur vos faces. Dragon sending an he

Madelle

Écrit Dim 6 Oct - 16:22
Mère Nature
avatar
Invité
Oy!

Nous revoilà après une rentrée assez calme. Il semblerait qu'on ait oublié de passé par chez vous pour vous annoncer les résultats.... Si vous le souhaitez, on peut repasser dans la semaine avec les résultats, un des partenaires nous l'a réclamé, on peut au moins vous les apporter pour nous faire pardonner.

Fiche Partenaire    


LES NOUVEAUTÉS
- Les prédéfinis sont de retour, vous pouvez les trouver sur le forum dans la partie : Personnages / Passé / Prédéfinis
- Les Pré-liens ont été mis en avant sur la page d'accueil est une section leur est maintenant dédiée dans la partie : Personnages / Passé / Pré-liens
- Les Figurants sont désormais des personnages uniquement jouables temporairement, ils appartiennent à la communauté, pour découvrir les nouvelles explications : Personnages / Passé / Figurants
- Le staff de Madelle a disparu, seuls les Maîtres du Jeu ont été gardés pour continuer de proposer des aventures aux membres. Maintenant, les changements du forum seront discutés avec tous autour de la table ronde accessible dans cette partie : Quotidien / Taverne / Table ronde.
- Les descriptions détaillées des périodes 1, 2 et 3 sont enfin disponibles ! Leur lecture n'est pas nécessaire pour comprendre l'univers, mais peuvent être utiles pour ceux qui voudraient lier leur personnage à l'un des anciens événements survenus. Les chroniques de Madelle sont disponibles dans cette partie : Histoire / Guide de Madelle / Histoire
- Un détail a été ajouté à tous les posts du forum. Si vous regardez bien en haut de chaque message se trouve maintenant ceci : (#). C'est une balise qui permet d'avoir facilement le lien de votre message, merci à Nevea pour le partage de ce code.



GUILDES QUI RECRUTENT

L'Alliance des Neustros
(guilde historique des médecins sans patrie)

L'Assemblée des Gardiens
(guilde historique des protecteurs de la nature et gardiens de l'arbre)



PRÉDÉFINIS ET PRÉ-LIENS




EN CE MOMENT...

- Quêtes en cours : 2
* L'oeuf mystère, Org, un vieil homme qui a choisit de finir ses jours paisiblement et sans histoires, a entendu d'abominables cris provenant d'une grotte et recherche de l'aide auprès d'alchimistes pour qu'on le débarrasse de cette terrible créature.
* Les flèches explosives, un convoi comportant des stocks de flèches explosives à destination de l'armée s'est fait attaquer. Les responsables - probablement des liares de la rébellion - s'en servent maintenant pour semer le trouble sur la route, mais une marchande et un chasseur ont bien l'intention de rétablir la situation.
- Rumeurs en cours : 1
* Au milieu du chaos, une gardienne de l'arbre accompagnée par des étrangers fuit à travers la forêt pour sauver l'Arbre Originel, mais une Récleyès se trouve dans leurs rangs et compte bien s'emparer de la source de toute Vérité (magie) sur Madelle.
- Membre du mois : Juliette Célian
- Statistiques du 04/10/19  
* 62 comptes = 3 MJs + 9 Personnages actifs + 1 Nouveau + 49 Disparus
* 21 134 messages = 2 763 Messages de RPs en cours/terminés + le reste








 

Madelle

Écrit
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 19:02