Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Matt || La maladresse et la connerie faites homme

Écrit Ven 26 Oct - 0:58
Reed Matt
Reed Matt
Messages : 94
Date d'inscription : 23/09/2018
Age : 36
Centaure de l'Eau
Reed Matt

• Onde ?



• Quel est le climat qui t'a entouré pendant ta croissance [0-19 ans, pour baliser] ?
Climat de sa Toulouse ( montagneux / océanique / méditerranéen ) natale et de sa Londres ( tempéré chaud ) tant aimée. ~

• Quelle était la météo lors de ta naissance ?
Soleil avec quelques nuages blancs épars.

• Quel est ta température corporelle moyenne ?
36,9°C.

• De quelle couleur est ton aura ?
Orange saumon. ~

• Quel a été ton premier mot prononcé ?
« MAIIIIIIIÏEEUUUUUH ! »


Mental

~ Deux membres de la Division du Commandant Reed ~



- Donc, le caractère du Commandant Reed... Première chose à dire, avant tout : son sens de l'orientation est absolument nul à chier. Et vu qu'il est plutôt - très - autoritaire, quand il veut passer par Cahors pour aller à Bayonne, par exemple, ben il y va. Au fond, il est juste gamin et curieux, et il peut faire peur... Mais, franchement, il est cool, le Commandant...

Étranglement étouffé de son compagnon qui manque de s'évanouir.

- Cool ?! Il est traumatisant, le Commandant Reed ! Trau-ma-ti-sant ! Et il fait peur, la vache ! Lui, quand il veut quelque chose, il l'obtient par tous les moyens. Et si des obstacles se dressent sur sa route... Bah... Ils disparaissent. D'eux-mêmes, ou réduits en charpie. Il adore détruire. Le Commandant Reed, c'est un putain de psychopathe en puissance. Surtout qu'il a beau être pugnace, tenace, tout ce que vous voulez, il est surtout encore plus têtu qu'une mule. Et, qu'en plus, c'est un sanguinaire fanatique de sang ! Bon, j'exagère peut-être qu'un tout petit peu, mais quand vous voyez que ses saignements oculaires quotidiens font sa joie, là, ça fait peur. Mais cool ? Je ne crois pas non...

- Ah la la, tu dois être un bleu, toi. Bon, je te le concède, son autorité peut parfois devenir effrayante, et quand il est menaçant, ouais, il ne fait pas semblant. De là à dire qu'il est joyeux de voir son propre sang couler, là euh... non. Et d’ailleurs, mon grand, malgré le caractère puéril du Commandant, il reste un bon stratège.

- Un bon stratège ?! Et sa conduite à tuer une horde de moustique endormis, tu l’as oubliée ? Et son sens de l'orientation lamentable, tu l'as oublié ?!!

- La vache, mec, détends-toi. J'ai dit qu'il était gamin, et c'est ainsi, il est gamin. Cela n'empêche pas qu'il soit un stratège très talentueux ( quand il active ses neurones, ouais, certes ), il n'aurait jamais été Commandant s’il était vraiment aussi boulet qu’il n’y paraît. Réfléchis un peu. Pour finir, je dirais une chose. Si vous ne travaillez pas comme il le faut, ou si vous n'êtes pas suffisamment rapide dans l'exécution de ses ordres, il devient encore plus effrayant et menaçant.

- Ah non ! Pour finir, il faut surtout dire que, le Commandant, il n'accorde pas facilement sa confiance ! Par contre, une fois qu'elle est acquise, il se montre d'une fidélité sans faille. Limite naïve, par moments... Ah, aussi. Il a le don pour surnommer tout le monde, ‘larbin numéro X’ pour les flics et militaires de l’AUPE. J’suis… larbin numéro sept, je crois. Et, surtout, même si se plier aux règles n'est pas du tout son fort, il a toujours obéi aux Anciens.

- Mais ça c'est normal ! Quel idiot... Bon. Un autre témoignage, de sa soeur. Très connue dans l'Armée, en tous cas, parce qu'aucun homme ne pouvait l'approcher facilement. Le grand frère veille. Dommage. Parce que sa soeur, elle était canon. Et sa mort troue l’univers, sérieux…

- Toi tu cherches clairement la bagarre avec le Commandant...


~ Rose Reed, la petite soeur de Matt Reed, et lui-même ~
Rediffusion d’une interview datant de 2009


- Mimi, il est génial !

- ... T'es bien la seule à pouvoir m'appeler comme ça, mon ange...

- N'importe quoi, Kristen il le fait aussi ! Bref, Mimi, il est génial ! Un peu narcissique, mais, vous savez, comme tout le monde quoi. Il se dit parfait, tout en sachant qu'il ne l'est pas. Mimi, moi je dis qu'il est parfait. En tous cas, pour moi ! Il est super intelligent, et il voue un culte aux notions 'Apprendre' et 'Harmonie'. Quand il m'apprend quelque chose, il est super calme et super patient. Et ça, c'est génial ! C'est grâce à lui que je progresse, philosophiquement et intérieurement parlant.

- Euh... Tu en es... sûre ?

- Après, comme tous les mecs, frérot, c'est un ironique-sarcastique. Comme sa prestation masculine qu'il vient de faire, quoi. Mais même ! Frérot, il est génial. Fort par certains aspects, mais avec ses faiblesses. Et c'est pour ça que Mimi est parfait !

- Je sais, je sais, je sais...

- Après, le problème, c'est qu'il lui arrive de faire assez souvent des concours de stupidité masculine. Vous savez, où les hommes se lancent le défi de faire l'action la plus débile, et celui dont l'action est la plus...

- Audacieuse, pas débile !

- ... débile remporte le concours. Ta gueule, Mimi, c’moi qui parle. Ah… Frérot, ça reste un mec... Mais même, pour moi, il est parfait ! Je le répète, je sais, mais j'adore mon frérot. Et il est parfait. Même s'il est plutôt fier, ce qui fait qu'il va au bout de ses idées, à tort ou à raison. Excepté s'il met en danger ses hommes ou sa famille. Avec moi, il est hyper protecteur, mais jamais trop. Envers ses hommes, c'est pareil. Un gars sous ses ordres m'avait raconté qu'un jour, un criminel l'avait violenté. Mimi est arrivé et l'a carrément assommé. Knock out en un seul coup, il a frappé trop fort.

- C’pas de la protection, nawak. Il n'y a que moi qui soit habileté à martyriser mes hommes, mon ange. Et je n'ai pas frappé trop fort, j'y peux rien s'il était fragile ce mec moi. Et puis il n'avait pas qu'à violenter un de mes hommes. D’abord.

- Si. Tu les protèges.

- Non.

- Si.

- Non.

- … Si.

- Non, je te dis ! Enfin... qu'un peu. Peut-être. Je trouve pas. Arrête de me regarder comme ça, soeurette ! Je suis surtout possessif, d’abord ! Mais ça aussi... Je ne le suis qu'un peu. Très très pe-… t’as fini de me lancer ce regard ?

- Et ben voyons… Ah oui ! Ce que j'adore avec Mimi, c'est qu'il me fait souvent rire. Si si ! Et en plus, il est tellement boulet, dans le sens de maladroit, que c'en devient presque maladif chez lui. Pas avec les mots, quoique parfois ça lui arrive, mais avant tout et surtout dans ses gestes. Je m'explique. Un jour, je lui avais juste demandé de me passer un verre, qui était à côté de lui. Ben il l'a pris tellement vite qu'en fait, il n'a fait que le pousser par terre. J'ai explosé de rire, et les parents ont souri. C'est ça aussi qui est génial avec lui. C'est un gros boulet, mais on lui pardonne TOUUUUUT tout de suite. Et il nous fait rire à la clef ! Ah, et encore mieux, il sait se faire respecter ! C'est grâce à ça que les gars ne m'embêtent pas trop. Vu que je suis nulle pour me battre ( regarde le mur, frérot, j’suis nulle et tu le sais ), c'est Mimi qui me défend tout le temps. Et qu'une seule fois, vu qu'une fois lui suffit pour qu'on me fiche la paix. Parmi les policiers et les militaires de l’AUPE en tous cas.

- S'ils commencent à t'approcher, en même temps… c’est pas qu’être assommé qu’ils vont risquer… Quoi ? Mais t’as fini de me lancer ce regard, oui ? Ils ne t'approchent pas, point. Non c’pas de la protection. Ni de la possession. T’es juste ma soeur, à moi. C’tout. … okay, c’est un peu de la possession. Mais un peu.

- Très très peu, hein… et c’est pas du tout la protection ? Ah, tu vois que c’en est ! Ce sale gosse, j’vous jure. ( éclats de rire de Rose et Matt ) Et pour finir... Mimi il est parfait, et en plus, il est câlin ! Donc, il est adorable. Voilà. J'ai le plus parfait des frères.

- Mouais… j’aime pas trop les compliments, hein, mais… Oh d’ailleurs. Je suis vachement fier de mes défauts. Et, je dois le dire, je n'aime pas être soumis à une autorité. Si je suis un gradé de la police de l’AUPE, c’est uniquement pour mes parents et mon oncle. Et pour mes idéologies aussi. Ah, et aussi... Je ne suis pas adorable, bordel ! Mais c'est quoi ça !

- Vous voyez, il est tellement choupi-mignon, mon Mimi..., dit-elle avec des étoiles dans les yeux et un sourire joyeux.

Grommellements de Matt en arrière fond, même s’il sourit et a les yeux calmes et joueurs.


Mon Identité

•  Homme ou Femme ?  
Homme. ~

• Date de naissance ( âge ) ?
15:15:51, le lundi 15 juin 1987 ( 31 ans ).

• Lieu de Naissance
Toulouse, France. Précisément né à l’hôpital de Rangueil. ~

• Nationalité
Franco-anglaise. Avec des origines basques du côté paternel, faut-il le préciser. ~

• Famille
Vivante et bien portante. Ses parents sont en vie, comme sa famille de manière générale. Sa petite sœur est morte dans un incendie.

• Groupe
So what ?

• Métier ?
Il est flic, Commandant pour être exact.

• Membre de la DAT ? Du CRSI, de l'AUPE ou de l'EL ?
Ouaip, il fait partie de l’AUPE.

• T'es un Seigneur ? Un Gardien ?
Apparemment, je serais le Centaure de l’Eau. Va falloir qu’on m’explique depuis quand les Centaures d’Eau existent, quand même… {Gardien}



Yeux
J’ai des yeux vairons, le gauche est bleu et le droit est rouge. Les nuances de couleur dépendent de la luminosité ou de la non-luminosité environnante. Je n’ai aucun problème de vue, mes yeux n’aiment simplement pas le soleil – mon œil droit peut saigner s’il est ‘surexposé’ au soleil. Ma particularité oculaire m’a d’ailleurs valu de nombreux examens qui se soldèrent, globalement, par ‘… hum… je n’ai pas d’explications mais tout semble parfait pour Matt’. Merci de m’avoir pris cinq cent balles, connards bande de méchants hideux pas beaux...

Cheveux
Mes cheveux sont noirs aux reflets nocturnes, de base, et sont courts. À l’exception de quatre mèches qui, elles, sont longues, très longues, et m’arrivent à la mi-cuisse environ. Depuis que je suis le Centaure de l’Eau, bah mes cheveux sont clairement devenus bleu nuit et oscillent entre ma couleur originelle et un bleu plus clair. J’ai toujours pas compris pourquoi mais les gens pensent juste que je bousille mes cheveux sont les teintures, du coup. Hm… Je devrais peut-être essayer une teinture violette, tiens…

Peau
Ben… j’ai une peau de franco-anglais. Elle est entre le rose mignon et le pâle, quoi. Au fait, j’t’ai déjà dit que j’aime pas le soleil ?

Taille
1m91

Masse
15 g. Ha.ha.ha. Je déconne. 89 kg.

Corpulence
Musclée, oui. Quoique, sous mes vêtements, ma corpulence paraîtrait ‘finement musclée’. Pfeu, nawak. Même mon Kristounet d’amour il dit que je suis musclé d’abord ( quoi il le dit pas ? Nan mais ça suffit cette désinformation, il le dit ! ) ( c’est quoi ces manières… ). {Il est musclé mais il garde des traits plutôt fins}

Signes particuliers
Mes cicatrices et brûlures qui s’étalent sur tout mon corps peut-être ? Les plus visibles ? Bah, vous les voyez, non ? Ignares. Entre autres... le trait clair qui barre horizontalement ma joue gauche, que bien souvent les gens ne voient pas mais dès qu’ils le voient ils ne voient plus que ça. C’est agaçant et vexant, pfuh... Ah, la deuxième cicatrice la plus visible est sur mon dos. Deux diagonales me barrent tout le dos, du haut des omoplates au creux des reins, voire même légèrement plus bas. La cicatrice a rendu ma peau boursouflée à cet endroit. Assez bizarre comme sensation si vous la touchez ( si toutefois vous êtes au courant de son existence, ce qui est clairement pas gagné ). Et aussi parce que très peu de personnes ( vivantes ) sont au courant de cette cicatrice que je chéris. J’ai aussi toute une collection de tatouages, notamment sur mon dos ( crâne entouré de fleurs noires, serpents divers ) et sur le haut de mon bras droit ( lettres gothiques ( N et I - ceci est un "i" majuscule - séparées d'un losange, le tout en noir ).
Mon Histoire


 • As-tu grandi dans une famille aimante ? Stricte ? Autre ?
 J’ai clairement grandi dans une famille aimante, mes parents étaient vaaaaaaachement cools ! Mais mon oncle, pfiouh, lui est suuuuper strict ! Ma petite sœur aussi était super stricte… mais tout le monde est aimable et sympa, par chez moi. Y avait et il y a toujours une bonne ambiance. Disons juste que ma mère et mon oncle sont devenus super protecteurs, de deux manières complètement opposées, suite à la mort de ma soeur. Ce que je peux comprendre, en fait, vu que de mon point de vue c’est normal. Même si ça me fait parfois chier...

 • Quelles sont tes relations avec les membres de ta famille ? Bonnes, mauvaises ?
EXCELLENTES ! Y a jamais eu de problèmes internes, chez nous ! On est fondamentalement peace and love and second degree chez les Reed, donc franchement… j’ai pas à me plaindre de ce côté-là. Même si mon oncle et ses trois cents abdos par tranche de demi-heure sont une torture éhontée. Et que l’entraînement de ma petite sœur est l’entraînement du diable. Quoi ? Oui oui, est. Je continue de le faire. Parce que je dois avoir un fond maso. Ou juste que ça me rappelle des bons souvenirs… peut-être, bien sûr, peut-être...

 • Comment s'est passé ta scolarité ? Quel cursus as-tu choisi au lycée ? Pourquoi ?
 Beuh… ma scolarité s’est globalement très bien passée ! J’avais des bonnes notes en moyenne ( quoi ? 12 de moyenne c’est très bien, là ! ), j’ai carburé pour l’école de police même si, techniquement, mon père m’avait déjà pris comme apprenti depuis mes 16 ans. Ouais ouais, mon père était un Ancien de la DAT héhéhé. Tu vas faire quoi ? Ouais, était. Après mes vingt-deux ans, cela dit, j’ai été sous les ordres d’un autre Ancien. Très cool aussi d’ailleurs ! Bref, au lycée j’avais choisi un cursus littéraire parce que les livres c’est bien, la philo c’est bien et que la réflexion c’est aussi très bien. {Vraie raison : parce que Matt est un passionné par la littérature, la philosophie EEEET… par bien d’autres sciences humaines}

 • As-tu voyagé ? Où ça ? Dans quel cadre ?  
 J’ai déjà voyagé en Angleterre, parce que j’ai de la famille là-bas… à Rome pour un voyage scolaire de troisième {trois semaines}, à Berlin pour un voyage scolaire de première {deux semaines et demi}. Ah, et à Figuer...es ou as, en Espagne, pour voir le Musée de Salvador Dali ( et sa maison qui était dans un coin pas loin ) quand j’étais en quatrième {une semaine et demi}. Voilà voilà. /O/ OH ! Mes parents m’ont déjà emmené au Maroc, au Canada et en Islande. ET FRANCHEMENT C’EST GÉNIAL !

 • Tu viens de France ? Non ? Si non, comment se fait-ce que tu sois en France ?
Ben je suis français… je sais que ça se voit pas par mon visage mais quand même quoi… c’est vexant là…

 • Où habites-tu ? Comment tu as atterri là ? Tu t’y sens bien ?
Je suis actuellement dans une belle maison avec un grand jardin vu là où je suis. /O/ J’y suis avec Kristounet d’amour. C’est à côté du métro les Trois Cocus, fufufu. /O/ Et ben euh… j’ai grandi avec cette maison ( et franchement, l’évolution du quartier elle m’a faite flipper ) ( je suis encerclé par des métros et des immeubles alors qu’avant y avait des maraîchers quoi… ). Je m’y sens suuuuuper bien ! Mes parents ont décidé d’emménager ailleurs parce que… euh… ils voulaient se rapprocher des labos du CRSI, je crois ? Bref, un truc du genre. Du coup j’y suis resté avec Kristen. Et c’est le pied. /O/ Même si putain, les charges plaisantent pas… j’hésite à louer une partie mais faut que je demande à Kristen d’abord parce que voilà keuwa...

 • Que penses-tu des événements de l’été 2018 ?
La chaleur, je l’ai pas supportée du tout. Ni ce soleil. Nan mais parce que, faut qu’on lève un voile là, Toulouse est une ville qui n’est PAS faite pour les températures extrêmes. ALORS LA CANICULE LÀ. Bah putain mais plus jamais ça ! JE MOURRAIS MA RACE MOI ! Et le fait d’avoir été enfermé dans ma maison ben… hum… ça allait parce que j’ai quand même une énoooooooorme bibliothèque, du coup j’ai pu lire tous les nouveaux livres que j’avais acheté et m’en relire d’autres pour me rappeler mes belles années d’enfance et… bah ça a été. En plus j’étais avec mon Kristounet d’amour donc c’était classe ! Mais un peu flippant quand même… Pis j’sais pas, y a certains changements j’ai l’impression que tout le monde fait semblant de pas les voir et c’est bizarre, tu vois. J’sais pas, une forêt comme la forêt Occitane, viens pas me dire que tu peux l’ignorer…

 • Que penses-tu de la DAT ?
Bah elle est bien. De toute façon j’ai ma famille dedans donc elle est forcément bien, valà. Et vu que j’y suis aussi, débat plié.

 • Quelle est ton opinion sur la magie ?
Avant j’étais dubitatif mais vu les missions auxquelles j’assistais j’y croyais… en même temps, vu ce qui m’est tombé sur la gueule, sans magie ça aurait été compliqué de tout expliquer… Bref, j’y croyais. … peut-être pas autant que depuis le 28 octobre mais j’y croyais ferme. Et là, maintenant, j’essaie juste de pas détraquer la plomberie du quartier. Un véritable jeu de bonheur ! **

 • Cites-nous trois anecdotes qui t'ont marqué(e).
05 ans – La lecture:

22 ans – Face à face avec la mort:

30 ans – Et ainsi va la vie:
HRP



• Ton Pseudo
… Night. °°

• Ton Âge
-nous tout !

• Comment se fait-ce que tu sois ici ?
… -nous tout ! Cheshire's Smile

Comment tu trouves le fofo ?
Ma migraine t’emmerde, Joker. ûu

Vu comment fonctionne le fofo, les events à venir, tu risques de tomber dans les mailles des balises random... Tu veux être comptabilisé ( auquel cas tu auras un chiffre et on te le donnera ) ( GARDES-LE SECRET SURTOUT ! D: ) ou non ?
Vu que je suis Gardien… oui. 8D

 • Le mot de la fin est pour toi petit coeur !
Vi, je l’ai signé ! Avec Liëen mais c’pareil. /out

"La meilleure des stratégies est de ne pas en avoir."



Dernière édition par Reed Matt le Ven 28 Déc - 17:21, édité 1 fois

Matt || La maladresse et la connerie faites homme

Écrit Mar 30 Oct - 8:59
Joker
Joker
Messages : 233
Date d'inscription : 23/09/2018
FMI - Fondateur des Mariés Infâmes

Mes félicitations, petit... petit... Grand Commandant.

Je pense qu'avec le temps tu as fini par savoir qu'il est compliqué pour moi de ne pas aimer tes insupportadorables (coucou la Dalle) personnages. nn
Quoi ? J'ai besoin de le dire ? Bah ouais t'es validé. Au travail, maintenant ! Ballon coeur. ~♥ Cutiiiiiiiiiiie ! **

N'oublie d'ailleurs pas d'aller recenser ton avatar ici, ton métier par là, et d'aller vite chercher tes premiers RPs.

Amuses-toi bien parmi-nous et rappelles-toi que Setsuna aime beaucoup le chocolat ♥️.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 3:21