C'est pour un devis?

Écrit le Lun 18 Mar - 20:53
Joly Aurore
Centaure du Feu
Bon, on va la faire simple.
Voici ma fiche: http://pklejoker.forumactif.com/t222-il-manque-une-vis-a-ce-monde
Si ça vous plait et que vous voulez rp avec moi, vous n'avez qu'à me contacter ici ou en mp et on en discutera.

Le problème majeur ce sera au niveau géographique. Puisque son travail est en Suisse. Donc pour le moment vous êtes pas prêt de la croiser à Marseille, Toulouse ou au mont saint Michel. Va falloir venir la chercher sur place, à la frontière, d'un côté ou de l'autre qu'importe. Ça vous donnera l'occasion de voir le lac de Genève, vous plaignez pas.

C'est pour un devis?

Écrit le Mar 19 Mar - 0:50
Invité
Invité
Bonsoir, bonjour (bonne nuit même là...  Coffee for awakening )

En tant que Seigneur de l'Air, je viens me proposer pour un RP si ça te dit. Il faut juste que les possibles délais d'attente de réponse ne te dérange pas (surtout en ce moment). Ça tournerait plus autour de notre lien Seigneur/Gardien par contre. Si ça te va, on peut en discuter. GÉNIAAAAL Jeneva peut se déplacer jusqu'en Suisse en fonction de la date du RP (étant étudiante, elle ne peut pas y aller n'importe quand).

C'est pour un devis?

Écrit le Mer 20 Mar - 17:11
Joly Aurore
Centaure du Feu
La date n'est pas vraiment un problème de mon côté, par contre il faudrait qu'Aurore sache qu'elle est gardienne vu que ce n'est pas le cas actuellement.
Quant aux réponses, ça risque d'être un peu irrégulier de mon côté, donc ça ne me dérange pas d'attendre.

C'est pour un devis?

Écrit le Mer 20 Mar - 17:24
Suüøniemison T. Liëen
IA - Insondable Antiquité
( petite intervention : elle sait qu'elle est une Gardienne depuis le dimanche 28 octobre 2018, à 5:47 - du matin ) ( love ♥️ )

C'est pour un devis?

Écrit le Mer 20 Mar - 17:59
Joly Aurore
Centaure du Feu
elle dormait, donc elle a raté l'info télépathique XD

C'est pour un devis?

Écrit le Mer 20 Mar - 19:20
Suüøniemison T. Liëen
IA - Insondable Antiquité
Nope, ça ne marche comme ça. xD

C'est pour un devis?

Écrit le Ven 22 Mar - 18:39
Invité
Invité
Jeneva ne sait pas qu'elle est Seigneur avant le 28 non plus de toute manière. Le 29, elle va apprendre à gérer les informations grâce à Setsuna. Et je pensais peut-être venir après cette date vers toi, guidée par la Magie à ce sujet. Ce serait là le seul point qui amènerait Jeneva en Suisse actuellement. Si ça te va, on peut mettre ça en place. Et je peux, par logique, commencer le RP si tu le souhaites. =)

(Pardon. Jeneva c'est aussi moi. J'ai eu la flemme de changer de compte...)

C'est pour un devis?

Écrit le Sam 23 Mar - 9:01
Joly Aurore
Centaure du Feu
Vu que Jelena doit profiter des vacances, le rp devrait se dérouler entre le 1er et le 5 novembre, donc.
Pour trouver Aurore, il faudra soit essayer de la choper à la sortie du travail en Suisse, soit chercher où elle habite en France, le problème étant déjà de trouver ces informations.

Et je veux bien que tu commences, je vais pas avoir beaucoup de temps ces quelques prochains jours. ^^

C'est pour un devis?

Écrit le Mar 26 Mar - 15:45
Invité
Invité
La Magie la conduira mais je veux pas empiéter forcément sur ta vie privée et donc aller chez toi. Jeneva la trouvera à son travail et ça lui fera visiter la Suisse ! =)
Je fais ça au plus vite (désolée du retard mais j'avais urgence à gérer avant...) Coffee for awakening

C'est pour un devis?

Écrit le Mer 27 Mar - 7:36
Joly Aurore
Centaure du Feu
Pas de soucis!

Tu pourras ramener du bon chocolat! :3

C'est pour un devis?

Écrit
Contenu sponsorisé