Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Tjukurpa

Écrit Dim 10 Mar - 23:48
Suüøniemison T. Liëen
Suüøniemison T. Liëen
Messages : 313
Date d'inscription : 23/09/2018
Age : 58
Localisation : Dans le monde.
IA - Insondable Antiquité

Tjukurpa

Écrit Dim 16 Juin - 16:25
Nova BURNUM
avatar
Invité
Tjukurpa - News 1 ☆ 15/06/2019
Bonjour à tous !
☆  Je viens aujourd'hui vous apporter des nouveautés de Tjukurpa ! Après trois mois d'ouverture, la communauté se porte bien ! Nous ne sommes pas nombreux (ne vous fiez pas aux chiffres, on est des malades des DCs /pan mais on accueille tous les petits nouveaux avec plaisir !) mais l'ambiance est au top et le RP est très actif !
☆  Ce week-end on a fait une première mise à jour avec le lancement du premier évent du forum ! La fête de la ville s'installe pour le début de l'hiver australien, et des animations sont prévues dans tous les coins de la ville tout au long des six prochaines semaines ! Point culminant de la fête (et sujet d'évent commun) un grand bal d'ouverture d'un festival renommé !
☆ Nous avons également pris le temps d'ajouter pleins de petites nouveautés (carte de l'île, compte pnj, codes, etc) que vous pourrez retrouver par ici :  http://tjukurpa.forumactif.com/t291-news-1-15-06-2019
☆ Nous avons toujours notre système de pré-liens et plusieurs de nos membres ont des idées qu'ils n'hésitent pas non plus à partager sur le discord pour les intéressés !

J'espère que cette news vous plaira et, n'hésitez pas à venir vers moi si vous avez la moindre question ! ♥
Bon dimanche !

Tjukurpa

Écrit Mer 19 Juin - 21:41
Joker
Joker
Messages : 233
Date d'inscription : 23/09/2018
FMI - Fondateur des Mariés Infâmes
Dragon's hi

Et c'est toujours un plaisir de lire ces bonnes nouvelles ! Et les DCs sont un fléau partout, saches-le, même par chez nous et surtout au sein de l'ABC... Ah que je suis heureux de m'être mis en PNJ... Si l'ambiance et la communauté sont au top, c'est l'essentiel ! Et si l'activité est là en plus... rien à ajouter, It's perfect time, folks., comme dirait l'autre. Je suis enchanté de voir un premier event se profiler dans vos rangs, j'ai hâte de voir quel engouement il aura parmi vos membres et leurs innombrables DCs. Pour le reste, passer un coup de frais dans les textes administratifs semble être une manie de beaucoup de staffeux en cette chaleur estivale tout à fait normale.

Merci d'être passé par chez nous et à bientôt.

Pluie d'amour sur ta face. Dragon sending an he

Tjukurpa

Écrit
Contenu sponsorisé
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum

Sujets similaires

-

La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 14:50