Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Parce qu'il faut bien un titre...

Écrit Mer 6 Mar - 19:34
Suüøniemison T. Liëen
Suüøniemison T. Liëen
Messages : 313
Date d'inscription : 23/09/2018
Age : 58
Localisation : Dans le monde.
IA - Insondable Antiquité
T'inquiètes pas pour le chaos, mes réponses sont aussi très chaotiques donc y a pas de soucis à ça. YOUPI ! ET JE SUIS HEUREUX DE PAS ÊTRE LE SEUL À FONDRE, DAMN. Je voooooole de joie

... en fait on est de la même école pour les partos. XDDDD Ça... plus écouter les propositions de l'ABC ou d'éventuels amis qui me conseillent d'aller zieuter tel forum parce qu'il est beau ( salut esquisse, salut dusk luminiris que j'dois aller zieuter d'ailleurs XD ).

Celle-là n'a pas pris tant de temps que ça, design compris ça a mis un mois à tout casser. Voire un peu moins d'ailleurs... je sais plus trop. Corde à sauter ( ouais, mon cerveau est pété ouais /VLAM ) Quoique, c'est déjà beaucoup vous me direz. XDDD Et... franchement, merci pour tous ces compliments sur le design. ;w; JE TRANSMETS À MAMAN ! /O/ C'est elle qui a designed le tout, donc tout le mérite lui revient sur ce coup-là. Papa pingouin ( j'adore notre bannière aussi xD ) ( rien que notre url me fait toujours marrer /out )

Bah de base... on avait décidé de mettre "pourquoi le joker" avec "pourquoi" en abrégé. Newt pensait à "pk" et moi j'ai dit "nan mais non, at least faut bien abréger... so pq". S'en est suivi l'anecdote dont je t'ai déjà fait part. /OUT ( comme quoi, avoir un esprit de puriste permet d'avoir des délires inattendus, parfois /VLAM ) je suis bien d'accord avec toi sauf que Joker a mis son veto. /BAM

Ravi de savoir que j'ai réchauffé votre kokoro autant que vous avez réchauffé le mien. ** ET TRANSMETTEZ DONC ! /O/ Et franchement, c'est normal. o/ Enfin... je veux dire, pour moi c'est normal d'être sincère et dire sans prétention ce que j'aime ou pas sur un forum avant de l'accepter en partenariat. °° C'est... de l'honnêteté, je dirais ? Avec un soupçon de rigueur et de perfectionnisme ( un soupçon ouais... un océan plutôt /VLAM ) Mais si ça permet de vous booster, alors je dis TANT MIEUX ! *\O/* ( et je te comprends mais c'est pas grave ) ( tu as très bien répondu aussi ! /O/ ) ( ils peuvent aussi venir dans ce sujet pour donner leur avis itout et potentiellement me faire encore plus craquer damn )

Oh putain, c'est tellement moi qui fait chier maman, ça. XDDDDD Le nombre de fois où je lui ai dit "maman, y a pas moyen de bouger ça ?" puis "... ouais mais là ça fait bizarre..." puis "... nan laisses comme ça, j'suis juste pas habitué. xD mais ça fait quand même bizarre et..." puis "ok, laisses comme ça, si ça me gêne vraiment je changerai..." "c'du CSS" "... ben je changerai pas, valà." /VLAM ( pour la position des images de l'ABC dans la pa XDDD ) Donc yas, je te comprends totalement. /O/
YEP LE RENDU EST HARMONIEUX ! YOUPI ! Je voooooole de joie C'est si beau/mignon Je voooooole de joie YOUPI ! Juste le fait que le corps du forum passe sur la bannière qui me rend toujours perplexe mais... comme dit, j'suis juste pas habitué donc c'good. xDDD ( voir des personnes aussi motivées c'est super motivant je trouve ** ) ( so je comprendre l'adorableness qu'elle a dû dégager à ce moment-là Oh un coeur tout mim )

Pour moi c'est énorme. /out Mais si vous arrivez à trouver votre compte, je dis tant mieux ! /O/ Ah les cours... un véritable fléau, c'moi qui vous le dis. XDDDD Tant que vous vous reposez, c'est l'essentiel. /O/ ( t'inquiètes, j'connais les baux, j'suis insomniaque too Clin d'oeil sourire ) ET YAAAAAAAAAAAAY MERCI ! /O/ J'achète, je prends, j'installe ça right away. ** un jour j'arrêterai de me filer du taf inutilement /VLAM ( même si j'adore ce gif ** )

Allez lire le règlement et les textes de Why. /out Qu'on se mette d'accord sur la notion de "envahissant". /out Nan, en vrai je vous comprends parce que j'ai exactement la même peur pour Why. XDDDD ET JE VAIS FAIRE UN TEMPLE À YUKI. Je poste ça. et je lui fais son temple. parce que damn, elle le mérite. Elle le mérite largement. éé ET FAUT QUE JE FASSE UN TEMPLE À HALLOWEEN ET MYRDDIN AUSSI SSJHDBFJSHDBFJDHBGJD. Je fais ça après avoir posté ça. éé
j'ai pas le temps pour me laisser tenter. DDDD: Sinon je serais déjà sur Miniatures, Nevada, Farallon Valley, Insomnia... et beaucoup d'autres... ah damn...

Damn, j'adore l'anecdote sur les habitants. XDDD Les Arosiens. J'ai lu Arrosoirs. Je verrais plus jamais les habitants d'Aros de la même manière. À se demander pourquoi la région d'Aros se réchauffe et que les neiges fondent. C'POUR REMPLIR LES ARROSOIRS. AU SECOUUUUUUURS ( ... j'ai besoin de sommeil ok ? /out )

Et moi donc ! **
Vous avez littéralement refait ma journée, je vous l'assure ! L'eau ça mouille L'eau ça mouille L'eau ça mouille

JE VOUS DIS À BIENTÔT DU COUP. ♥️
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum

La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 11:52