-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Skate or Die // Johanna

Écrit Dim 10 Fév - 0:53
Hrafndóttir Johanna
Hrafndóttir Johanna
Messages : 7
Date d'inscription : 10/02/2019
Hrafndóttir Johanna

• Onde ?
Nope, tu ne choisis pas tout seul ! Tu vas devoir répondre à ces questions.


• Quel est le climat qui t'a entouré pendant ta croissance [0-19 ans, pour baliser] ?
climat océanique et climat polaire a cause de mes plusieurs années ballottée entre l'Islande et la France

• Quelle était la météo lors de ta naissance ?
pluie torrentielle et températures fraîches avec des orages. Environ 10°.

• Quel est ta température corporelle moyenne ?
36.4

• De quelle couleur est ton aura ?
Un mélange de rose pêche et violet pastel

• Quel a été ton premier mot prononcé ?
Anyaa qui voulait littéralement dire le nom de notre chatte, Anya


Mental
  Qualitées :  Empathique / Joyeuse / Curieuse / Sportive / Compréhensive / Amicale / Abordable / Comique / Ouverte / Sociable

Défauts :  Dure a suivre / Indisciplinée / Immature / Distraite / Idiote / relativement impolie

• Johanna c’est la meuf qui traîne toujours dans la rue jusqu'à pas d’heure avec son groupe de potes, à passer ses nuits en boite ou encore à jouer toute la journée dans le skate parc du coin.
C’est la fille qui parle un peu trop comme les jeunes à la mode et qui la rend difficile à suivre quand vous êtes pas connectés avec les trends du moment.
Elle est gentille, mais franchement maladroite avec ses mots et son attitude et qui peut vexer sans faire exprès tout le monde en disant merde au mauvais moment ou encore en rotant en plein milieu de la messe.

Mais elle fait pas exprès. Elle aime vivre comme elle le veut et sans se prendre la tête. C’est un peu comme si on avait oublié de lui mettre des freins dans le cerveau et que toutes ses paroles sortaient de sa bouche sans être filtrées avant. Oups !
Et elle s’en veut parfois. Elle aimerait être l’une de ces filles qui savent tout sur tout et qui parlent comme des princesses. L’une des filles “bonne a marié” mais elle ne l’est pas et ne le sera sûrement jamais. Alors elle compense en faisant son possible pour être, au moins, facile à vivre mais c’est dur quand tout ce qu’on aime faire dans la vie c’est courir sans arrêt.



Mon Identité

•  Homme ou Femme ?  
Femme

• Date de naissance ( âge ) ?
 5 juillet 1996 a 22h12 et 54 secondes. ( 21 )

• Lieu de Naissance
Reykjavik, Islande

• Nationalité
Islandaise de mon père et Française de ma mère !

• Famille
Deux parents et deux petits frères. Toute ma petite famille est encore, heureusement, en vie !

• Groupe
So what ?

• Classe / études / métier(s) ?
Mannequin.

• Membre de la DAT ? Du CRSI, de l'AUPE ou de l'EL ?
x

• T'es un Seigneur ? Un Gardien ?
Jeeeeeuh sais pas ? Mais regarde ce truc que je sais faire avec mes rollers plutôt !



Yeux
Très mauvaise vue. Porte régulièrement des lunettes de vue. Yeux marrons très clair.

Cheveux
Cheveux qui arrivent sous les fesses, de couleurs violettes...teint bien sur ! Ils sont blonds platine de base.

Peau
Très blanche et relativement sèche. Je suis obligée de me badigeonnée de crème tout les matins.

Taille
186 cm

Masse
71300g

Corpulence
Svelte

Signes particuliers
Un tatouage sur le front qui est parfois recouvert par du maquillage ( lors de défilés par exemple )
Mon Histoire


 • As-tu grandi dans une famille aimante ? Stricte ? Autre ?
Une famille un peu trop aimante puisque collante comme pas deux.

 • Quelles sont tes relations avec les membres de ta famille ? Bonnes, mauvaises ?
Très bonne !

 • Comment s'est passé ta scolarité ? Quel cursus as-tu choisi au lycée ? Pourquoi ?
Une scolarité relativement pitoyable puisque je n’ai jamais ou alors très rarement réussi à me hisser au-dessus de la moyenne de classe et restait planquée chez les derniers de classe. J’ai rejoint une école de mannequinat à mon entrée en première et depuis mes notes sont remontées en flèche.

 • As-tu voyagé ? Où ça ? Dans quel cadre ?  
Plusieurs voyages en Islande pour y voir ma famille. Vivant en France ( à Strasbourg ) j’ai également beaucoup voyager dans le pays. J’aimerais retourner en Bretagne, les rampes de skates y sont superbes !

 • Tu viens de France ? Non ? Si non, comment se fait-ce que tu sois en France ?
Ouaip depuis environs 7 ans maintenant

 • Où habites-tu ? Comment tu as atterri là ? Tu t’y sens bien ?
On vit dans un grand Loft avec ma famille, mon père est styliste et ma mère a la tête d’une entreprise de cosmétique donc on a pas mal les moyens. Je kiffe notre rythme de vie, c’est sympa d’avoir tout ce qu’on veut sans douiller sa vie.

 • Que penses-tu des événements de l’été 2018 ?
Ça vous fait rire de me rappeler tout ces trucs ? J’ai cru qu’on allait tous y passer ! Sérieux, j'étais en Islande à ce moment-là alors passé de 15° à -56 d’un coup ça a bien faillit me coûter la vie, mon petit frère a même failli y rester, wesh. On est rentré en France direct quand les avions ont pu redécoller et on évite d’en parler parce que ça nous a tous traumatisés.

 • Que penses-tu de la DAT ?
Oh vous savez j'm'en fout un peu de la politique, tout ça. Tant qu'ils font leur boulot.

 • Quelle est ton opinion sur la magie ?
Je sais pas, j’imagine que ça peut servir pour faire cuire sa bouffe plus vite si ça existe hashtag lol

 • Cites-nous trois anecdotes qui t'ont marqué(e).
• Ok, alors j’vais vous raconter le pire jour de toute ma vie, vous allez voir, c'était, genre, ouf de connerie. Y'avait cette meuf sur laquelle je crushait de ouf genre, la meuf trop fraîche quoi, et a un moment on discutait et on était dans le bon mood et tout et là j’me dis “ ok j’vais lui dire que j’la kiffe “ mais vous savez c’est grave plus simple à dire qu’a faire, ouais ? Alors j’lui fais “ Au fait, j’avais un truc à te dire je...euuh…” Et là, j’ai senti que ça allait partir en cacahuète. Genre comme si on m’avait dit “fais pas ça ma go” mais j’ai pas écouté et j’lui fais, dead dans les yeux et tout. “ -je...J’ai des poils aux jambes.” Et LA. Je vous JURE. Elle me regarde et elle me répond “ ah bon ?” Genre même pas “ Ok” ou “ quoi ?” mais “ Ah bon ?” C'était HORRIBLE. Alors j’ai fui comme une conne. J’ai pris mes jambes à mon cou et j’me suis barrée. Je savais trop plus ou me mettre. Bon après, on était voisine en cours donc je l’ai revu le jour suivant et j’me suis excusée et on a bien rit et on a même fini par sortir ensemble ! Entre temps depuis, on a rompu, mais on est toujours super potes donc au final, c’est vraiment juste une anecdote pour rire enfin voilà quoi.

• Oh ouais, un autre TROP bizarre qu’il m’est arrivé récemment c'était genre à la fin du mois d’octobre quand on a tous entendu cette chanson cheloue. J'étais à la maison avec mes frères quand c’est arrivé et je me suis d’un coup mise a pleurer toutes les larmes de mon corps voir même plus, honnêtement. Je me suis écroulée par terre et sans comprendre ce qui m’arrivait, j’ai chialé comme un gosse. Genre vraiment. Les larmes coulaient sans cesse et je me suis sentie profondément triste comme si j’avais perdu toute ma famille d’un coup et que je m'appelais Sasuke, enfin vous voyez le topo. C'était horrible, je pleure pas souvent, mais encore moins devant mes petits bros. Surtout, qu'eux, ils riaient aux éclats, bonjour la honte quoi. Je sais pas trop pourquoi ça m’as fait ça, mais je pense que je m’en souviendrais toute ma vie tant c'était soudain et violent.

• Une troisième anecdote...hmmm….Oh ! Une fois je me suis cassé une jambe en tentant de sauter de ma machine a laver a la table de la salle à manger avec mes rollers on. Bon alors, comme ça, JE SAIS, ça sonne être une SUPER idée, mais en fait pas du tout. J’ai atterri, genre, à l’envers et ma jambe à l’envers de mon envers donc à l’endroit, mais pliée dans une forme trop dégueu, je vous passe les détails. Au début j’avais rien capté à cause de l'adrénaline donc j'étais en train de me foutre de ma propre gueule et quand j’ai vu ma jambe j’ai hurlé comme jamais. C'était horrible mais aussi vachement drôle. Et là vous vous dites “ mais elle est trop conne cette go” alors, ouais, mais non. Parce que 1 : c’est pas super gentil de dire ça et 2 : Je fais ce que je veux avec mon corps. C’est ce qu’on appelle la Libertad. Ou quelque chose comme ça.

 • Petit récap chrono si tu y tiens
( et surtout si tu veux que ces dates soient intégrées dans la chrono générale ( si si, c'est possible, vous aussi vous construisez le contexte avec vos personnages mes mignons ! ) ).
HRP



• Ton Pseudo
Sunny

• Ton  ge
21

• Comment se fait-ce que tu sois ici ?
J'ai fait une demande de parto et je suis tombée amoureuse  hehe

• Comment tu trouves le fofo ?
 il est incroyablement agréable a l’œil et puis les écrits font très chaleureux, j'aime beaucoup !

Vu comment fonctionne le fofo, les events à venir, tu risques de tomber dans les mailles des balises random... Tu veux être comptabilisé ( auquel cas tu auras un chiffre et on te le donnera ) ( GARDES-LE SECRET SURTOUT ! D: ) ou non ?
 J'ACCEPTE

 • Le mot de la fin est pour toi petit coeur !
J'offre des spéculoos a tout les membres mais SURTOUT aux abcéiens

"You either skate OR die, theres no in between which is why i got my skate glued to my feet"



Dernière édition par Hrafndóttir Johanna le Dim 10 Fév - 19:36, édité 14 fois

Skate or Die // Johanna

Écrit Dim 10 Fév - 5:34
Alhuin Rainie E.
Alhuin Rainie E.
Messages : 59
Date d'inscription : 09/01/2019
PV - Plante Verte
Omg. Une Medusa. Je suis déjà amoureuse de toi, bonjour et bienvenue !
Je vais probablement te quémander un rp ou un lien vu qus tu joues l'une de mes Fates waifus lololol. Bonne chance pour la suite de ta fiche ! ♡

Skate or Die // Johanna

Écrit Dim 10 Fév - 8:17
Moriarty Jessy B.
Moriarty Jessy B.
Messages : 88
Date d'inscription : 29/10/2018
Age : 33
Phoenix de l'Eau
Oh une médusa ! Cours !
Sinon bienvenue à toi j'espère que tu te plairas parmi nous.

Je te donne gracieusement des kiwis contre tes spéculos !

Oh aussi, il y a une certaine personne sur ce forum qui se fait appeler Moriarty. Et elle est photographe et tu lui plais énormément ;)

Skate or Die // Johanna

Écrit Dim 10 Fév - 11:18
Solhanne Leslie Q.
Solhanne Leslie Q.
Messages : 44
Date d'inscription : 04/02/2019
Age : 31
DAC - Doctorat Avancé en Connerie
Bienvenue parmi nous chérie~
Vous allez pouvoir monter un club d'Islandais~

Amuses-toi bien chez nous~

Skate or Die // Johanna

Écrit Dim 10 Fév - 12:38
Reed Matt
Reed Matt
Messages : 94
Date d'inscription : 23/09/2018
Age : 36
Centaure de l'Eau
OMG SUNNYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY ! *Q*' J'suis super content que tu sois venu ! /O/ Hésites surtout pas si tu as la moindre question ! /O/

WELCOME HERE HONEY ! Congratulations !

Hâte de lire ta fiche en entier ! **

P.S. : Ce feat est juste... priceless. *w*
P.P.S. : Je suis chiant. Je sais. ;w; Mais ta signature du règlement est incomplète. /VLAM

Skate or Die // Johanna

Écrit Dim 10 Fév - 12:47
Hrafndóttir Johanna
Hrafndóttir Johanna
Messages : 7
Date d'inscription : 10/02/2019
Rainie • Merci beaucoup hihi avec plaisir pour le rp et le lien !

Jessy • Merci ! Et ça tombe bien j'adooore les photographes ! ♥️

Leslie • Merci ♥️ Les Islandais vont prendre le contrôle tôt ou tard, préparez vous !

Matt • Oups ! C'est rectifié, merci ! Et merci pour l'accueil ça fait chaud au cœur !

Skate or Die // Johanna

Écrit Dim 10 Fév - 12:57
Invité
avatar
Invité
Bonjour !! Blanche's poulpe cherche pas, ce poulpe c'est ma vie... *PAF*
Bienvenue à toi par ici et j'espère que tu te plairas parmi nous !! Bon courage et j'espère qu'on se retrouvera en RP ! Trop content ♥

Skate or Die // Johanna

Écrit Dim 10 Fév - 16:11
Hrafndóttir Johanna
Hrafndóttir Johanna
Messages : 7
Date d'inscription : 10/02/2019
Merci beaucoup, Blanche !!

J'en profite pour prévenir que ma fiche est terminée !

Skate or Die // Johanna

Écrit Dim 10 Fév - 20:57
Ástvárson K. Skaði
Ástvárson K. Skaði
Messages : 97
Date d'inscription : 24/11/2018
Localisation : ...
TFC - Tatoueur Fleuriste Cynique

Mes félicitations, chère mannequin-skatteuse ♥

YOSH SUNNYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY ! *Q*' J'suis tellement content que tu sois là en vrai ! Dragon in love Et cette fiche est juste PER-FEC-TA ! Ta manière d'écrire convient totalement à ton personnage et bon sang, non seulement tu as un feat que j'ADOOOOOOOOOOOOORE mais en plus... UNE CIVIIIIIIIIIIIIIIIIIIILE ! *Q*' Fiesta. FIESTA.  YOUPI !  Je voooooole de joie  Y a plein de cookiii  Je voooooole de joie  YOUPI ! Ouais, j'suis content à ce point. XDDD Rien à redire, y a juste quelques fautes qui traînent mais... ça arrive. o/ AH. Et... je t'ai sorti exprès mon perso qui est aussi islandais. 8D ... Sauf que Ska est né à Höfn, pas à la capitale. /VLAM Bref. /out

ÉVIDEMMENT QUE TU ES VALIDÉE JOHANNA D'AMÛR ! ** J'AI HÂTE DE RP AVEC TOI ! ♥️ ( au fait, Hana - un de mes DCs - est mannequin 8D ) ( et Vai - un autre DC - vit sur des rollers ) ( si un lien/rp te tente... 8D )


N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ici, ton métier par là, demander ton rang a href="https://pklejoker.forumactif.com/t122-demandes-de-rang">ici si tu en as envie ( sinon c'moi qui t'en colle un /VLAM ) et d'aller vite chercher tes premiers RPs.

Amuses-toi bien parmi-nous et rappelles-toi que Setsuna aime beaucoup le chocolat, que Newt deale des coussins de premier choix et que toucher à la réserve de chamallows de Liëen peut s'avérer fatal pour tes oreilles. ♥️

Skate or Die // Johanna

Écrit
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 17:26