-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Lockheart Misty ~ Red Wine please.

Écrit Jeu 7 Fév - 9:46
Lockheart Misty
Lockheart Misty
Messages : 12
Date d'inscription : 07/02/2019
Lockheart Misty

• Onde ?
Nope, tu ne choisis pas tout seul ! Tu vas devoir répondre à ces questions.


• Quel est le climat qui t'a entouré pendant ta croissance [0-19 ans, pour baliser] ?
J'ai vécu dans un climat plutôt froid et pluvieux au tout début jusqu'à mes 4 ans puis je fus accueillie par la douce chaleur des côtes japonaises.

• Quelle était la météo lors de ta naissance ?
Lors de ma naissance il faisait froid ; un soir d'automne froid et venteux.

• Quel est ta température corporelle moyenne ?
Température corporelle moyenne : 37.5°C.

• De quelle couleur est ton aura ?
Vert de Rage (Ou autrement dit Vert "hulk").

• Quel a été ton premier mot prononcé ?
'Tilly, Chantilly ?


Mental
 
• Description mentale

Arrogante - Sarcastique - Fière - Hautaine par moment - Froide au premier abord - Rancunière
Bienveillante - Franche - Honnête - Juste - Passionnée - Persévérante & Déterminée -


Je suis une femme distinguée. On m'a dès mon jeune âge inculqué les bonnes manières, ainsi pour savoir comment me conduire lors de soirées mondaines ou autre. Et si vous ne vous en doutiez pas déjà, oui. Je suis née avec une cuillère en argent  dans la bouche. Et ce n'est pas si mal, en soi.
Loin de moi l'idée de me vanter de la richesse de ma famille. Mais il est indéniable que je le suis. Néanmoins je n'aspire pas à être la modestie incarnée.

Je suis gourmande ; J'aime les desserts. Si je le pouvais je ne me nourrirais que de Tiramisu & de Tartelettes au citron.

Je n'aime pas particulièrement les fleurs.

J'ai le sang Chaud. Ne tentez pas de vous mettre à dos ma personne. Vous le regretterez forcément.
Le feu me fascine.
Tout comme la pluie.
Les couchers de soleil, sont d'une beauté sans pareils à mes yeux.

Je sais jouer du piano, du violon, de la contrebasse et du saxophone.

L'odeur des cigarettes m'insupportent, mais pas celle des cigares. Ils me font repenser au bureau de mon père.

J'adore la littérature. Surtout les romances et les drames policiers. La science-fiction ? Très peu pour moi.

Vous voilà prévenus.
D'autres questions ?


Mon Identité

•  Homme ou Femme ?  
Je suis une femme allons bon, ça se voit non ?

• Date de naissance ( âge ) ?
Je suis née le 16 Novembre 1988, un mercredi si je me souviens bien à 15:33:42 (30 ans).

• Lieu de Naissance
Je suis née en Angleterre, à Nottingham, plus précisément dans le "Nottingham City Hospital".

• Nationalité
Officiellement ? Je suis Anglaise. J'ai hérité de la nationalité de mon père mais ma mère quand à elle est Japonaise. Officieusement ? Je suis Française, Japonaise, et Anglaise. Ne me demandez pas comment. Il y a des choses dans ce monde que l'on préfère garder secrètes.

• Famille
Mes parents vivants, ils le sont encore, si l'on peut considérer qu'un père comatant dans un hôpital depuis déjà 3 ans des suites d'un "accident" et ma mère qui n'a pas pu supporter le poids de cette fatalité, est internée dans un établissement psychiatrique, pour probablement le reste de son existence.

• Groupe
 I'm not a fool.

• Classe / études / métier(s) ?
Actuellement je suis diplômée d'un doctorat en recherche. En quoi ? En archéologie. J'ai aussi fais des études de sociologie.

• Membre de la DAT ? Du CRSI, de l'AUPE ou de l'EL ?
J'envisage de devenir dans un futur proche chercheur en archéologie à l'EL, hormis cela, le reste ne m'intéresse nullement.

• T'es un Seigneur ? Un Gardien ?
Franchement je n'espère pas être un gardien et encore moins un seigneur... C'est quoi déjà de toute façon ?



Yeux
J'ai des yeux rouge écarlate. On ne peut voir que ceux-ci dans la nuit. Je n'ai pas une vue excellente mais elle n'est pas non plus exécrable, je dois donc besoin de porter des lunettes ou des lentilles, les secondes étant celles avec lesquelles vous allez le plus souvent me voir, sauf si je suis vraiment fatiguée. Oh aussi. Je ne supporte pas spécialement la lumière et j'y suis très sensible...
C'est pour cela en partie que chez moi les rideaux sont souvent fermés et il y règne une atmosphère calme et peu lumineuse.
Et oui je porte des lentilles colorées. Même si à vrai dire, actuellement je n'ai plus besoin de les porter pour avoir cette couleur... Pour... Diverses raisons.

Cheveux
De longs cheveux attachés des deux côtés de sa tête avec ça ! Ils sont doux, soyeux, noirs et très longs. J'aime faire des couleurs dans ceux-ci, ne soyez donc pas étonnés qu'ils changent au fil du temps.

Peau
 Ma beau est blanche comme la neige, et douce. On ne se connait pas, tu n'as pas besoin d'en savoir plus.

Taille
Je fais 1m48 (148cm). Oui Je suis petite et alors ?

Masse
JE pèse environ 41 879 grammes.

Corpulence
Je suppose que je suis fine ? Avec ce qu'il faut où il faut.

Signes particuliers
J'ai un tatouage au niveau de la cuisse gauche. Sa signification ? Vous n'avez qu'à me le demander, si tant est que vous puissiez le voir.
Mon Histoire


 • As-tu grandi dans une famille aimante ? Stricte ? Autre ?
 Disons que j'ai eu une éducation stricte, je devais tout les jours assister à des cours particuliers pour devenir l'égérie de la famille ou alors me marier à un homme en bonne posture... Loin de là est mon intérêt mais disons que je n'ai pas vraiment eu la chance de choisir ce que je voulais faire à ce moment précis de mon enfance.

 • Quelles sont tes relations avec les membres de ta famille ? Bonnes, mauvaises ?
J'adore mon père et encore plus ma mère. C'est bien la seule personne qui a réussi à me procurer la douceur dont j'avais besoin à ce moment de mon existence.

 • Comment s'est passé ta scolarité ? Quel cursus as-tu choisi au lycée ? Pourquoi ?
 J'ai fait mes études au japon, au tout début j'étais suivi chez moi par des professeurs pour des cours particuliers.

 • As-tu voyagé ? Où ça ? Dans quel cadre ?  
 Etats-Unis, France, Angleterre, Irlande, Hawaï, Thaïlande, Australie, Chine, Corée du Sud, Japon, Maurice, Afrique Du Sud, Guyane, Nouvelle-Zélande, et bien d'autres destinations. J'ai déjà pu voyager de nombreuses fois à cause de mes... recherches... Et aussi de mes envies du moment.  

 • Tu viens de France ? Non ? Si non, comment se fait-ce que tu sois en France ?
Non, je ne viens pas de France non. Je suis née en Angleterre et y ai vécu jusqu'à mes 4 ans, par la suite j'ai dû déménager au Japon...

 • Où habites-tu ? Comment tu as atterri là ? Tu t’y sens bien ?
J'habite dans un loft, un peu à l'écart de la ville de Toulouse, c'est calme silencieux paisible et au frais comparé au reste de la ville.

 • Que penses-tu des événements de l’été 2018 ?
Je... Oui ?

 • Que penses-tu de la DAT ?
On y trouve énormément d'informations... qui piquent mon intérêt donc en soi c'est utile ?

 • Quelle est ton opinion sur la magie ?
La magie... Elle doit exister et être probablement utile ? Sinon elle n'aurait tout simplement aucun sens.

 • Cites-nous trois anecdotes qui t'ont marqué(e).

Anecdote 1 :
Je... Dormir... Je cherche encore et inlassablement Annarietta, ma poupée. Celle que maman m'avait offerte il y a peu. Je ne veux pas m'endormir sans elle peut être que maman elle sait ou elle peut se trouver. Maman ? Où est-elle d'ailleurs ?
"-Jerry!
-Yes Milady ?
-Je souhaiterais voir maman, où est-elle ?
-Milady, je ne peux vous laisser sortir de votre chambre il est déjà bien trop tard, je vous conseille cependant de vous coucher, n'oubliez pas que Sir Jacob viendra demain pour votre cours de piano, et ce très tôt dans la matinée...
-Je n'ai que faire de cela, je veux la voir c'est un ordre"
Alors qu'il pénétrait encore dans ma chambre il la ferma et vint se poser sur cette chaise à côté de mon lit, je n'ai que 9 ans je ne suis pourtant pas sotte il y a quelque chose qu'il se passe dont on veut me faire ignorer l'existence, mais pourquoi ?
Elle sortit de son lit encore habillée de son pyjama et elle se rua dans la suite de ses parents... Il y avait énormément de personnes présentes assises autour du lit. Mais elle ne put s'empêcher de voir sa mère, assise sur une chaise et allongée en partie sur son grand lit à baldaquin.
Quelle ne fut pas le choc que j'ai eu en voyant mon père avec des bandages sur tout le torse. Et du sang suintant de ceux-ci...
On me pria de sortir mais je ne pouvais m'empêcher de rester auprès de lui j'usai du peu de force que j'avais pour pouvoir passer, mais impossible pour une enfant de 9 ans de pouvoir avancer.
Finalement je me souviens juste de m'être assoupie quelques secondes après, je n'ai jamais su comment, mais je crois que je n'ai pas envie de le savoir, pour me réveiller le lendemain dans notre villa sur la plage mais sans mon père...  

Anecdote 2 :
Tu veux vraiment en savoir plus ? Sigh.



 • Petit récap chrono si tu y tiens



Héhé ;) You know what i mean.
HRP



• Ton Pseudo
Ganguizz~

• Ton Âge
Ayoh

• Comment se fait-ce que tu sois ici ?
♣️

• Comment tu trouves le fofo ?
 Sweet ♠️

Vu comment fonctionne le fofo, les events à venir, tu risques de tomber dans les mailles des balises random... Tu veux être comptabilisé ( auquel cas tu auras un chiffre et on te le donnera ) ( GARDES-LE SECRET SURTOUT ! D: ) ou non ?
 Yes.
Check!

"Tout va bien dans le meilleur des mondes..."


Dernière édition par Lockheart Misty le Sam 9 Fév - 18:39, édité 11 fois

Lockheart Misty ~ Red Wine please.

Écrit Jeu 7 Fév - 16:32
Joker
Joker
Messages : 233
Date d'inscription : 23/09/2018
FMI - Fondateur des Mariés Infâmes
J'ai un Liëen en furie qui m'a dit que ta fiche recelle d'informations concernant l'intrigue. Du coup, fiche sous hide et verrouillée jusqu'à nouvel ordre, les petits naniens attendez le passage de 16h30 avant de pouvoir souhaiter la bienvenue. Ah, j'aime tellement faire le tyran... Dragon's ricanement

En attendant.
Bienvenue.

Rajout : Bon, Liëen est occupé, je m'occuperai donc de ta fiche dès que j'ai terminé un détail administratif. Et ceux qui veulent souhaiter la bienvenue, allez-y. Congratulations ! Et je n'aurais qu'une demande : étoffer un peu plus le caractère. Surtout au niveau des traits de caractère. Soit en y ajoutant une brève description, soit en mettant plus de mots pour décrire sa personnalité, toi qui vois. Dragon sending an he

Lockheart Misty ~ Red Wine please.

Écrit Jeu 7 Fév - 18:50
Lockheart Misty
Lockheart Misty
Messages : 12
Date d'inscription : 07/02/2019
Okay ! Modifications " Done' "
J'espère que c'est okay now ! Sinon dites-le moi ;)

Lockheart Misty ~ Red Wine please.

Écrit Sam 9 Fév - 6:16
Mistwalker Setsuna
Mistwalker Setsuna
Messages : 21
Date d'inscription : 23/09/2018
Localisation : Chez elle.
Seigneur de l'Eau
Je ne viens pas te valider alors ne te fais pas de faux espoir mais à défaut je peux, avec un peu de retard, te re-souhaiter la bienvenue. ~
Elle est même plus petite que Setsuna, hihihi.

Lockheart Misty ~ Red Wine please.

Écrit Sam 9 Fév - 14:19
Lockheart Misty
Lockheart Misty
Messages : 12
Date d'inscription : 07/02/2019
Thankayou !
Et c'po Grave j'attendrais :3

ET OUAIS ELLE EST PETITE UN PROBLÈME ?
Dragon's na gentil

Lockheart Misty ~ Red Wine please.

Écrit Sam 9 Fév - 14:47
Invité
avatar
Invité
Une amie Archéologue... ? Mwuaha.
Bon courage pour ta validation ! OUAIIIIIIIIIIIS ! *O

Lockheart Misty ~ Red Wine please.

Écrit Sam 9 Fév - 17:01
Omaktakowa Anawea E.
Omaktakowa Anawea E.
Messages : 141
Date d'inscription : 09/11/2018
Centaure de l'Électricité
BIENVENUE A TOI O/

J'aime beaucoup ton personnage, bon courage pour la suite ♥️

Lockheart Misty ~ Red Wine please.

Écrit Sam 9 Fév - 17:08
Lockheart Misty
Lockheart Misty
Messages : 12
Date d'inscription : 07/02/2019
Oh toi aussi ! Parfait ! Ça me fera un collègue ! :3

I'm glad she pleased you ! ♠️

& Thankayou  ♥️

J'ai hâte de la jouer Very Happy

Lockheart Misty ~ Red Wine please.

Écrit Dim 10 Fév - 21:31
Ástvárson K. Skaði
Ástvárson K. Skaði
Messages : 97
Date d'inscription : 24/11/2018
Localisation : ...
TFC - Tatoueur Fleuriste Cynique

Mes félicitations, l'archéo arrogante !

Y a un truc que j''aime beaucoup dans ton style d'écriture, c'est la... candeur. Pas celle de ton perso mais la tienne. Ça fait super plaisir de voir un style d'écriture comme ça, ça me déboussole et ça me sort de mes sentiers battus donc, rien que pour ça, GG ! ** Bon, tu fais des fautes mais hein, comme tout le monde. J'veux dire, je peux relire un texte administratif de Why dix-huit fois, je trouve encore des fautes à corriger alors bon... /VLAM

EN TOUS CAS, J'AIME CETTE PETITE ! ** Parce que je sais qu'elle présage de... très bonnes surprises. 8D BWEF. TU ES ÉVIDEMMENT VALIDÉE ! /O/


N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ici, ton métier par là, demander ton rang a href="https://pklejoker.forumactif.com/t122-demandes-de-rang">ici si tu en as envie ( sinon c'moi qui t'en colle un /VLAM ) et d'aller vite chercher tes premiers RPs.

Amuses-toi bien parmi-nous et rappelles-toi que Setsuna aime beaucoup le chocolat, que Newt deale des coussins de premier choix et que toucher à la réserve de chamallows de Liëen peut s'avérer fatal pour tes oreilles. ♥️

Lockheart Misty ~ Red Wine please.

Écrit
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 9:29