Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

  • Why...
  • La France
  • Toulouse
  • Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

    Whining of the tiny frog - PV Crapaud. ∟ Terminé

    Écrit Jeu 21 Fév - 15:44
    Alhuin Rainie E.
    Alhuin Rainie E.
    Messages : 59
    Date d'inscription : 09/01/2019
    PV - Plante Verte
    Whining of the tiny frog

    « D’accords… Cela ne change toutefois rien Rainie, si je te protège c’est parce que je tiens à toi, pas par devoir alors, cela ne m’empêche pas… de faire l’idiot… »

    Son sourire se para d'une sincérité bien plus marquée. Dénué de toute la culpabilité qui le caractérisait encore jusqu'à il y avait tout juste quelques secondes auparavant. C'était tout ce qu'elle voulait, au final. Qu'il fasse l'idiot. Qu'il s'énerve quand il le voulait, qu'il rigole quand il le voulait, qu'il boude quand il le voulait. Qu'il soit lui-même, tout simplement, à ses côtés.
    L'évidence la fit légèrement frissonner, apporta à son âme une évidence qu'elle étouffa dès l'instant même où elle prit forme dans sa tête...
    Ses yeux étaient déjà clos lorsque son front se posa contre le sien et, le cœur un peu plus léger, Rainie se contenta simplement de l'écouter.

    « Tu as raison… je ne voudrais pas que tu vive des choses comme ça seule et que tu le gardes pour toi… Non en fait, je voudrais que tu ne vive pas de choses comme ça tout court. Je ne voulais pas t'inquiéter. Tu m'es précieuse Rainie. »
    « Et tu m'es précieux aussi, quand bien même tu es un idiot... L'--... un idiot que j'aime mais un idiot quand même. »

    Le souffle qui fit écho à sa réponse apporta avec lui un éloignement qu'elle lui concéda à contrecoeur et, si elle eut un instant l'envie de se blottir contre lui, Rainie relâcha sa main en jetant un coup d'oeil plus ou moins intéressé à la pâte vers laquelle il était lui-même retourné.
    Pas maintenant. Elle ne devait pas y penser maintenant. Elle ne devait pas se laisser aller maintenant. Jamais, même, sûrement. Il avait beau être veuf, elle ne doutait pas le moins du monde du fait que celle qu'il avait épousée était la femme de sa vie, et l'évidence à elle seule suffit à souffler sur les envies improbables qui avaient pris place dans son esprit.

    « Hum… je croyais que c’était à mettre sur la pizza les bananes ? »
    « Ça dépend, tu veux que je te découpe en rondelles ? »

    Ses mots s'accompagnèrent d'un rire tendre et elle s'approcha de lui pour attraper sa main afin de l'inspecter, précautionneusement.

    « Un mécanicien avec une main hors service est un mécanicien inutile. » le gronda-t-elle sans conviction en le pointant légèrement du doigt.

    Là-dessus, elle s'empara alors calmement de la pâte pour la répartir en quatre parts égales puis s'affaira à la préparation de l'une des pizzas. Il leur fallait bien commencer à cuisiner dès maintenant s'ils voulaient manger, non ?

    « On peut mettre une série en mangeant, tiens. Un truc débile comme Adventure Time ou Enchanted. Ou tu as une meilleure idée ? »


    Whining of the tiny frog - PV Crapaud. ∟ Terminé

    Écrit Ven 22 Fév - 13:50
    Solhanne Leslie Q.
    Solhanne Leslie Q.
    Messages : 44
    Date d'inscription : 04/02/2019
    Age : 31
    DAC - Doctorat Avancé en Connerie
    Il avait légèrement rougit à ses mots mais n’avait rien dit à cela, se contentant de profiter un moment de l’instant présent avant de s’éloigner un peu à regret. Il était un peu embrouillé, toujours furieux contre ceux qui avaient osé touché à elle et coupable de ne pas avoir su la protéger.

    Mais il était soulagé quand même dans un sens, malgré le fait qu’il aurait aimé pouvoir se défouler sur eux malgré tout.

    Enfin… pizza, non ?
    S’ils voulaient manger avant demain.

    Ça dépend, tu veux que je te découpe en rondelles ? 

    La réflexion le fit rire et il allait reprendre sa préparation de pizza quand elle examina sa main blessé. Ah oui, cela allait être ennuyant…
    Mais il ferait avec.



    Un mécanicien avec une main hors service est un mécanicien inutile.
    Si tu savais… dit-il clairement amusé.

    Le nombre de fois qu’il se coincé les mains dans les moteur et qui ne l’empêchait pas de travailler parce qu’il « était un abrutis imprudent et inconscient ».
    Il la regarda faire pensif alors qu’elle séparait la pâte en quatre. Vraiment, elle était juste…

    On peut mettre une série en mangeant, tiens. Un truc débile comme Adventure Time ou Enchanted. Ou tu as une meilleure idée ?

    Se mordant la lèvre brièvement, il saisit Rainie pars le bras, l’attirant vers lui avant… de l’embrasser sur le nez… puis se mettre à rire.

    Idiote, rit-il amusé. Met ce que tu préfères~ !

    Puis il s’occupa de l’une des boules pâtes avec concentration et une certaine légèreté. Même si dans sa tête c’était plutôt du genre : Putain, j’ai faillis faire une connerie là…
    Mais juste avec sa façon de faire, il s'était dit qu'ils seraient bien ensemble... Rainie était vraiment magnifique au naturel.
  • Why...
  • La France
  • Toulouse
  • Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 16:32