Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Passe ton chemin gamin, tu m'gênes

Écrit Lun 4 Fév - 21:21
Solhanne Leslie Q.
Solhanne Leslie Q.
Messages : 44
Date d'inscription : 04/02/2019
Age : 31
DAC - Doctorat Avancé en Connerie
Solhanne Leslie Quietus

• Onde ?
Nope, tu ne choisis pas tout seul ! Tu vas devoir répondre à ces questions.


• Quel est le climat qui t'a entouré pendant ta croissance [0-19 ans, pour baliser] ?
Climat océanique sans saison sèche.

• Quelle était la météo lors de ta naissance ?
C'était lors de la nouvelle lune... froid mais extrêmement calme, sans aucun vent ni aucun nuage. Aucune perturbation quoi.

• Quel est ta température corporelle moyenne ?
Varie entre 37,2 et 36,7.

• De quelle couleur est ton aura ?
Rouge grenat

• Quel a été ton premier mot prononcé ?
"Scheiße" et parfaitement prononcé... (enfin presque, plutôt "scheiche", sa mère apprendra plus tard que son père le prononçait un peu trop souvent quand il se coinçait les doigts dans le carburateur... Enfin, il la prononçait avec un bon ton allemand en tous cas.


Mental
• Cynique ; de toute façon, il se fout bien de l'avis des autres donc à partir de là...
• Moqueur ; gratuitement, je vous rassure.
• Je-m'en-foutiste ; du moment que ça ne le touche pas lui ou les siens, il s'en tape de ta vie.
• Vulgaire et insolent ; les mots sont tous faits pour être utilisés alors pourquoi toujours être dans le politiquement correct ?
• Perfectionniste ; parce qu'il lui faut bien une qualité... -ou pas-
• Loyal ; encore faut-il obtenir sa confiance... et c'est pas gagné... parce que le garçon est méfiant
• Monstrueux ; si on touche aux siens... les ennemis ont intérêt de courir vite... très vite...


Mon Identité

•  Homme ou Femme ?  
Homme...

• Date de naissance ( âge ) ?
25 Octobre 1992 (26 ans).

• Lieu de Naissance
Dans l'hôpital de Kiel en Allemagne.

• Nationalité
Française et Allemande.

• Famille
Des parents aimant et une petite soeur adorable.

• Groupe
 Magic in the air.

• Classe / études / métier(s) ?
Mécanicien... et flic.

• Membre de la DAT ? Du CRSI, de l'AUPE ou de l'EL ?
Membre de la DAT, policier de l'équipe de Matt Reeds.

• T'es un Seigneur ? Un Gardien ?
Non... t'as fumé ou quoi ?




Yeux
Dorés et il a une très bonne vue (11 à chaque yeux ma gueule)

Cheveux
Courts, en vrac et noirs (le peigne est un objet inconnu pour lui... d'où le fait qu'il garde ses cheveux courts, c'est plus simple)

Peau
 Blanche. ~

Taille
1m75, la taille parfaite pour être mannequin, sauf qu'il est mécanicien. Et flic...

Masse
70kg.

Corpulence
Légèrement musclée mais... juste légèrement. C'est généralement pas son truc les efforts physiques, excepté pour faire de la mécanique.

Signes particuliers
Il a un tatouage en forme de triskel sur la nuque.
Mon Histoire


 • As-tu grandi dans une famille aimante ? Stricte ? Autre ?
 Une charmante famille avec son père mécanicien et qui lui a donné sa passion et sa mère fleuriste -donc il aime les fleurs aussi mais il ne le dit pas trop, c'est personnel-. Il a également une petite soeur de quatorze ans.

 • Quelles sont tes relations avec les membres de ta famille ? Bonnes, mauvaises ?
Il est complice avec toute sa famille et peut se montrer extrêmement calme et doux avec eux...  mais seulement avec eux.

 • Comment s'est passé ta scolarité ? Quel cursus as-tu choisi au lycée ? Pourquoi ?
 Très intelligent mais glandeur professionnel, de toute façon son objectif était de passer son temps avec les mains dans le cambouis à réparer des bagnoles et des motos.

 • As-tu voyagé ? Où ça ? Dans quel cadre ?  
 Il voyage entre la France et l'Allemagne puisque sa mère est française et qu'il a de la famille là-bas.

 • Tu viens de France ? Non ? Si non, comment se fait-ce que tu sois en France ?
Il a toujours eu un pied dans les deux pays, ses "amitiés" ont fait le reste.

 • Où habites-tu ? Comment tu as atterri là ? Tu t’y sens bien ?
Il habite actuellement dans un T2 en plein centre de Toulouse, avec parking souterrain où se trouve sa moto. Toutefois, il a hâte de se faire muter de nouveau en Allemagne... chez ses parents, sa seule véritable maison pour lui -pour le moment-.

 • Que penses-tu des événements de l’été 2018 ?
Trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès chiant : il se retrouve à être flic, c'est pour dire...

 • Que penses-tu de la DAT ?
Anagrammes de merde, il a oublié la signification de la plupart tellement ça lui passe au-dessus de la tête toute cette histoire. Chacun peut faire ce qu'ils veut du moment qu'ils ne le font pas chier... et pour le moment, c'est plutôt mal barré.

 • Quelle est ton opinion sur la magie ?
Vive la Magie ! Même si c'est souvent inutile pour faire les courses et le ménage, chose extrêmement dommage en soi... mais bon, ça reste cool et amusant la magie, un peu comme un rêve d'enfant constant et cet état d'émerveillement lui plaît beaucoup.

 • Cites-nous trois anecdotes qui t'ont marqué(e).
• n°1 : A chaque fois qu'il paie Skadi, il manque un centime...
• n°2 : Il adore filmer les farces de Vai et lui piquer ses jouets expérimentaux.
• n°3 : Dès que l'habitant a un problème, il devient systématiquement sourd... allez savoir pourquoi.
• n°4 : Il tient souvent à signaler qu'il n'est pas comestible.
• n°5 : Il a le don pour s'incruster dans les bureaux des toubibs lors de la sieste.
• n°6 : Il évite Blanche Donovan par principe (au cas où elle aurait l'idée de le recruter pour la paperasse).
• n°7 : Il aime les crêpes.

 • Petit récap chrono si tu y tiens
Non merci...
HRP



• Ton Pseudo
Non

• Ton Âge
Re-Non

• Comment se fait-ce que tu sois ici ?
Je suis pas là.

• Comment tu trouves le fofo ?
Avec une carte.

Vu comment fonctionne le fofo, les events à venir, tu risques de tomber dans les mailles des balises random... Tu veux être comptabilisé ( auquel cas tu auras un chiffre et on te le donnera ) ( GARDES-LE SECRET SURTOUT ! D: ) ou non ?
 Pas le choix hein. /paf/

 • Le mot de la fin est pour toi petit coeur !
Pour quoi faire ?

"La victoire est brillante, l'échec est mat !"

Passe ton chemin gamin, tu m'gênes

Écrit Lun 4 Fév - 22:52
Suüøniemison T. Liëen
Suüøniemison T. Liëen
Messages : 313
Date d'inscription : 23/09/2018
Age : 58
Localisation : Dans le monde.
IA - Insondable Antiquité

Mes félicitations, petit... flic ~

... Moi aussi je t'aime. Cheshire's Smile Je suis absolument ravi que tu aies craqué. Je te poke, héhéhéhé En tous cas, rien à dire, j'aime toujours autant tes persos. XDDD BWEF. T'es validé, félicitations, tout ça.  Congratulations !

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ici, ton métier par là, et d'aller vite chercher tes premiers RPs.

Amuses-toi bien parmi-nous et rappelles-toi que Setsuna aime beaucoup le chocolat, que Newt deale des coussins de premier choix et que toucher à la réserve de chamallows de Liëen peut s'avérer fatal pour tes oreilles. ♥️
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 18:52