I'm not a fool [2/2]

Écrit le Mer 23 Jan - 14:57
Joker
Messages : 233
Date d'inscription : 23/09/2018
FMI - Fondateur des Mariés Infâmes
O'Reilly & Lola Emma

avec OC Lenalu de {Anathematixs}

Date de naissance
Au choix ( elle a au moins 25/26 ans mais plus de 34 ans )

Lieu de naissance
Dublin, Irlande.

Nationalité
Irlandaise ( & britannique ).

Classe/métier(s)
Journaliste de l'AUPE, travaille sur le NET, fait partie des 14 Anciens annuels ( qui changent chaque année, donc ).

Particularités physiques
Au choix.

• Pour son Onde ?
☼ Le climat qui l'a entouré pendant sa croissance [0-19 ans, pour baliser] : au choix
☼ La météo lors de la naissance : au choix
☼ Température corporelle moyenne : au choix
☼ Couleur de l'Aura : au choix
☼ Premier mot prononcé : au choix


Le mental
Intègre ☼ Totalement dans l'idéologie du N.E.T ( elle aime la transparence, la clarté et la vérité ) ☼ Très ouverte d'esprit ☼ Têtue. Voire carrément bornée. ☼ Peut mettre des heures à travailler mais dès qu'elle commence, vous ne l'arrêtez plus pendant les deux prochains jours ( ça peut être exagéré ou littéralement ainsi, vous qui décidez ) ☼ S'est déjà pris par le passé des congés forcées de onze jours d'un Ancien qui a vu que ça faisait littéralement six jours ( sans pause ) qu'elle travaillait, parce qu'elle est une travailleuse acharnée ☼ Fêtarde ☼ A la discussion agréable ☼ Peut être particulièrement taquine et joueuse si à l'aise ☼ son cynisme risque de vous surprendre.


L'histoire
Elle est très fière de ses origines et parle d'ailleurs le gaélique irlandais, qui est sa langue maternelle ( avant l'anglais, oui oui ) ▬ a grandi avec ses grands-parents qui parlaient que en gaélique irlandais, c'est l'école qui s'est chargée de lui apprendre l'anglais ▬ ses parents étaient présents surtout les week-ends, vu qu'en semaine ils bossaient comme pas permis et jusqu'à pas d'heure ▬ sa scolarité et ses études : au choix ▬ elle a travaillé comme secrétaire à la DAT dès ses 21/22/23 ans ( au choix ) jusqu'en septembre 2018 où elle s'est reconvertie en journaliste de l'AUPE ▬ elle fait partie des personnes qui ont lancé le projet du N.E.T, ce qui l'a amené à être faire partie des Anciens durant un an à compter du 01 novembre 2018 ; elle est d'ailleurs une des personnes chargées de recueillir les avis des gens pour la revue spécialisée du mercredi ( allez voir la Gazette et l'annexe sur la DAT pour mieux comprendre ) ▬ elle comprend d'autant mieux le travail des Anciens permanents et l'importance des secrétaires depuis qu'elle a l'impression qu'elle n'a pas une seconde pour elle, même si elle se force à s'aménager des temps de pause - quand ce ne sont pas ses collègues voire son/sa secrétaire qui la fout dans un restau pour la forcer à prendre une pause et lui rappeler que bien manger est important.

Les événements de l'été 2018 ont ouvert sa curiosité et la laissent vraiment sur sa faim. Elle veut savoir, elle veut comprendre et elle sait même pas par où commencer...


Petits plus
Beaucoup de détails sont négociables donc, sérieusement... éclatez-vous !  YOUPI !



Dernière édition par Joker le Jeu 18 Avr - 17:35, édité 2 fois

I'm not a fool [2/2]

Écrit le Mer 23 Jan - 22:12
Joker
Messages : 233
Date d'inscription : 23/09/2018
FMI - Fondateur des Mariés Infâmes
Bolívar & Alvaro Bartoli

avec Usui Shuusei de {Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru}

Date de naissance
Au choix ( il a 27 ans ).

Lieu de naissance
Quelque part en Espagne.

Nationalité
Espagnole ( à voir pour des origines ou une double nationalité franco-espagnole ).

Classe/métier(s)
Il est artisan et il travaille le verre, à travers diverses petites sculptures, animaux en verre et de la vaisselle en verre. Il est très doué dans ce qu'il fait.

Particularités physiques
Il a une marque de brûlure au thorax qu'il cache h24 comme la peste.

• Pour son Onde ?
Au choix amigo, débrouilles-toi. ♥️


Le mental
Il est prudent, très prudent, et prévoyant ☼ Il est méfiant en ce sens qu'il a du mal à faire confiance aux gens ☼ Pourtant fidèle dès que c'est le cas ☼ D'un naturel calme et posé, mesuré ☼ Courtois et respectueux ☼ Sa passion se voit dès qu'il parle du verre, ou des techniques de verre à inclusion, ou se lit sur son visage dès qu'il travaille le verre ☼ Introverti, il encaisse tout dans son coin, cache tout... mais parfois ça pète à la gueule de certaines personnes ☼ et il va donc noyer sa connerie ( noyer oui, dans l'alcool s'entend ) ☼ Solitaire ☼ Très, très, très curieux.


L'histoire
Son père est professeur de maths et de physique-chimie dans le secondaire, sa mère est artiste ( peintre, dessinatrice et graphiste - web, tout ça - ) et son grand-père paternel est ébéniste et a transmis son savoir au père d'Alvaro, qui s'en sert pour bidouiller tout pleins de trucs ; tout cela lui a favorisé l'entrée dans l'artisanat ☼ C'est durant son enfance qu'il s'est fait sa brûlure ☼ a fait des études en art pendant trois ans et s'est finalement lancé ; il a ouvert une boutique en banlieue toulousaine et arrondit ses fins de mois en travaillant sur des chantiers.


Petits plus
Et le reste est liiiiiiibre mes enfants ! /O/

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

La date/heure actuelle est Mer 21 Aoû - 21:10