Look ! A butterfly ! [4/4]

Écrit le Mer 23 Jan - 14:56
Joker
Messages : 233
Date d'inscription : 23/09/2018
FMI - Fondateur des Mariés Infâmes
Nom au choix & Edgar

avec Donc Quichotte Rossinante dit Corazon de {One Piece}

Date de naissance
Un après-midi en début d'hiver, au choix krkrkr

Lieu de naissance
Le sud-est de la France.

Nationalité
Française avec des origines finlandaises.

Classe/métier(s)
Alors, il a fait une seconde professionnelle maintenance des équipements industriels (MEI) mais sans grand intérêt pour lui. Maintenant devenu plus rêveur qu'il ne l'était, il vit à peine de ses tours de passe-passe, des allocations aussi, surtout. De temps en temps il trouve un petit job à droite à gauche mais ce qu'il voudrait un jour, c'est vivre d'un truc qui le passionne. Mais il n'a pas de passion.

Particularités physiques
On sait qu'il a un épis en plein milieu de son front, mais il le laisse faire sa vie. Aussi il aime bien se faire maquiller le visage par sa nièce avec des formes amusantes pour la faire rire, ou avant un "spectacle" aussi.

• Pour son Onde ?
☼Le climat qui l'a entouré pendant sa croissance [0-19 ans, pour baliser] : plutôt humide
☼ La météo lors de la naissance : Du soleil, quelques nuages blancs et presque pas de vent, mais un froid piquant
☼ Température corporelle moyenne : débrouillez-vous
☼ Couleur de l'Aura : #F4C430
☼ Premier mot prononcé : "Bouh !"


Le mental
Profondément gentil ▬ Peu intrusif ▬ Préfère en rire qu'en pleurer ▬ Un vrai pépère ▬ Triste ▬ Amoureux à sens unique de la vie ▬ Se craque tout le temps les doigts ▬ Se lève très tard ▬ Allergique au pollen ▬ Maladroit


L'histoire
Famille aimante mais un peu détachée, genre "oui oui fait ce que tu veux" et du coup, Edgar n'avait pas de réel soutien ▬ Les relations avec sa famille sont distantes plutôt, son frère est parti ( ou mort ) en lui laissant sa fille ▬ il a fait une seconde professionnelle maintenance des équipements industriels (MEI) mais sans grand intérêt pour lui ▬ ... aller, va pour le voyage en Italie au collège ▬ il habite actuellement dans la ville de ton choix et dans l'appart' de ton choix mais pas un truc de riche krkrkr sauf si y a une raison ▬ il a la trentaine ( pas 15 ans sinon c'est chelou, et 60 aussi ).


Petits plus
C'est à vous de choisir son nom de famille.

L'avatar est négociable.

Ce prédéfini est libre et, étant donné que c'est Jules/Esteban de Phyméris qui nous l'a concocté et qu'il nous a dit "... faites comme vous voulez avec lui" eh bien... fais comme tu le sens !



Dernière édition par Joker le Jeu 20 Juin - 13:21, édité 3 fois

Look ! A butterfly ! [4/4]

Écrit le Mer 23 Jan - 16:08
Joker
Messages : 233
Date d'inscription : 23/09/2018
FMI - Fondateur des Mariés Infâmes
Garnier & Léo Matthieu Nicolas

avec lord Cédric de {W.I.T.C.H.}

Date de naissance
16:00:00, le 03 avril 1996 ( 22 ans ).

Lieu de naissance
Bordeaux, France.

Nationalité
Françaises ( éventuelles origines au choix ).

Classe/métier(s)
Étudiant ( en Arts du Spectacle ou en musique ).

Particularités physiques
Il a les cheveux longs et il est hypermétrope ( il n'y voit pas de près ) ( contraire de myope donc ). Pour le reste, c'est au choix.

• Pour son Onde ?
☼ Le climat qui l'a entouré pendant sa croissance [0-19 ans, pour baliser] : tu décides 8D
☼ La météo lors de la naissance : soleil, quelques nuages.
☼ Température corporelle moyenne : au choix mais en-dessous de 37,5°C.
☼ Couleur de l'Aura : au choix.
☼ Premier mot prononcé : toujours au choix. 8D


Le mental
Il adore jouer aux échecs. Surtout quand il gagne contre Sarah. ▬ A de bonnes notes ▬ Organisé ▬ Assez hautain, parfois ▬ Fêtard ▬ Très assidu dans ses cours et pour le club d'échecs ▬ Fraternel, il est toujours là pour sa soeur. Il essaie, du moins. ▬ Observateur ▬ Passionné ▬ Bon vivant ▬ Il est quelqu'un de simple, en fait.


L'histoire
Il a de bonnes relations avec sa famille, surtout avec sa petite soeur, Lilas, qu'il aime beaucoup même s'il n'arrête pas de la taquiner et de la provoquer parce que ses réactions sont hilarantes ( il reste un bon grand frère ) ( au fond ou visiblement, là c'est au choix ) ▬ Son père est violoniste à l'Orchestre National de Paris et sa mère est professeur ( en MANAA ou aux Beaux-Arts de Toulouse ) ▬ À vous de décider quand il a déménagé à Toulouse avec ses parents et pourquoi mais il était en 4° quand ça s'est passé ▬ ... il a eu une vie assez "banale", assez "normale" mais si vous voulez lui rajouter un truc faites donc. o/ Pas trop de trucs traumatisants hein ▬ Il est le vice-président d'un club d'échecs à Toulouse et il prend sa tâche très au sérieux. Il a déjà participé à plusieurs compétitions d'échecs jusqu'au niveau national, à vous de voir pour sa réputation dans ce milieu-là.


Lien avec Mercier Sarah
Ils sont amis, ont même pu avoir une aventure amoureuse ensemble par le passé ( pourquoi pas ), et s'entendent très bien. Sarah est la présidente du club d'échecs et ne lésine pas sur les heures d'entraînement bien qu'elle arrive toujours avec cinq minutes de retard, ce dont Léo ne manque jamais de lui rappeler, comme un private joke. Une belle, jolie et forte amitié unit ces deux-là.


Petits plus
Pour le reste, c'est libre ! Faites fonctionner votre imagination. ô/ Pour le lien frère/soeur, pareil, c'est libre. /O/

Look ! A butterfly ! [4/4]

Écrit le Sam 2 Fév - 22:54
Joker
Messages : 233
Date d'inscription : 23/09/2018
FMI - Fondateur des Mariés Infâmes
Cioban & Erebus Phobos Kyle

avec Arisugawa Dice de {Hypnosis Mic}

Date de naissance
24/11/1993 (25 ans)

Lieu de naissance
Roumanie ( ville au choix )

Nationalité
Roumaine

Classe/métier(s)
Secrétaire

Particularités physiques
Est tatoué à l’avant-bras gauche c’est un tatouage qui représente un chef indien d’Amérique avec sa coiffe sur la tête et il est de profil. Le tatouage est tracé au trait noir simple.

• Pour son Onde ?
Pour le climat je vous laisse le choix libre ☼ Il y avait une tempête le jour de sa naissance ☼ 37°C de température moyenne ☼ Aura de couleur bleue ( nuance au choix ) ☼ premier mot prononcé libre.


Le mental
Phobos est une personne très calme, il aime qu’on le laisse tranquille et peut se montrer très irritable et obstiné. Il aime bien faire du charme aux patientes les plus mignonnes que reçoit Anawea et a les pieds sur terre. Cartésien il cherche souvent une explication rationnelle aux phénomènes paranormaux par contre ça ne l’empêche pas de s’intéresser à la magie.  Il est très cultivé et adore regarder des documentaires animaliers pendant les heures creuses de son travail, il aime bien planquer de la nourriture dans ses tiroirs et n’aime pas le désordre. Il s’énerve très vite et part au quart de tour, parfois il fait même peur aux patients sans le vouloir, il possède un franc parler assez déstabilisant qui amuse beaucoup Anawea. Il passe son temps à réparer ce qui lui tombe sous la main, c’est un peu un génie du bricolage bien qu’il insulte l’imprimante quand elle fait des siennes. Il n’est pas du genre à lâcher l’affaire facilement ce qui fait qu’il peut vous suivre absolument partout jusqu’à qu’il soit sûr que vous n’avez pas eu d’autres choix que de vous arrêter pour l’écouter pour qu’il arrête de vous suivre. La bêtise des gens qui n’y connaissent rien en médical l’agace profondément et il le montre très facilement par une mine blasée. Il n’hésitera d’ailleurs pas à les reprendre s’ils se trompent et pas toujours sur un ton très agréable. Plutôt du genre autoritaire il aime que les choses soient bien faites et que ça ne traîne pas, ce qui est plutôt contradictoire par moments avec Anawea.


L'histoire
Issu d’une famille aisée il a eue une enfance plutôt calme. Vu que sa mère ait une santé fragile, elle a préféré attendre 8 ans pour avoir un autre enfant après lui. Ce qui fait qu’il y a un grand écart d’âge entre sa petite sœur Anis et lui. Il n’apprécie pas son père et n’aime pas parler de lui. Il lui reproche de ne pas avoir été suffisamment présent pour lui et de lui préférer Anis. Il a fait des études en médecine pour devenir interne puis a ensuite changé de voie pour se re-diriger vers des études en géographie et a obtenu une licence. Il a ensuite entamé une formation de secrétaire puis a ensuite obtenu le poste qu’il occupe aujourd’hui à l’hôpital où travaille Anawea. Il continue de suivre ses études à distance et travaille à mi-temps pour pouvoir se rendre aux cours les plus importants à l’université. Son plus grand rêve est de devenir géologue, il sait qu’Anawea l’encourage à poursuivre son rêve et l’aide dans sa démarche.


Phobos est le secrétaire d’Anawea Omaktakowa une neurochirurgienne d’une trentaine d’années qui s’est fait sa place au sein d’un milieu médical plutôt hostile. Il passe son temps à lui courir après et à la chercher partout pour lui faire signer des papiers ou pour faire le point avec elle pour son planning. Parfois c’est même pour transmettre des ordres ou des informations venant de l’administration de l’hôpital ou parce qu’elle a dépassé le budget pour le matériel ce qui arrive aussi. XD Ils passent leurs temps à se chamailler mais s’adorent en réalité. Sinon c’est un grand amoureux des plantes qui affectionne tout particulièrement la nature, il a ses propres plantes sur son bureau qui est un véritable champ de bataille qu’il passe beaucoup de temps à ranger méticuleusement. Malgré le fait que lui et Anawea se fassent mutuellement des vacheries… Et enfin son point faible est les jolies filles.

Look ! A butterfly ! [4/4]

Écrit le Jeu 20 Juin - 13:34
Joker
Messages : 233
Date d'inscription : 23/09/2018
FMI - Fondateur des Mariés Infâmes
Dumas & Nicolas ( Jean Alexandre )

avec Father Gascoigne de {Bloodborne}

Date de naissance
08 janvier 1959 ( 60 ans ).

Lieu de naissance
Où vous voulez en Aquitaine, France.

Nationalité
Française.

Métiers
Ancien de la DAT et médecin légiste à l'Hôpital International.

Particularités physiques
Il a un bandeau sur les yeux mais n'est pas aveugle ( à vous d'en déterminer la raison ).

• Pour son Onde ?
Le climat qui l'a entouré pendant sa croissance [0-19 ans, pour baliser] ☼ La météo lors de la naissance ☼ Température corporelle moyenne ☼ Couleur de l'Aura ☼ premier mot prononcé. --> Tout au choix.


Le mental
Le caractère de ce personnage est au choix. Gardes simplement à l'esprit qu'il est d'un naturel calme, posé et prudent. À toi de nuancer le tout ( et pourquoi pas le rendre téméraire quand son sacro-saint café de 12:00:01 est menacé ? ), c'est ( assez /out ) libre. /O/


L'histoire
-> Il a une vie simple, sans traumatisme particulier. Une bonne famille, de bons parents... Sa vie est considérée comme "banale" par les autres mais elle est, à sa façon, originale.
-> Il a deux petites soeurs ( qui ont max 5 ans de moins que lui ) et un petit frère ( entre dix et quinze ans d'écart ) avec qui il s'entend bien.
-> Il a connu Liëen lors d'un échange universitaire qu'il avait fait, à l'époque, à Helsinki et ils sont restés bon amis depuis.

-> A déménagé pour X raisons à Toulouse à ses 15 ans, juste après avoir obtenu son brevet. A été au Lycée Le Caousou, où la barre est mise très haut, et a suivi un cursus scientifique. Il a fait ses études à la fac Paul Sabatier.
-> Il a beau être plus âgé que Liëen, il le considère comme son professeur et très bon ami. Malgré les apparences, il a un doctorat en physique ( ou biologie ) quantique. Il a pas mal de diplômes à son actif dans le domaine médical - disons qu'il aime avoir plusieurs cordes à son arc.

-> Il s'est retrouvé être le Seigneur de l'Air le 10/02 en 2019 et a tellement cru à une bonne blague qu'il a pris trois jours de congés, arguant qu'il était trop fatigué - ce qui était vrai.
-> S'est rapproché des trois autres Seigneurs, en particulier de Hana qu'il trouve plus accessible - et plus crédible qu'une gosse -, et seulement parce que la magie le faisait chier.
-> A commencé à prendre son rôle au sérieux que le 21 mai, quand la source de la magie des Seigneurs l'a convaincu. ( il reste un profond Look ! A butterfly ! endurci, attention )


Petits plus
Ce personnage est ( très ) important dans l'intrigue du forum mais n'hésitez surtout pas à le manier à votre sauce ! Pour tout renseignement, allez directement dans les mps du Joker. Et soyez heureux, pour une fois, il vous répondra aussi vite que son ombre. Attention, toutefois, soyez bien conscients que le cas de ce personnage est à part et qu'il y a... plein de petits trucs à prendre en compte. Beaucoup de données se discuteront entre le Joker et celui ou celle qui prendra ce prédéfini.

Look ! A butterfly ! [4/4]

Écrit
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

La date/heure actuelle est Mer 21 Aoû - 19:57