So what ? [2/2]

Écrit le Mer 23 Jan - 14:55
Joker
Messages : 197
Date d'inscription : 23/09/2018
FMI - Fondateur des Mariés Infâmes
Xuân Hoa & Mai Lan

avec Hay Lin de {W.I.T.C.H.}

Date de naissance
22:45:52, le 31 octobre 1992 ( 26 ans ).

Lieu de naissance
Au choix.

Nationalité
Soit viêtnamienne, soit avec des origines viêtnamiennes ( négociable ).

Classe/métier(s)
Styliste.

Particularités physiques
Au choix.

• Pour son Onde ?
☼ Le climat qui l'a entouré pendant sa croissance [0-19 ans, pour baliser] : au choix
☼ La météo lors de la naissance : au choix
☼ Température corporelle moyenne : 36,4°C.
☼ Couleur de l'Aura : au choix
☼ Premier mot prononcé : ... au choix. 8D


Le mental
Artistique ☼ La fibre créatrice est en elle ☼ Passe son temps libre dehors à observer les gens, à dessiner des tenues ( ou autres choses d'ailleurs ) ☼ Est une véritable passionnée ☼ Déterminée ☼ Carrément têtue parfois ☼ Sincère ☼ Directe, elle dit ce qu'elle pense sans passer par quatre chemins ☼ Fondamentalement bienveillante ☼ Son sarcasme pourrait surprendre ceux qui l'ont cataloguée à tort de "bonne poire" ☼ A confiance en elle et surtout en son travail ☼ Travailleuse acharnée ☼ Passionnée, très très passionnée ☼ Rit facilement, sourit facilement, se vexe facilement, pleure facilement mais s'énerve ( et le montre ) très difficilement.


L'histoire
Elle a fait sept ans d'études dans le stylisme ( et dans la maroquinerie, avec plein de spécialités ) dont trois en france, une aux USA, deux en Italie et une en Australie ( à Melbourne ) - dans l'ordre que vous voulez ▬ Informations sur sa famille, ses parents, libres ▬ N'avait pas forcément de bonnes notes mais ses appréciations étaient toujours excellentes, ce n'est qu'au lycée quand elle a découvert qu'elle voulait travailler dans le stylisme qu'elle s'est mise à carburer et qu'elle n'a jamais arrêté depuis ▬ Est venue en France pour créer sa propre maison de stylisme et passe depuis son temps à engueuler la maison de production qui ne comprend pas qu'un délais de six mois n'est pas négociable à la dernière minute ▬ Tout le reste au choix.


Petits plus
Mai Lan est la fille du docteur Xuân Hoa, qui a été l'un des deux instigateurs des recherches et du traitement contre le SIDA. Elle est fière de son père et n'a qu'une encore meilleure image de la DAT depuis ce moment-là, et elle est la première à défendre ce projet. Le docteur Suüøniemison l'intrigue beaucoup, surtout son attitude face aux médias - même si elle peut le comprendre.

Sinon, comme toujours, c'est libre ! Ajoutez et modifiez à votre guise tant que l'essence du perso ne se perd pas, tout peut se négocier par mp ou inCB mes chatons. ♥️

So what ? [2/2]

Écrit le Mar 12 Fév - 22:15
Joker
Messages : 197
Date d'inscription : 23/09/2018
FMI - Fondateur des Mariés Infâmes
Eidesen & Victoria Ava Evannah

avec Mitake Ran de {BanG Dream!}

Date de naissance
23/05/1995 (23 ans)

Lieu de naissance
Norvège, Oslo

Nationalité
Norvégienne

Classe/métier(s)
Maroquinière

Particularités physiques
Elle a une cicatrice en forme d’éclair dans la nuque issue d’une blessure d’enfance non soignée due à une griffure due à un frottement de barbelé.  

• Pour son Onde ?
☼ Le climat qui l'a entouré pendant sa croissance était tempéré[0-19 ans, pour baliser]
☼ La météo lors de la naissance était orageuse
☼ Sa température est de 36°C
☼ Son aura est vert pomme granny
☼ son premier mot est "katz"


Le mental
Victoria est une jeune femme plutôt déterminée, elle cache sa grande sensibilité derrière un masque de froideur, elle observe énormément le monde qui l’entoure et ne parle que très peu. Elle déteste parler d’elle, surtout quand il s’agit d’évoquer son passé, elle est assez solitaire voire même asociale. En réalité elle est devenue ainsi suite à un traumatisme très récent dont elle ne s’est toujours pas remise. Depuis elle est fragile psychologiquement et préfère éviter de s’attacher aux autres, elle met beaucoup de son énergie dans ses créations et communique beaucoup par de simples gestes, elle est très souvent tactile même avec les inconnus.

Ce qui étonne souvent les gens c'est qu'elle est presque muette, son traumatisme récent lui a coupé toute envie d’avoir un jour l’envie de parler. En réalité elle peut parler mais ne le souhaite pas tant qu’elle n’aura pas réussi à tourner la page sur son passé. Ce qui la rend assez secrète et sauvage. Elle est très indépendante et est très sûre d’elle, c’est une fille qui sait ce qu’elle veut, elle est très forte en apparence. En apparence oui car lorsqu’on gratte un peu le vernis on découvre qu’elle est perdue et qu’elle est encore effrayée par ce qu’elle a vécu et par le simple fait de se montrer à nu aux autres. Elle a aussi peur de la peur elle-même.    


L'histoire
Elle a grandi dans une famille très riche et très stricte dans laquelle l’échec, l’originalité et la différence étaient très mal vus. Son homosexualité y a été très mal accueillie ce qui l’a poussée à très vite couper les ponts après avoir maintes fois fait des fugues. Elle s’est vue rabaisser par son père en raison de sa différence et non de ses résultats scolaires qui étaient très bons. Vouée à une grande carrière d’avocate comme l’aurait souhaité son père elle choisit de faire une autre voie par choix et aussi par rébellion. Vue comme le mouton noir de sa famille elle continue de leur tourner le dos même après son adolescence. Vers l’âge de ses 19 ans elle sort avec une jeune fille d’une famille très croyante dont la relation homosexuelle est mal vue, la demoiselle est contrainte de mettre fin à sa relation de crainte que son père ne s’en mêle davantage et que la situation ne tourne mal. Malheureusement Victoria supporte très mal la rupture et essaye de la revoir afin de la reconquérir et de se remettre avec elle, elle réussit presque mais son ex-petite amie est tuée dans un carambolage sur l’autoroute qui la menait à elle alors qu’elle se trouvait dans un taxi.

S’en voulant énormément, l’accident provoque en Victoria un véritable traumatisme qui n’accepte pas la mort de la jeune fille. Elle choisit de ne plus jamais reparler de cette histoire et de tenter d’oublier son ex petite amie décédée sans y parvenir étant sans cesse hantée par son souvenir. Elle décide de ne plus parler de son passé et de parler le moins possible. Elle entame une formation dans la maroquinerie à l’âge de 20 ans, elle obtient un CAP au bout de 2 ans et ouvre sa propre boutique à 23 ans après s’être perfectionnée pendant un an auprès d’un professionnel. Elle installe sa boutique de sacs et autres articles en cuir dans le centre-ville de Toulouse.  

Petits plus
Elle s’exprime par de grands gestes et utilise aussi le langage des signes, elle ne parle que lorsqu’elle est obligée de le faire. Elle joue de la guitare électrique dans un groupe de rock (choix du nom du groupe libre).
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

La date/heure actuelle est Jeu 23 Mai - 4:38