Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Proposer son prédéfini

Écrit Mer 23 Jan - 14:41
Joker
Joker
Messages : 233
Date d'inscription : 23/09/2018
FMI - Fondateur des Mariés Infâmes
Les démarches à suivre



Comment ?
Rien de plus simple ! Tu prends le codage qui va suivre et tu le remplis ! Tu n'es pas obligé de tout remplir, si tu veux laisser le choix à celui qui prendra le prédéfini, mets simplement "au choix" ou alors laisses tel quel.

Aperçu:

Code:
<center><div class="boiteprédéfini"><div class="nameFiche">Nom & Prénom(s)</div><div class="quoteprédéfini">[url=lienversboitemp]Créateur du prédéfini[/url]</div>
<div class="imgprédéfini" style="background:url('https://zupimages.net/up/18/44/qok2.png');"><div class="tidbitsprédéfini"><div class="InfosPif">avec Nom Prénom ( de l'avatar ) de <b>{Source}</b> ( de l'avatar ) </div><br/><div class="infosOndePres">Date de naissance</div> Réponse ici.
<br/><div class="infosOndePres">Lieu de naissance</div> Réponse ici.
<br/><div class="infosOndePres">Nationalité</div> Réponse ici.
<br/><div class="infosOndePres">Classe/métier(s)</div> Réponse ici
<br/><div class="infosOndePres">Particularités physiques</div> Réponse ici
</div></div>
<div class="InfosPif"> • Pour son Onde ?</div> Le climat qui l'a entouré pendant sa croissance [0-19 ans, pour baliser] ☼ La météo lors de la naissance ☼ Température corporelle moyenne ☼ Couleur de l'Aura ☼ premier mot prononcé.

<br/><div class="InfosPif">Le mental</div>Blablabla, y a du texte, du texte, du texte et encore du texte. J'ai la flemme de faire un blabla de trois kilomètres mais je vais faire un effort sur... aller, quatre ou cinq lignes. Je suis censé être aux alentours de deux lignes là et j'sais vraiment pas quoi mettre de plus. Les chamallows c'est la vie au fait, c'est bon, c'est sucré, c'est du chamallows donc c'est forcément the must-have en ce bas-monde. Pour faire plaisir à maman, je dirais que les pocky's ( ou mikado's par chez nous ) sont très importants aussi. Aucun des deux n'est à négliger. Et si je ne suis pas à cinq lignes, là, j'pars me pendre, salut.

<br/><div class="InfosPif">L'histoire</div>Blablabla, y a du texte, du texte, du texte et encore du texte. J'ai la flemme de faire un blabla de trois kilomètres mais je vais faire un effort sur... aller, quatre ou cinq lignes. Je suis censé être aux alentours de deux lignes là et j'sais vraiment pas quoi mettre de plus. Les chamallows c'est la vie au fait, c'est bon, c'est sucré, c'est du chamallows donc c'est forcément the must-have en ce bas-monde. Pour faire plaisir à maman, je dirais que les pocky's ( ou mikado's par chez nous ) sont très importants aussi. Aucun des deux n'est à négliger. Et si je ne suis pas à cinq lignes, là, j'pars me pendre, salut.

<br/><div class="InfosPif">Petits plus</div>Blablabla, y a du texte, du texte, du texte et encore du texte. J'ai la flemme de faire un blabla de trois kilomètres mais je vais faire un effort sur... aller, quatre ou cinq lignes. Je suis censé être aux alentours de deux lignes là et j'sais vraiment pas quoi mettre de plus. Les chamallows c'est la vie au fait, c'est bon, c'est sucré, c'est du chamallows donc c'est forcément the must-have en ce bas-monde. Pour faire plaisir à maman, je dirais que les pocky's ( ou mikado's par chez nous ) sont très importants aussi. Aucun des deux n'est à négliger. Et si je ne suis pas à cinq lignes, là, j'pars me pendre, salut.

</div></center>

À vos perles, mes chers naniens. Dragon sending an he

Où ?
À la suite de ce message ou par mp à un abcéien ; je me chargerai moi-même de poster ton prédéfini au bon endroit. Si tu décides de me laisser le prédéfini à la suite de ce message, s'il te plaît, penses à laisser le codage sous balises [code]ICI LA FICHE DU PRÉDEF[./code] ( sans le point ofc ). Ma flemme te remercie d'avance. Et merci de préciser le groupe de ton prédéfini lors de ta demande. Tu serais un vrai petit ange.

Petits disclaimers
Tu peux tout à fait contacter un abcéien pour que ton personnage soit intimement lié à l'intrigue. Certains des personnages proposés le sont, d'ailleurs, donc tu vas devoir avoir droit à des informations que d'autres naniens n'ont pas forcément, informations que tu devras garder pour toi. Ne spoiles pas l'intrigue comme ça, enfin, c'est très malpoli...

Il est impossible qu'un prédéfini ait déjà son Lien, même si tu veux qu'il soit lié à un autre prédéfini. C'est im-pos-si-ble. Tout ça se fera par balises random dès le prédéfini pris et validé, pas avant.

N'hésites pas à parler avec le créateur du prédéfini si tu veux être absolument sûr de bien saisir comment le créateur de ce prédéfini l'envisageait. Et pour le reste, c'est à toi de choisir comment faire vivre ce personnage.

Un prédéfini est fait pour être approprié. N'hésites pas à en dire plus, à faire de ce personnage ton personnage ( je te renvoie au règlement du forum ).

Attention, avis aux créateurs de prédéfinis. Une fois votre prédéfini pris, sa fiche postée et finie, il vous sera demandé de valider votre prédéfini avant la validation des abcéiens, ce pour éviter tout problème de compréhension et autres petites coquilles ou autres entre vous et celui qui a pris votre prédéfini. Cela dit, une fois un prédéfini doublement validé, le personnage appartient à celui qui a pris le prédéfini. Vous devez donc accepter qu'il ne prenne pas forcément la direction que vous vouliez, d'où l'intérêt de parler avec celui qui prend votre prédéfini d'ailleurs.

Pour finir, moment inédit, n'hésites jamais à poser des questions.
Communiquer, c'est important.

C'est tout pour moi, place à vos propositions. Dragon in love

©️️️Never Utopia

Proposer son prédéfini

Écrit Lun 11 Fév - 1:26
Omaktakowa Anawea E.
Omaktakowa Anawea E.
Messages : 141
Date d'inscription : 09/11/2018
Centaure de l'Électricité
BONJOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR O/

Je viens vous proposer un prédéfini en espérant qu'il saura vous plaire ♥️

Merci de votre attention ♥️

Code:
<center><div class="boiteprédéfini"><div class="nameFiche">Eidesen Victoria Ava Evannah</div><div class="quoteprédéfini">[url=lienversboitemp]Anawea[/url]</div>
<div class="imgprédéfini"style="background:url('https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/1/1549845533-ava-victoria.jpg');"><div class="tidbitsprédéfini"><div class="InfosPif">avec Mitake Ran ( de l'avatar ) de <b>{Source}</b> BanG Dream!</div><br/><div class="infosOndePres">Date de naissance</div> 23/05/1995 (23 ans)
<br/><div class="infosOndePres">Lieu de naissance</div> Norvège, Oslo
<br/><div class="infosOndePres">Nationalité</div> Norvégienne
<br/><div class="infosOndePres">Classe/métier(s)</div> Maroquinière
<br/><div class="infosOndePres">Particularités physiques</div> Elle a une cicatrice en forme d’éclair dans la nuque issue d’une blessure d’enfance non soignée due à une griffure due à un frottement de barbelé.  
</div></div>
<div class="InfosPif"> • Pour son Onde ?</div> Le climat qui l'a entouré pendant sa croissance était tempéré[0-19 ans, pour baliser] ☼ La météo lors de la naissance était orageuse ☼ Sa température est de 36° ☼ Son aura est vert pomme granny ☼ son premier mot est katz

<br/><div class="InfosPif">Le mental</div>Victoria est une jeune femme plutôt déterminée, elle cache sa grande sensibilité derrière un masque de froideur, elle observe énormément le monde qui l’entoure et ne parle que très peu. Elle déteste parler d’elle, surtout quand il s’agit d’évoquer son passé, elle est assez solitaire voire même associable. En réalité elle est devenue ainsi suite à un traumatisme très récent dont elle ne s’est toujours pas remise. Depuis elle est fragile psychologiquement et préfère éviter de s’attacher aux autres, elle met beaucoup de son énergie dans ses créations et communique beaucoup par de simples gestes, elle est très souvent tactile même avec les inconnus. Ce qui étonne souvent les gens, elle est presque muette, son traumatisme récent lui a coupé toute envie d’avoir un jour l’envie de parler. En réalité elle peut parler mais ne le souhaite pas tant qu’elle n’aura pas réussi à tourner la page sur son passé. Ce qui la rend assez secrète et sauvage. Elle est très indépendante et est très sûre d’elle, c’est une fille qui sait ce qu’elle veut, elle est très forte en apparence. En apparence oui car lorsqu’on gratte un peu le vernis on découvre qu’elle est perdue et qu’elle est encore effrayée par ce qu’elle a vécu et par le simple fait de se montrer à nu aux autres. Elle a aussi peur de la peur en elle-même.    

<br/><div class="InfosPif">L'histoire</div>Elle a grandit dans une famille très riche et très stricte dans laquelle l’échec l’originalité et la différence étaient très mal vues. Son homosexualité y a été très mal accueillie ce qui l’a poussée à très vite couper les ponts après avoir maintes fois fait des fugues. Elle s’est vue rabaisser par son père en raison de sa différence et non de ses résultats scolaires qui étaient très bons. Vouée à une grande carrière d’avocate comme l’aurait souhaité son père elle choisit de faire une autre voie par choix et aussi par rébellion. Vue comme le mouton noir de sa famille elle continue de leur tourner le dos même après son adolescence. Vers l’âge de ses 19 ans elle sort avec une jeune fille d’une famille très croyante dont la relation homosexuelle est mal vue, la demoiselle est contrainte de mettre fin à sa relation de crainte que son père ne s’en mêle davantage et que la situation ne tourne mal. Malheureusement Victoria supporte très mal la rupture et essaye de la revoir afin de la reconquérir et de se remettre avec elle, elle réussit presque mais son ex-petite amie est tuée dans un carambolage sur l’autoroute qui la menait à elle alors qu’elle se trouvait dans un taxi.
S’en voulant énormément l’accident provoque en Victoria un véritable traumatisme qui n’accepte pas la mort de la jeune fille. Elle choisit de ne plus jamais reparler de cette histoire et de tenter d’oublier son ex petite amie décédée sans y parvenir étant sans cesse hantée par son souvenir. Elle décide de ne plus parler de son passé et de parler le moins possible. Elle entame une formation dans la maroquinerie à l’âge de 20 ans, elle obtient un CAP au bout de 2 ans et ouvre sa propre boutique à 23 ans après s’être perfectionnée pendant un an auprès d’un professionnel. Elle installe sa boutique de sacs et autres articles en cuir dans le centre-ville de Toulouse.  
<br/><div class="InfosPif">Petits plus</div> Elle s’exprime par de grands gestes et utilise aussi le langage des signes, elle ne parle que lorsqu’elle est obligée de le faire. Son groupe est So What et elle joue de la guitare électrique dans un groupe de rock (choix du nom du groupe libre).
</div></center>

Proposer son prédéfini

Écrit Mer 13 Fév - 0:49
Joker
Joker
Messages : 233
Date d'inscription : 23/09/2018
FMI - Fondateur des Mariés Infâmes
Et avec un léger retard, voilà qui est posté demoiselle !
Merci beaucoup pour ta proposition, n'hésites pas à en faire d'autres. Dragon sending an he

Proposer son prédéfini

Écrit
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 10:47