Partagez

I- C'est quoi ce dawa... [PV : Toru]

TFC - Tatoueur Fleuriste Cynique
Ástvárson K. Skaði

le Dim 30 Déc - 13:46

... T'aurais pas pu te ramener plus tôt ?Skaði & @Sakaki ToruSkaði arrosait ses plantes, caressant certains pétales et certaines feuilles d'une douceur impensable venant de lui. Freyja était en train de promener Aquarius, Freyr était à son entraînement. Il était 19:32, la boutique allait fermer dans treize minutes. Alors qu'il s'était accroupi pour arranger des plantes sur le bas d'une étagère, Fly en profita pour débarquer et se rouler en boule sur les cuisses d'un Immaculé qui ricana.

- Tu veux que je fasse les aromates mais pas les arbustes ? Espèce d'égocentrique.

Un petit miaulement lui répondit, suivi d'un léger ronronnement. Notre Fleuriste sourit et se leva en prenant son chat dans ses bras, le calant contre son épaule droite. Fly stabilisa évidemment sa position en plantant ses griffes dans ladite épaule, ronronnant de plus en plus fort tandis que Skaði terminait de s'occupe de sa boutique de son bras libre. Heureusement qu'il avait déjà rentré les différents pots, arbustes et fleurs siégeant dans le dehors. Encore que... Il jeta un coup d'oeil par la vitrine et remarqua qu'il lui restait un pot et deux arbustes à rentrer.

Lançant un regard insolent à son chat, notre Fleuriste tenta de le déloger de sa place et le chat répondit en feulant et en s'accrochant de plus belle à sa veste, sans daigner lâcher prise. Il s'essaya aux gestes brusques mais ne récolta qu'une griffe dans la peau de son omoplate.

- Putain t'es pas chiant., ricana-t-il.

Il abandonna cette partie et s'attela donc à rentrer toutes les plantes à l'intérieur ; bien qu'il ne mettait que celles résistant bien au froid, il préférait éviter de maltraiter ses amours. Une fois les trois rentrés, un Fly ronronnant de bonheur greffé à son épaule, il alla derrière la caisse pour faire les comptes. Un exercice qu'il n'appréciait pas du tout et qu'il aurait volontiers refilé à son manager si ce dernier n'était pas aux quatre coins du monde en train d'essayer d'inscrire notre Insolent sur toutes les rencontres sportives importantes.

Notre Fleuriste avait presque fini quand il vit du coin de l'oeil quelqu'un s'arrêter devant la porte de sa boutique. Oh l-... 19:42. La clochette de la porte tinta légèrement, tirant un sourire insolent à notre Immaculé. ...a connasse. Fly, sous le coup de la surprise, décida de se reconvertir en écharpe autour du cou d'un Skaði qui rit avec légèreté tout en gratouillant la tête d'un chat qui regardait les mouvements de l'intruse avec une grande attention.

- Bonsoir., dit-il enfin en braquant son regard insolent et effronté vers la cliente. Dites, ça vous arrive souvent de faire chier les gens trois minutes avant la ferm-... Hey, j'te connais toi. Toru, c'est ça ? Qu'est-ce qui t'amène ?

Skaði.
Un modèle d'accueil.
©️️ YOU_COMPLETE_MESS

Skaði vous feule dessus en #74D0F1, Freyr vous drague sans le vouloir en #2C75FF, Freyja balance sa joie en #26C4EC et le manager de Ska l'engueule en #3A8EBA.
Dragon de l'Eau
Sakaki Toru

le Sam 12 Jan - 6:37
Quel magnifique coucher de soleil! En vingt cinq années de vies je n'avais jamais vu de couleurs aussi intenses. Étais-je la seule à les voir? Non parce que ce matin dans les envirins de 5-6 heures, une voix avait résonné dans ma tête pour me dire que j'étais un dragon. Eh bien je suis désolée de la contredire, mais je ne suis pas un dragon, j'ai même un tempérament très modéré et je suis même très calme. Certaines personnes diraient même qu'il était aisé de me bousculer. Mais je dois admettre que toute cette inactivité me rendait un peu fébrile. Heureusement, elle allait bientôt prendre fin et je pourrais ainsi revoir mon bureau.  Il était, avec ma maison, l'un des rares endroits où je me sentais chez moi. Je pense qu'un peu de verdure pourrait bien ajouter du charme à cet endroit. Et qui de plus indiqué que mon fleuriste préféré pour trouver les fleurs les plus adaptées.

Pourquoi était-il mon fleuriste préféré? C'est vrai qu'il a dû en faire fuir plus d'un avec son attitude provocante, son langage coloré et son choix de faire comme il l'entend en dépit des regards. Mais il avait le coeur là où il le fallait et ça se voyait dans sa façon de s'occuper de ses plantes, de ses animaux et de ses enfants. De plus il était une des rares personnes à encourager les gens qui essayaient d'être heureux ou qui essayaient de se trouver en se détachant du carcan normatif. Bref le type d'homme avec qui je me voyais bien finir mes jours. Mais si dans un autre univers j'aurais été l'épouse comblée de Ska, dans celui-ci il y avait juste un léger problème. Je n'éprouvais aucune attirance pour lui et ça, c'était la nature qui décidait. À la place j'éprouvais une véritable tendresse à son égard et une très grande admiration de ses connaissances en botaniques et sur les choses de la vie. Il était le seul à comprendre ce que je ressentais, car il avait surmonté des épreuves similaires aux miennes. Après tout, Ska était  le seul homme de ma connaissance à avoir enfanté.

Nos regards se croisèrent et j'entrais dans la boutique un peu avant la fermeture, du moins si j'en croyais le langage coloré utilisé.

-Bonjour Ska, je cherchais des fleurs pour dévorer mon bureau, mais je repasserai.