-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

I- ... Qu'est-ce 'tu fous là ? [PV : Hypnos]

Écrit Sam 29 Déc - 23:19
Ástvárson K. Skaði
Ástvárson K. Skaði
Messages : 97
Date d'inscription : 24/11/2018
Localisation : ...
TFC - Tatoueur Fleuriste Cynique


Amusement n°1 : échec critique...Skaði & @Norheim Hypnos D.Skaði croisa ses jambes et ferma ses yeux, une sensation horrible lui comprimant le coeur. Une sensation qu'il n'eut aucun mal à ignorer tant il s'en fichait en cet instant. Au fait Ska, j'ai un ami dessinateur qui voudrait te parler... sauf qu'il passe le 08 à Berlin avant de retourner directement en Chine. Et j'ai un billet pour Berlin. Pour toi. Autant il aimait sa famille, autant parfois... il avait envie de tout envoyer chier et de partir s'exiler dans... un trou noir. C'était le seul endroit où sa famille ne viendrait pas le faire chier. Et encore... Une étincelle de malice alluma le fond éteint et complètement indifférent de ses iris.

- Excusez-moi, j'ai vraiment mal au dos et...
- Et ?
- Pourriez-vous me céder votre place ?


Skaði leva un instant ses yeux sur le plafond du tramway, faisant mine de réfléchir, avant qu'un sourire insolent et carnassier ne déformât ses lèvres.

- Non. Flemme.

La dame se mit alors à vitupérer tandis que notre Immaculé l'ignora de manière royale. Il se donna même le luxe d'appeler ses enfants pour leur donner des énièmes consignes concernant la boutique et Aquarius, ne manquant pas de leur rappeler que s'il arrivait le moindre malheur à ses trésors en son absence, il balancerait Freyr et Freyja au fin fond du congélo de la cave. Lorsqu'il raccrocha, un sourire amusé aux lèvres, le tramway était à son terminus et il se dirigea directement à l'aéroport. Il n'avait qu'un simple sac, vu qu'il ne partait en tout et pour tout que deux jours. Ou trois. Oh, peu importait. Il vérifia ses billets et alla directement passer les portes de contrôle mais il se fit arrêter avant par un vigile.

- Attendez que ça se libère s'il vous plaît, il y a trop de monde.
- Pourquoi s'il vous plaît ?


Le vigile se contenta d'arquer un sourcil et, un sourire amusé aux lèvres, il répondit après quelques secondes de silence.

- Parce que c'est plus poli. Et si vous ne savez pas ce qu'est la politesse, demandez donc au jeune homme derrière vous.

Et il semblait fier, en plus. L'insolence dansant dans ses yeux, Skaði se contenta de s'approcher un peu plus du vigile et, après avoir délicatement relevé le menton du vigile de l'index, il dit de sa voix douce et cristalline :

- Avant d'agiter ta politesse dégueulasse, ferme ta gueule.

Le tout avec un sourire doucereux. Il sourit adorablement et attendit que le passage se libérât. Ce voyage commençait bien... et il n'était même pas parti. Quant au vigile... ah, Skaði s'était complètement désintéressé de lui. Ce qu'il avait bien dû finir par comprendre s'il s'était pris un vent mémorable de sa part.
©️️ YOU_COMPLETE_MESS


Dernière édition par Ástvárson K. Skaði le Ven 25 Jan - 12:48, édité 1 fois

I- ... Qu'est-ce 'tu fous là ? [PV : Hypnos]

Écrit Dim 6 Jan - 15:30
Norheim Hypnos D.
Norheim Hypnos D.
Messages : 34
Date d'inscription : 11/12/2018
FDP - Fuckboy De Poche
Ravi de te revoir, connasse.
Hypnos fixait, incrédule, le billet d'avion qu'il tenait entre ses mains depuis plusieurs minutes désormais. Münich. Un centre culturel aussi passionnant qu'un film d'amour et assurément l'une des raisons pour lesquelles il se retrouvait mu d'une forte envie de tout simplement déchirer ce billet. S'il avait eu le choix, il aurait préféré se rendre en Finlande, éventuellement s'enfermer dans sa chambre, chez sa grand-mère, et prétendre ne pas l'avoir entendue lorsqu'elle l'aurait appelée pour le dîner. Au lieu de quoi, voilà qu'il se retrouvait à se préparer pour une semaine entre collègues qu'il sentait déjà catastrophique.

« C'est pour notre habituel voyage de fin d'année, alleeeeer ! De toute manière les bureaux seront fermés et tu ne pourras pas travailler. »

Il n'avait pas plus cherché à argumenter mais il n'acceptait pas spécialement cette idée non plus.
L'Allemagne ne lui faisait pas plus envie que les raisons pour lesquelles il devait s'y rendre et, de fait, il retarda au maximum le moment où il devrait se rendre jusqu'aux portes de contrôle.
Une heure qu'il attendait dans l'aéroport, ravi d'avoir décidé de partir un jour après ses collègues, et il ne semblait pas plus heureux qu'au moment où son billet lui avait été donné.

Calme mais blasé, Hypnos se redressa donc afin de se rendre jusqu'aux portes et s'arrêta naturellement lorsqu'une petite silhouette se risqua à manquer de respect à un vigile, devant lui. Si l'altercation ne le fit pas broncher, il haussa légèrement les sourcils lorsque l'une des deux voix parvint jusqu'à son oreille et en ignora totalement l'intervention à son égard.

« Parce que c'est plus poli. Et si vous ne savez pas ce qu'est la politesse, demandez donc au jeune homme derrière vous. »

Va crever.

« Avant d'agiter ta politesse dégueulasse, ferme ta gueule. »

Son visage reprit son habituelle sérénité et il passa les portes sans le moindre regard au vigile, lorsque ce fût son tour. Quelques secondes. Il ne lui fallût que quelques secondes pour remettre un visage et un nom sur l'insolente qui était passée avant lui et il laissa un imperceptible sourire amusé étirer ses lèvres, lorsqu'il s'en approcha.

« Tu es de bonne humeur, il semblerait. » releva-t-il dans un Islandais parfaitement maîtrisé. « Ravi de te revoir, elskan. »






ft.
Skadimpossible


I- ... Qu'est-ce 'tu fous là ? [PV : Hypnos]

Écrit Mer 23 Jan - 1:11
Ástvárson K. Skaði
Ástvárson K. Skaði
Messages : 97
Date d'inscription : 24/11/2018
Localisation : ...
TFC - Tatoueur Fleuriste Cynique


Amusement n°1 : échec critique...Skaði & @Norheim Hypnos D.Skaði, qui s’était totalement désintéressé de son environnement, attendit sept minutes que le passage se libérât. Cela fait, il s’avança de lui-même vers les bacs sans un seul regard pour le vigile. Qu’il apprît donc à fermer sa gueule, celui-là. Un sourire insolent étira ses lèvres quand il entendit un grognement, auquel il répondit par un magnifique majeur relevé pointé vers l’arrière, pile en direction du vigile – et de tous ceux entre son majeur et le vigile mais cela ne regardait en rien notre Immaculé qui s’en fichait au plus haut point. Sur un clin d’oeil, il passa les portes de sécurité et se fit fouiller par une madame qui lui demanda de faire l’étoile avec une pointe d’humour dans la voix.

- Pas intéressé., répondit-il avec une insolence à le décapiter sur place tout en faisant l’avion. Mais qu’est-ce qu’on s’marre…

Cela fait, il récupéra ses affaires… et une personne décida de lui parler. En islandais, au moins, ce qui était déjà un peu plus intéressant. Skaði finit de récupérer et ranger ou remettre ses affaires en place tout en laissant la voix lui parler avant de se retourner vers… ah. Notre Immaculé lui renvoya un sourire enjoué. Quelqu’un d’intéressant ? Surprenant. Son sourcil se arqua pour toute réponse à la première phrase. Enfin, évidemment que notre Immaculé était toujours en-chan-té de tordre sa paresse à cause d’un oncle.

- Ravi de te revoir, elskan.
- De même.
, répondit-il en islandais, sa voix se faisant automatiquement plus douce qu’elle ne l’était déjà naturellement. J’ignorais que l’Allemagne t’intéressait, ástin mín.

Notre Immaculé se tourna vers les écrans pour voir sa porte d’embarquement tout en repérant un éventuel café… avant de se raviser. Un bon Irish Coffee ici, c’était plus que mission impossible. Il avait, en revanche, une bonne heure avant de se diriger vers sa porte d’embarquement alors… il se dirigea donc mollement vers la porte 4C, traînant silencieusement des pieds tout en gardant une expression et une allure des plus détachées. Arrivé devant les sièges groupés, il s’affala sur l’un d’eux et ramena ses pieds sur un autre tout en souriant adorablement au monsieur qui pestait. Il allait pas le faire chier, lui ?

- Mais ferme ta gueule le pas-content et décales-toi…, soupira-t-il.

Pas possible les gens… Skaði bâilla et posa sa tête sur l’épaule de Hypnos sans rien ajouter. Et, évidemment, il entra dans un de ses nombreux rêves éveillés, un état où il était certes au repos, paupières closes, tout en étant conscient de ce qui se passait autour de lui. Il n’y faisait pas spécialement attention mais il en était conscient.

©️️ YOU_COMPLETE_MESS

I- ... Qu'est-ce 'tu fous là ? [PV : Hypnos]

Écrit Lun 11 Fév - 19:48
Norheim Hypnos D.
Norheim Hypnos D.
Messages : 34
Date d'inscription : 11/12/2018
FDP - Fuckboy De Poche
Ravi de te revoir, connasse.
« De même. J’ignorais que l’Allemagne t’intéressait, ástin mín. »

La remarque lui fît brièvement hausser les épaules.

« Je l'ignorais aussi. »

Il n'était pas plus intéressé par l'Allemagne que par n'importe quel autre pays.
En réalité, il se fichait même un peu de l'idée même de poser les pieds sur le sol germanique, mais ce n'était pas comme si on lui avait laissé le choix. Son billet avait été payé, et il n'avait pas le temps ni l'envie de voir ses collègues venir le chercher chez lui pour l'obliger à les accompagner. Au pire des cas, il passerait tout simplement ses vacances enfermé... ou en compagne des jolies fesses de Skaði.
La seconde option lui sembla la plus alléchante et il lui emboîta calmement le pas lorsqu'elle se mit en route vers leur porte d'embarquement, les yeux rivés sur sa silhouette.
Quelque chose avait changé. Mais quoi ?

« Mais ferme ta gueule le pas-content et décales-toi... »

Aaah, Skaði. Toute de douceur et de fermeté. De tendresse et de délicatesse. De savoir vivre et de raffinement. Tant même qu'il en sourit lui même sans prendre la peine de réagir lorsqu'elle glissa sa tête contre son épaule, sans la moindre gêne. Pourquoi en aurait-elle de toute manière ? Ils avaient échangé plus que de simples formalités et, s'il n'y avait rien d'étrange entre eux, Skaði était assurément la seule femme ayant partagé son lit avec qui il entretenait désormais une relation plus ou moins... amicale. Si tant était qu'on puisse considérer des « Tu me fais chier. » « Toi aussi chéri, va crever. » comme des insultes amicales.  

« Qu'est-ce qui a fini par te faire sortir de ton trou ? » marmonna-t-il finalement après quelques minutes en glissant les bout de ses doigts dans ses cheveux. « Ne me dis pas que c'est le travail, je ne te croirai pas. »

Il ponctua ses mots d'un léger soupir. Désabusé et pourtant cruellement certain que c'était bien ce qu'il pensait. Skaði ne bougeait jamais sans une raison valable. Et il n'en voyait aucune à part ses obligations professionnelles et sa famille... qui en l'occurrence n'était pas avec elle.






ft.
Skadimpossible


I- ... Qu'est-ce 'tu fous là ? [PV : Hypnos]

Écrit Mar 12 Fév - 1:04
Ástvárson K. Skaði
Ástvárson K. Skaði
Messages : 97
Date d'inscription : 24/11/2018
Localisation : ...
TFC - Tatoueur Fleuriste Cynique


Amusement n°1 : échec critique...Skaði & @Norheim Hypnos D.Plus ou moins confortablement installé, la tête bien calée en tous cas, Skaði ferma ses paupières et succomba à un sommeil des plus légers, semblable à celui d’un chat faisant une légère sieste. Elle sentit quelqu’un forcer l’accès en tentant de s’asseoir sur ses pieds mais elle lui en envoya un dans le coccyx, paupières toujours closes, tout en lui faisant un fuck bien senti de la main droite lorsqu’il se mit à protester. Ah, on ne pouvait même plus être tranquille dans un aéroport… Elle ignora le reste de sa diatribe, se contenta d’ouvrir les yeux au bout de cinq secondes de babillage et le scruter d’un regard noir. Le p’tit con abandonna en s’asseyant ailleurs et Skaði replongea dans ses micro-sommeils. Il leur fallait une pancarte « viens pas faire chier et décales-toi » à tous ces gens ou… ? Crétins. Tss…

- Qu'est-ce qui a fini par te faire sortir de ton trou ?

Skaði arrondit subrepticement un sourcil que Hypnos ne verrait sans doutes pas à sa question mais ne répondit pas tout de suite. La caresse dans ses cheveux ne le fit pas plus réagir que ça mais une légère lueur alluma les tréfonds de ses yeux et il se contenta de clore ses paupières à nouveau, ignorant totalement le soupir désabusé du Brun qui s’ensuivit.

- Ne me dis pas que c'est le travail, je ne te croirai pas.
- Auquel cas je te dis juste que mon oncle a frappé.
, répondit notre Immaculé en ramenant ses cheveux d’un côté, les passant par-dessus son épaule droite.

Au bout de quelques minutes de silence, Skaði sortit son portable pour jouer à Candidat Cruche afin de faire passer le temps. Après avoir passé avec succès deux niveaux, ce fut à son tour de parler de sa voix naturellement douce et cristalline mais qui, ici, avait des intonations neutres ; 'cruellement détachées’ auraient dit certains qui n’étaient pas Hypnos. Le tout arès avoir posé sa main sur celle qui caressait sa douce et soyeuse chevelure immaculée, bien entendu.

- Et toi, tes collègues t’ont traîné à Berlin pour te saouler ?

Le mot avait été évidemment choisi pour son double sens, et dans celui « d’énerver » et dans celui « de faire boire jusqu’à l’ivresse ». Skaði tiqua lorsqu’il perdit une première vie après cinq niveaux d’ascension sans en perdre une seule, ce qui ne lui tira qu’un sourire insolent fleurissant sur le coin droit de sa bouche. Encore quarante deux minutes à attendre…
©️️ YOU_COMPLETE_MESS

I- ... Qu'est-ce 'tu fous là ? [PV : Hypnos]

Écrit Sam 16 Fév - 6:48
Norheim Hypnos D.
Norheim Hypnos D.
Messages : 34
Date d'inscription : 11/12/2018
FDP - Fuckboy De Poche
Ravi de te revoir, connasse.
« Auquel cas je te dis juste que mon oncle a frappé. »
« Surprenant. »

Elle était donc réellement là du fait de sa famille. Enfin... si tant était qu'il puisse appeler ça de cette façon. S'il était loin d'être en mauvais terme avec la sienne, Hypnos avait néanmoins une vision de la famille aussi curieusement conceptuelle que parfaitement relative et ne faisait pas le moindre effort pour changer ce fait. Il en oubliait même totalement l'existence de son frère jumeau, parfois. Pourtant cruellement bruyant. Indiscret. Beaucoup trop joyeux et exubérant.

Ses doigts dans la chevelure immaculée de Skaði remontèrent jusqu'au sommet de son crâne et il entreprit distraitement de la masser en s'emparant de son propre portable, de sa main de libre. Lui ? Attentionné ? Non. Mais il s'ennuyait et toute façon d'occuper ses mains était bonne à prendre.

« Et toi, tes collègues t’ont traîné à Berlin pour te saouler ? »

Hypnos laissa un petit sourire serein prendre possession de ses lèvres. Le mot était parfaitement choisi, au moins autant que ses sous-entendus, telle qu'il la connaissait.

« J'avais déjà mon billet dans les mains quand j'ai tenté de refuser. »

Son regard se glissa brièvement sur l'écran de Skaði et il résista un court instant à l'envie de lui faire perdre quelques mouvements. Non. Mauvaise idée. Skaði était une sauvage sûrement capable de le décapiter avec les dents pour un ou deux mouvements perdus. Et s'il se savait parfaitement capable de se défendre, il n'avait pas spécialement envie de se retrouver avec des traces de crocs incrustées dans sa peau à vie.

Plus ou moins ennuyé, Hypnos reporta alors finalement son attention sur son propre smartphone, téléchargea le jeu relativement ridicule auquel elle jouait et entreprit de se lancer lui-même dans un challenge qui impliquait d'arriver le plus loin possible sans perdre la moindre vie.
Il atteignait le niveau vingt, lorsqu'une petite voix criarde le sortit brusquement de sa concentration.

« Excusez-moi mais votre petite amie occupe un peu trop de place et mon père est handicapé. Ce serait trop vous demander que d-- »
« Chérie, ton derrière. » marmonna-t-il avec une neutralité consternante sans pourtant prendre la peine de lui-même bouger.

Il entendait d'ici la réponse de Skaði, visualisait sans mal le sourire insolemment agaçant qui étirerait sa bouche. Et l'éventualité même suffit à légèrement le faire rire.






ft.
Skadimpossible


I- ... Qu'est-ce 'tu fous là ? [PV : Hypnos]

Écrit Dim 17 Fév - 16:48
Ástvárson K. Skaði
Ástvárson K. Skaði
Messages : 97
Date d'inscription : 24/11/2018
Localisation : ...
TFC - Tatoueur Fleuriste Cynique


Amusement n°1 : échec critique...Skaði & @Norheim Hypnos D.- J'avais déjà mon billet dans les mains quand j'ai tenté de refuser.
- Ūetta er ķtrúlegt. ( Ça, c’est étonnant… ), se contenta de répondre notre Immaculé.

Il continua de jouer, enchaînant les niveaux les uns après les autres en mettant son cerveau en pause tout en étant conscient de son environnement. Le temps passait souvent lentement dans ce genre de cas, de toutes façons… La main qu’il avait posée sur celle d’Hypnos était retombée mollement dans le vide, tandis que notre Immaculé avait droit à un massage de tête gratuit. Il n’y prêta pas attention, il était occupé à passer les niveaux sans perdre une vie. … disons plutôt, sans perdre deux vies. Un coup d’oeil à sa montre lui informa qu’il était descendu à trente-sept minutes d’attente. Il haussa les épaules et continua de jouer, calant mieux sa tête à une reprise. Il finit par poser son coude gauche sur le haut du dossier à portée, pour reposer son bras gauche, et de remonter un genou pour poser sa main gauche, tenant son portable, dessus également. Et il continua de jouer, ne relevant l’heure qu’à une autre reprise. Vingt-six minutes d’attente. Dont six avant de pouvoir embarquer. Il s’en fichait un peu tant il était concentré sur sa tâche. Et tant que les deux personnes se rapprochant dangereusement ne le faisaient pas chier…

- Excusez-moi mais votre petite amie occupe un peu trop de place et mon père est handicapé. … ah bah dommage… Ce serait trop vous demander que d--
- Chérie, ton derrière.
- Va chier.
, répondit-il en ponctuant sa phrase d’un fuck en direction de la demoiselle.

La demoiselle vit rouge mais respira pour se calmer. Une fois cela fait, elle tança Skaði d’un regard déterminé et ferme. Une lueur insolente brilla dans les yeux de notre Immaculé.

- Pourriez-vous, s’il vous plaît, laisser de la place pour mon père ?
- Je pourrais.


La demoiselle fut surprise et marqua une pause avant de reprendre.

- Et… le ferez-vous ?
- Non.
- Tiens donc, voyez-vous ça !
, lâcha-t-elle, cinglante et sarcastique. Et pourquoi donc, madame ?
- De une j’ai la flemme, de deux tu me saoules, de trois tu viens me faire chier alors qu’il y a une rangée de deux bancs vides là-bas et que t’es passée devant sans les voir. Pas assez de monde, peut-être ?
- … Quoi ?


Skaði décrocha ses yeux de son portable une fois son niveau fini et tourna légèrement sa tête pour ancrer ses yeux dans ceux de la demoiselle. Un sourire insolent au visage, un regard aussi froid que noir et malicieux, elle reprit en détachant chaque mot.

- En gros : j’ai la flemme, tu me saoules, ferme ta gueule, dégage. Là c’est assez clair ?

La demoiselle fit une grimace et conduit son père vers les places libres, non sans s’excuser auprès de notre Immaculé en ponctuant le tout d’un ‘connasse’ murmuré qu’il entendit aussi. Skaði avait déjà focalisé toute son attention sur le nouveau niveau et ignora royalement ladite demoiselle. Tant qu’elle ne venait pas le faire chier après… Les minutes s’écoulèrent, de nouveau. Mais qu’importe, notre Immaculé avait mis son cerveau en pause. Et il n’avait pas re-perdu de vie, continuant son ascension.

« Votre attention s’il vous plaît. À tous ceux allant à Berlin, veuillez vous présenter devant la porte 4C avec billet et passeport déjà sortis. Merci. »


Pas trop tôt. Skaði fit basculer ses pieds sur le sol tout en se redressant et se leva souplement moins d’une seconde après, rangeant son portable dans sa veste. Il reprendrait le niveau plus tard.
©️️ YOU_COMPLETE_MESS

I- ... Qu'est-ce 'tu fous là ? [PV : Hypnos]

Écrit Lun 18 Fév - 7:12
Norheim Hypnos D.
Norheim Hypnos D.
Messages : 34
Date d'inscription : 11/12/2018
FDP - Fuckboy De Poche
Ravi de te revoir, connasse.
Comme il l'avait prévu, la réponse de Skaði n'était absolument pas pour lui déplaire.
Elle n'avait pas changé. Son insolence demeurait la même, sa vulgarité demeurait la même. La Skaði qu'il avait connue et qu'il appréciait se tenait bel et bien à côté de lui et il inclina doucement la tête à cette constatation. On ne change pas une équipe qui gagne, comme ils disent.

Satisfait de voir que le temps n'avait pas altéré ce qu'elle était, Hypnos écouta l'échange d'une oreille plus ou moins attentive, les yeux rivés sur le niveau dans lequel il venait de se lancer.
Des... blocs... de guimauve ? L'originalité de la grille lui soutira un haussement de sourcils surpris et il se concentra de plus belle pour faire exploser les scores de... sa collègue, tiens.
Une jolie blonde, dont la photo se découpa dans un coin de son écran. Lumineuse. Clichée. Et terriblement retouchée. Elle n'avait pas le teint aussi parfait, en temps normal.

« Elle joue à ça, elle... » murmura-t-il pour lui-même en ignorant totalement la discussion houleuse de Skaði et sa nouvelle meilleure amie pour la vie.

D'ailleurs, en parlant de meilleure amie...

Hypnos ne releva la tête que lorsque le poids lourd commença à s'éloigner en direction d'une nouvelle rangée de sièges.
Son regard se glissa ensuite sur Skaði et il se contenta de finalement retourner à son portable en se calant un peu plus confortablement dans son propre fauteuil. Elle ne semblait pas disposée à la moindre conversation et il n'avait pas envie de forcer ; entamer une discussion juste pour meubler le silence ne lui ressemblait pas et, de toutes manières, il aimait ce calme plus ou moins plat.

« Votre attention s’il vous plaît. À tous ceux allant à Berlin, veuillez vous présenter devant la porte 4C avec billet et passeport déjà sortis. Merci. »

Le mouvement qu'amorça l'immaculée le fit bouger lui-même.
Un craquage de cou et un étirement discret plus tard, Hypnos étendit ses deux longues jambes afin de se redresser puis cala son sac sur l'une de ses deux épaules, son portable désormais au fond de sa poche. Néanmoins persuadé qu'il oubliait quelque chose...

Ah, oui, sa question.

« Comment vont tes enfants ? » Il avait l'air plus ou moins sincère, sur l'instant. « Et Heinek--... Celle qui a un nom de bière. »

Heineken ? Il était plus ou moins sûr que c'était son nom de famille et, pourtant, quelque chose semblait clocher. Tant pis. Il ne se rappelait d'elle que parce qu'elle avait de jolies fesses, après tout.

Sur cette pensée, Hypnos attrapa alors son passeport ainsi que son billet puis se mit en route en direction de leur porte d'embarquement.






ft.
Skadimpossible


I- ... Qu'est-ce 'tu fous là ? [PV : Hypnos]

Écrit Mar 19 Fév - 19:04
Ástvárson K. Skaði
Ástvárson K. Skaði
Messages : 97
Date d'inscription : 24/11/2018
Localisation : ...
TFC - Tatoueur Fleuriste Cynique


Opération embarquement, phase 1.Skaði & @Norheim Hypnos D.Skaði étirait son dos sans aucune discrétion, paumes tournées vers le ciel, et fit légèrement craquer son cou. Son sac en bandoulière calé, il commença à se diriger mollement et paresseusement vers la foule lorsque Hypnos prit la parole en lui emboîtant le pas.

- Comment vont tes enfants ?

Notre Immaculé sourit et passa une main dans ses cheveux en guise de première réponse, vu que Hypnos enchaînait déjà sur la suite pendant que notre Insolent ramenait ses mèches avant à l’arrière de son crâne.

- Et Heinek--... Celle qui a un nom de bière.

Skaði rit, avec insolence et sans complexe.

- Heikkinen. Elle va bien et passe son temps à se disputer avec Freyr parce qu’il n’aime pas les RHCP., ricana-t-il en guise de réponse, choppant son passeport et son billet entre son index et son majeur. Gauches. Et mes enfants vont bien. Freyr s’est mis en tête de devenir chercheur en astronomie., conclut-il en prenant sa place dans la file d’attente.

Il bâilla sans aucune retenue et plia son bras gauche sur l’épaule droite de Hypnos, non sans poser sa tête sur son bras plié en suivant. La file n’avançait que difficilement vu qu’il y avait plus un troupeau puis une file qu’une file d’attente tout du long. Les yeux de Skaði pétillèrent.

- Damn, ton épaule est à la hauteur parfaite ástin mín. Et toi, à part le travail et les conquêtes ?, relança-t-il.

Skaði sentit quelqu’un essayer de le doubler par la droite mais il lui fit un croche-pied discret tout en bâillant de nouveau et en posant sa main droite sur son épaule droite afin de faire des moulinets amples et lents. De base, c’était pour se réveiller mais c’était sans grande conviction… de toutes façons il avait bien trop de paresse en lui pour penser à se réveiller. Tout comme penser que la personne qu’il avait aidé à s’esclaffer par terre saignait légèrement et qu’elle s’était mise à grogner, en quête du responsable. Personne qui était un homme et qui jeta son dévolu sur un autre homme, juste sous leurs yeux.

- Eh l’connard.
- Quoi, t’as un problème ?!
- Ta gueule.


Sous la surprise, ledit connard se tut. C’était déjà ça.
Bon, il serait quand dans son avion au juste, là ?
©️️ YOU_COMPLETE_MESS

I- ... Qu'est-ce 'tu fous là ? [PV : Hypnos]

Écrit Jeu 21 Fév - 13:16
Norheim Hypnos D.
Norheim Hypnos D.
Messages : 34
Date d'inscription : 11/12/2018
FDP - Fuckboy De Poche
Ravi de te revoir, connasse.
Heikkinen donc. Il y était, à peu de choses près. C'était même déjà un miracle qu'il se soit plus ou moins rappelé de son prénom, quand bien même il avait totalement oublié l'amour presque obsessionnel qu'elle vouait aux Red Hot Chili Peppers.
La seconde réplique de Skaði arracha un sourire plus ou moins satisfait à Hypnos. Néanmoins discret. Les chiens font visiblement des chats. se retint-il de répliquer en se calant simplement dans la file, sans broncher lorsqu'elle s'appuya librement sur lui.

« Les portes du CMA lui sont ouvertes. » énonça-t-il simplement en inspectant d'un œil blasé le bordel innommable qui s'étendait sous leurs yeux.

Il n'était pas spécialement pressé, mais il n'aimait pas non plus le fait de devoir subir l'incompétence des hôtesses et la malhonnêteté des autres passagers.

« Damn, ton épaule est à la hauteur parfaite ástin mín. Et toi, à part le travail et les conquêtes ? »

Nouveau sourire. Le portrait que Skaði lui dressait indirectement était à la fois ridicule et à la fois cruellement véridique. Il ne pouvait pas nier que ses journées s'allongeaient entre les bureaux du CMA et les bras d'une femme différente à chaque fois qu'il en trouvait une à ramener dans son lit. Pas plus qu'il ne pouvait nier le fait de ne pas avoir changé en dépit du temps passé.

« Tu n'es pas bien grande, pourtant. » releva-t-il en lui jetant un rapide coup d'oeil tandis qu'un imprudent se cassait la gueule sous leurs yeux. « Mais rien n'a changé. J'ai peut-être un fils dans la nature mais je commence à me dire que c'est sûrement l'oeuvre de Declan. »

Son frère jumeau n'était pas réellement connu pour tenir bien plus en place que lui, après tout. Et plus il y pensait, plus l'hypothèse se paraît de vérité. Sans pourtant qu'il ne daigne s'y attarder.
Suivant l'échange entre la victime de la malice de Skaði et cette dernière sans le moindre mot, Hypnos attendit tout naturellement que l'effervescence de la foule devant eux ne soit tombée pour convenablement avancer, veillant tout de même à ne pas renverser le poids sur ses épaules au passage.

« Quand je te vois j'ai l'impression d'avoir un paresseux de compagnie, tu sais ? »

Et il exagérait à peine.






ft.
Skadimpossible


I- ... Qu'est-ce 'tu fous là ? [PV : Hypnos]

Écrit Ven 22 Fév - 13:02
Ástvárson K. Skaði
Ástvárson K. Skaði
Messages : 97
Date d'inscription : 24/11/2018
Localisation : ...
TFC - Tatoueur Fleuriste Cynique


Opération embarquement, phase 1.Skaði & @Norheim Hypnos D.Rien n’a changé, donc ? Skaði laissa s’étirer à la fois doux et à la fois extrêmement insolent. Évidemment que rien n’avait changé. C’était de Hypnos dont ils parlaient, après tout. Et pourtant… avec une certaine apprentie dans les parages, notre Insolent se doutait que quelques paramètres avaient bougé.

Notre Immaculé ne s’attarda nullement sur la remarque à propos de sa taille, ni sur la mention au jumeau du Brun. Eux deux n’appréciaient pas cette boule de vie bruyante. Notre Insolent s’amusait juste à lui lancer des piques et à totalement ignorer la réponse ou la non-réponse obtenue. Comme ce qu’il venait de faire avec l’autre connard qui ferma finalement sa gueule définitivement, grillant quelques autres personnes au passage. Skaði s’en foutait.

Avançant en se laissant plus guider par Hypnos qu’autre chose vu qu’il gardait les paupières closes, Skaði bâilla sans aucune politesse. La paresse était inévitablement en train de gagner. Comme toujours… Il avait brusquement envie de se blottir dans la fourrure d’Aquarius et d’envoyer chier le monde. Au moins il savait sa boutique de fleurs entre de bonnes mains vu qu’il avait plus ou moins demandé, ou ordonné selon le point de vue, à Karl de s’en occuper en son absence.

- Quand je te vois j'ai l'impression d'avoir un paresseux de compagnie, tu sais ?, dit-il alors.

Un paresseux, hein… c’était pourtant ce qu’il était. Clairement. Le simple sourire qu’il arborait sur ses lèvres fut aussi perceptible dans sa voix, si ce n’était plus.

- Je sais. Freyja m’a déjà dit que je descendais d’une lignée de paresseux, une fois., dit-il dans un nouveau bâillement.

Il ouvrit les paupières seulement quand ce fut son tour, passant après Hypnos parce qu’il avait eu trop la flemme de passer avant. Tout simplement. Une fois le tout vérifié, il rejoignit son ami en passant dans le couloir menant directement à l’avion.

- T’es à quelle place, ástin mín ?, commença-t-il, marquant une pause tout en marchant calmement. Et en parlant du CMA, comment va Haniel ?
©️️ YOU_COMPLETE_MESS

I- ... Qu'est-ce 'tu fous là ? [PV : Hypnos]

Écrit
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 10:23