Partagez

Tu as de la paperasse ? Viens donc ! || Demande de Blanche [ouvert]

SVP - Secrétaire Vilement Persécutée
Donovan Blanche

le Sam 29 Déc - 18:42
Bonjour, bonsoir, bonne nuit tout le monde !  Je me dandine sur de

Alors voilà, j'ai enfin mon poste officiel ici et bien évidemment, je voudrais écrire ! OUAIIIIIIIIIIIS ! *O
Je ne suis ni Gardien, ni Seigneur, mais y'a bien moyen de trouver quelque chose à faire avec une simple secrétaire maltraitée !

Je suis vraiment ouverte à toute proposition ! Je suis assez flexible, pas du tout exigeante (faut juste pas avoir peur des pavés parce que des fois quand ça me prend, c'est violent... y'en a qui savent hein...) ! Cependant, je dois juste prévenir que je ne suis pas du genre à répondre hyper ultra vite. Pourquoi ? Parce que moi, IRL, je suis comme Blanche... Overbooké pour ne pas dire overwhelmed... ... seriously... ? Je ne prendrai donc pas plus de deux ou trois RP's à la fois c'est ce que je dis tout le temps et en fait... bref !

So ! If you love me... GÉNIAAAAL

« Si tu oses me parler de Magie... »
Blanche traite les dossiers en #4fa285 × by lizzou.

Centaure de l'Eau
Reed Matt

le Sam 29 Déc - 18:45
I LOVE YOU.
One rp between you and Liëen.

Une bonne idée, non ? 8D
Donovan Blanche

le Sam 29 Déc - 19:02
LOVE YOU TOO !
Mais bien évidemment ! Ceci ne se discute même pas ! Je n'ai même pas pensé à cette idée tant elle était inévitablement et assurément obligatoire ! Vouiiiiiii, i'm trop

Est-ce que tu as une envie particulière que tu veux mettre en avant ?

Centaure de l'Eau
Reed Matt

le Sam 29 Déc - 21:04
Pas spécialement... pétard ton rang me fait mourir de rire. XDDDD

Donc : non, pas spécialement. Je pensais à une après-réunion hebdomadaire, qui aurait été trèèèèès chargée pour Liëen. Donc soit on prend le dimanche dernier ( le dimanche... 11 novembre 2018 IRP ), soit un autre dimanche - n'importe lequel, en soi. /pan Ou alors, on se fait une petite compilation de toutes les fois où les deux zigotos se croisent. XDDD

AH TANT QUE J'Y PENSE.
Blanche le remarquera sans doutes très vite mais il est de la paperasse que Liëen ne lui laissera pas - généralement, celle qu'il a en tant qu'Ancien. Je... tenais juste à le préciser alors que ça ne nous aide pas du tout. XDD

Donc... ouais, j'ai pas d'idées en fait.
Ou alors, on innove, et on fait Blanche et Liëen en dehors du boulot. °°
Donovan Blanche

le Sam 29 Déc - 21:22
C'est de votre faute aussi... Me donner des possibilités de trouver des rangs pareils... Dragon's bitch pleas

L'idée de l'après-réunion me convient ! ... Il s'est passé quoi le dimanche 11 novembre... ? J'AI TOUT LU LES ANNEXES MAIS A FORCE DE LIRE... j'ai possiblement laissé passer une info... Attentiooooooooooooo
Cela dit... Une rencontre en dehors du boulot, ça peut être bien sympa ! Parce que ça changerait et j'aimerais bien voir comment il se comporte avec elle si ça n'a rien à voir avec le travail... Ça peut être fun ! xD

Pour la paperasse... du coup j'ai écrit une bêtise dans ma fiche ! Parce que comme tu m'avais dis que c'était sa secrétaire générale et que donc elle pouvait gérer aussi ces dossiers là, je l'ai marqué...  OHMYGOSH. Ô___O
Spoiler:
• Membre de la DAT ? Du CRSI, de l'AUPE ou de l'EL ?
Mon pied dans la DAT est inévitable. Surtout avec mes fonctions envers le Docteur Suüøniemison. Je ne suis pas membre au CMA mais je gère la paperasse du CMA du Docteur qui lui, en fait partie. Je suis par contre membre de l’AUPE pour tout ce qui est de la partie médicale.  

TFC - Tatoueur Fleuriste Cynique
Ástvárson K. Skaði

le Sam 29 Déc - 21:47
Ah non non non, t'as pas marqué de connerie ! /O/ Juste qu'il y a certains papiers que Liëen ne lui refourguera jamais. Mais ça ne concerne pas toute sa paperasse en tant qu'Ancien, penses-tu bien. Tant qu'il peut déléguer de la paperasse, crois-moi bien qu'il le fera sans scrupules. XDD

Euuuuh... c'était l'annonce de l'ouverture de l'expo temporaire au MUCEM... puis des trois conférences ( dont une qui fait l'objet d'un speed-rp ). °° Je crois. /out *tellement fumé qu'il n'est sûr de rien* Il se passe rien de "spécial" en soi, juste que les réunions hebdomadaires du CMA ont lieu les dimanches matin. °° Entre 05:00 et 07:00, juste pour être sûr que tous les Anciens y soient tu vois. /VLAM

Va pour une rencontre hors taff, un... OH JE SAIS ! Ah non, son annif est le 21 février... pétard, pas chiante kwa... /out Hum... OH ! JE SAIS JE SAIS JE SAIS ! Ce sera un rp post-opération, où Blanche lui annonce que toute la paperasse est finie et que Liëen a faim... donc il l'embarque au restau ( pour peu qu'elle lui ait dit qu'elle a faim aussi ).
#SpontanéitéBonjour...

Ou au bar. Parce que, oui oui, il boit le bougre. En même temps l'Hôpital International se situe derrière une des principales avenues bondées de bars de Toulouse kwa. XDD BWEF. Sinon. Comme d'hab, hein. J'ai pas d'idées. /PAN

Skaði vous feule dessus en #74D0F1, Freyr vous drague sans le vouloir en #2C75FF, Freyja balance sa joie en #26C4EC et le manager de Ska l'engueule en #3A8EBA.
Donovan Blanche

le Sam 29 Déc - 22:47
Aaaah d'accord ! Je vois ! Le vil quoi... Il ne perd rien pour attendre le bougre !

Va falloir sérieusement que je lise tout plein de trucs en dehors des annexes moi parce que sinon je vais louper des détails et c'est pas bien ! Entre 5h et 7h... Dude, ma pauvre enfant ne dormira donc jamais...

Tu sais que sinon, il peut croire que c'est son anniversaire et qu'en fait, il s'est trompé ? Elle ne lui dira juste pas tout de suite... 8D *VLAN* Non... Ça serait méchant... MAIS ALORS L’IDÉE DU RP POST-OPÉRATION ET LE RESTO MAIS JE DIS OUI QUOI ! Ou sinon, on peut faire le bar genre bar-brasserie quoi ou tu peux manger aussi ? (oui, ma demoiselle aura sûrement faim parce que le contexte serait excellent !). Moi je veux bien qu'on parte la dessus !

Ástvárson K. Skaði

le Sam 29 Déc - 22:50
VAS-Y JE SAIS ! /O/
Liëen va la traîner au Tchin. /O/ ( c'du côté de Jeanne d'Arc mais peu importe, ils prendront le métro, tout ira bien /out ) C'est un bar à tapas. 8D

Adjugé vendu.
J'me màj et j'te fais ça. /O/

Skaði vous feule dessus en #74D0F1, Freyr vous drague sans le vouloir en #2C75FF, Freyja balance sa joie en #26C4EC et le manager de Ska l'engueule en #3A8EBA.
Donovan Blanche

le Dim 30 Déc - 13:08
D'accord !! Hâte de pouvoir commencer ça ! Prends ton temps surtout ! Trop content ♥

Ástvárson K. Skaði

le Dim 30 Déc - 13:23
Je sens tellement le "prends ton temps hein, surtouuuuuuuut prends ton temps parce que j'suis surmenée de folie". XDDD
T'inquiètes, j'ai encore... deux... trois... quatre rps à faire ici avant d'être màj. XD

Donovan Blanche

le Dim 30 Déc - 14:11
Je ne suis jamais débordée pour toi mon grand ! Bonheur à deux
Je me maj sur SoD aujourd'hui (du moins, je réduis ma liste.... xDDD) donc j'ai de quoi patienter ! Ballon coeur. ~♥
Pour ceux qui passerait par ici, je peux encore prendre des partenaires de jeu ! Je ne mords pas !! Je te fais chiiiiiii

AIAD - Ancien Insaisissable et Abordable de la DAT
Suüøniemison T. Liëen

le Mer 2 Jan - 1:53
Donovan Blanche

le Mer 2 Jan - 13:48
Ce post est parfait ! Je te réponds dès que je peux ! Trop content ♥

AIAD - Ancien Insaisissable et Abordable de la DAT
Suüøniemison T. Liëen

le Mer 2 Jan - 15:18
Pas de soucis ma fille, content que le post te plaise. ♥️
ET NE TE SURMÈNE PAS SINON... JE... T'APPELLE ! èOé ( quoi ? c'est une menace tout à fait acceptable, meh )
Contenu sponsorisé