Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Modèle de fiche de présentation

Écrit Sam 29 Sep - 0:39
Joker
Joker
Messages : 233
Date d'inscription : 23/09/2018
FMI - Fondateur des Mariés Infâmes
Setsuna : Et vu que je suis une enfant, ce sera à mon Fils de s'occuper du texte ici. c:

Liëen : Euh... ( Perte.D'Éloquence.Bonjour... ) qu'est-ce que tu veux que je te dise ? /poêle Vous avez la fiche de présentation du fofo, libre à vous de prendre un autre codage tant que tous les éléments y sont et que vous déformez pas le forum. /o/ Sinon Setsuna vous mange et Joker vous assaisonnera avec des petits pois. :3 Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas. /O/

Nom Prénom

• Onde ?
Nope, tu ne choisis pas tout seul ! Tu vas devoir répondre à ces questions.


• Quel est le climat qui t'a entouré pendant ta croissance [0-19 ans, pour baliser] ?
( climat océanique, tempéré, méditerranéen, continental, tropical, montagneux, désertique... dis-nous tout ) ( et si t'es pas sûr, dis si c'est doux, s'il pleut souvent, si c'est du froid sec, tout ça )

• Quelle était la météo lors de ta naissance ?
Orage, pluie, ciel dégagé, nuageux, beaucoup de vent, calme plat, tout ça...

• Quel est ta température corporelle moyenne ?
( 37,6°C ? 36,8°C ? Dis-nous tout mon chou ! )

• De quelle couleur est ton aura ?
( si ton personnage ne le sait pas : de quelle couleur veux-tu que son aura soit ? ) ( ah, et une nuance de couleur est demandée ; du genre, orange saumon, bleu électrique, vert amande… ça, là ) ( réfléchis bien, cette couleur ne changera pas ;p )

• Quel a été ton premier mot prononcé ?
( si c'est encyclopédie, tu peux même préciser comment tu l'as prononcé, si tu le souhaites bien entendu ) ( encyclopédie ? Engyglopédie ? Tout en confettis ? ) ( Bref ! Dis-nous tout ! )


Mental
  • Qualités en bref VS Défauts en bref ( si tu te sens de faire un récap', cette partie est facultative ) ( et peut suffire selon ce que tu mets )
• Description mentale


Mon Identité

•  Homme ou Femme ?  
Ton personnage est un homme, une femme ? Hermaphrodite ? Ah, il est genderfluid ? Non-binaire ? Dis-nous tout !

• Date de naissance ( âge ) ?
Ta date de naissance ( XX:XX:XX, jour JJ mois année ) avec ton âge actuel entre parenthèses. Exemple ? 15:43:26, samedi 19 août 1987 ( 31 ans ). Tu n’es pas obligé de faire précis à la seconde près, ce qui compte c’est qu’on sache dans quelle tranche de la matinée / après-midi / nuit / etc ton perso est né.

• Lieu de Naissance
Pays, ville. Et si tu veux faire encore plus précis en citant le quartier et même la clinique. Fais-toi plaisir. O/

• Nationalité
Officiellement tu es ? Français, Anglo-thaïlandais, Toirbékistanais ? Dis-nous tout ! Et officieusement, tes origines ? Chinois-libano-guatémaltèque ? Si tu es de nationalité anglaise et que tu n’as pas d’autre origine, inutile de répondre à la question officieuse.

• Famille
Vivante, morte ? Parents ? Frère(s) ? Soeur(s) ? Enfant(s) ? Dis-nous tout ! ( et si tu veux faire plus précis en citant mamie du côté maternel, tes cousins ou bien Tonton du côté paternel, ou encore les 958 membres de ta grande famille... fais-toi plaisir  )

• Groupe
 Magic in the air ? Science everywhere ? I'm not a fool ? Look ! A butterfly ! ou encore So what ? ... alors, dans quel groupe ton personnage est ?

• Classe / études / métier(s) ?
Collégien ? En sixième cinq ? En troisième B ? Lycéen ? Seconde générale, technologique, professionnelle ? En première ? Littéraire, Économique et sociale, Scientifique, Technologique, Professionnelle ? Étudiant ? En Biologie, Géologie, Maths Appliqués, Arts Visuels, Archéologie, Lettres Modernes, Langues, Économie, Sciences politiques, Médecine, Administration ? BTS ? Au chômage ? Travailleur ? Caissier, tatoueur, médecin généraliste, vendeur, styliste, mannequin, professeur, artisan boulanger pâtissier, boucher, diplomate, ambassadeur, policier, maire ? Ah, son métier est pas très légal ? Informateur, dealeur, mercenaire, assassin pro, proxénète, tueur à gages, effaceur de traces, hacker ? Donne tous les détails mon chou !

• Membre de la DAT ? Du CRSI, de l'AUPE ou de l'EL ?
Chercheur du CRSI ? Militaire de l'AUPE ? Garde-forestier de l'EL ? Membre du CMA ? Ou tous les autres trucs que je n'ai pas cité parce que je suis pas un flemmard ? Dis-nous tout !

• T'es un Seigneur ? Un Gardien ?
Dis-nous tout mon chou ! Et si tu sais pas si t'es un Gardien ou non ( vu que c'est automatiquement les quatre inscrits qui suivent l'inscription d'un Seigneur ) et lequel tu es si tu en es un, demandes ! O/ Comme ça, tu peux l'intégrer à ton histoire. ;p



Yeux
Couleur, forme... borgne, aveugle... dis-nous tout ce qui concerne ses yeux/sa vue !

Cheveux
Longueur, coiffure ( si il y en a une habituelle ), couleur naturelle, teinture s'il y a, s'ils sont secs ou abîmés ou doux ou soyeux... Tout ça tout ça ! Peut-être pas aussi pointilleux, mais donnez toutes les infos que vous voulez !

Peau
 Couleur, douceur, dis-nous tout !

Taille
En centimètres s'il te plaît. ( tu peux mettre la taille en mètre ( 1m68 par exemple ) entre parenthèses après l'avoir écrit en centimètres si tu y tiens ) ( en fait tu peux l'écrire comme tu veux, dans l'unité de mesure que tu veux, tant que c'est marqué et que tout le monde comprend ) ( j'suis un douilleur je sais )

Masse
En grammes s'il te plaît. ( tu peux mettre la masse en kilogrammes ( 54,326 kilogrammes par exemple ) entre parenthèses après l'avoir écrit en grammes si tu y tiens ) ( en fait tu peux l'écrire comme tu veux, dans l'unité de mesure que tu veux, tant que c'est marqué et que tout le monde comprend ) ( je sais que tu sais que je suis un douilleur, fufufu )

Corpulence
Musclée ? La petite couche de graisse, là ? Fine ? Forte ? Mince ? Squelettique ? Enrobée ? Dis-nous tout avec tes mots !

Signes particuliers
Cicatrices, tatouages, s'ils sont visibles au premier coup d'oeil ou non, si tu les planques, tout ça tout ça... Et si t'as besoin d'images pour illustrer tes propos, les balises [url=ici l'adresse url]ici du texte[/url] sont tes amies ! Bref, précises ce que tu veux mon chou. ♥️
Mon Histoire


 • As-tu grandi dans une famille aimante ? Stricte ? Autre ?
 Dis-nous tout !

 • Quelles sont tes relations avec les membres de ta famille ? Bonnes, mauvaises ?
Dis-nous tout !

 • Comment s'est passé ta scolarité ? Quel cursus as-tu choisi au lycée ? Pourquoi ?
 Dis-nous tout !

 • As-tu voyagé ? Où ça ? Dans quel cadre ?  
 Dis-nous tout !

 • Tu viens de France ? Non ? Si non, comment se fait-ce que tu sois en France ?
Dis-nous tout !

 • Où habites-tu ? Comment tu as atterri là ? Tu t’y sens bien ?
Tu es dans un duplex ? Un studio ? Un appartement ? Une petite maison ? Une grande maison ? Tu as décidé de construire ta cabane dans un arbre et tu l’as emménagée solo ? Dis-nous tout !

 • Que penses-tu des événements de l’été 2018 ?
Le fait d’avoir eu autant d’alertes rouges internationales ? Les températures insupportables ? L’enfermement chez toi ? L’absence d’interne ? Le retour à la normale ? Passes faire un tour dans la chrono si tu veux plus de précisions ! Et surtout… Dis-nous tout !

 • Que penses-tu de la DAT ?
Du CMA, du CRSI, de l’AUPE, de l’EL, du N.E.T ( le magazine hebdomadaire de la DAT ) ? Dis-nous tout !

 • Quelle est ton opinion sur la magie ?
Dis-nous tout !

 • Cites-nous trois anecdotes qui t'ont marqué(e).
Que ce soit dans ton enfance, ton adolescence, tes différents jobs, à l’école… Dis-nous tout !

 • Petit récap chrono si tu y tiens
( et surtout si tu veux que ces dates soient intégrées dans la chrono générale ( si si, c'est possible, vous aussi vous construisez le contexte avec vos personnages mes mignons ! ) ).
HRP



• Ton Pseudo
Dis-nous tout !

• Ton Âge
Dis-nous tout !

• Comment se fait-ce que tu sois ici ?
Dis-nous tout !

• Comment tu trouves le fofo ?
 ( pas trop de lecture, ça va ta migraine ? 8D )

Vu comment fonctionne le fofo, les events à venir, tu risques de tomber dans les mailles des balises random... Tu veux être comptabilisé ( auquel cas tu auras un chiffre et on te le donnera ) ( GARDES-LE SECRET SURTOUT ! D: ) ou non ?
 Non, on va pas refiler une maladie à ton personnage ( à moins que tu nous le proposes toi-même 8D ). Il peut juste se retrouver avec plein de bouteilles de lait chez lui, avoir son courrier super intime qui s'envoie pas à la bonne personne [t'inquiètes pas, le destinataire que t'aura choisi finira toujours par avoir ta lettre], se retrouver avec un immense arbre millénaire dans le jardin qui pousse avec trois totoros autour ( on peut toujours rêver, s'il faut y aura un event comme ça ) face à lui, avoir un don quelconque et inutile comme celui de connaître la nomination exacte de la couleur face à lui ( bon, pas forcément celui-là but voilà ), avoir la joie d'être nominé Gardien, breeef... des events et autres quoi. En sachant qu'il faudra le prendre en compte inRP of course. Alors, t'en es ou pas ? ( y a pas de mal à dire non hein °° ) ( si tu pouvais dire oui, tu m’arrangerais… /out ) ( ah et tu peux tout à fait refuser de t’inscrire à un event si t’as pas le temps ou quoi, l’IRL c‘est chronophage, je le sais très bien… )

 • Le mot de la fin est pour toi petit coeur !
Oh j'te vois venir. T'as pensé à signer le règlement d'abord ? Espèce de malpoli... êe /VLAN/

"Une petite citation...."



Code:
<center><div class="boxFiche"><div class="nameFiche"> Nom Prénom</div>
<div class="imgPRES" style="background-image: url(https://zupimages.net/up/18/39/wwrv.png);"><div class="fraise"><div class="boxInfosOnde"><div class="InfosPif"> • Onde ?</div> Nope, tu ne choisis pas tout seul ! Tu vas devoir répondre à ces questions. <br/>
<br/><div class="infosOndePres">• Quel est le climat qui t'a entouré pendant ta croissance [0-19 ans, pour baliser] ?</div> ( climat océanique, tempéré, méditerranéen, continental, tropical, montagneux, désertique... dis-nous tout ) ( et si t'es pas sûr, dis si c'est doux, s'il pleut souvent, si c'est du froid sec, tout ça )
<br/><div class="infosOndePres">• Quelle était la météo lors de ta naissance ?</div> Orage, pluie, ciel dégagé, nuageux, beaucoup de vent, calme plat, tout ça...
<br/><div class="infosOndePres">• Quel est ta température corporelle moyenne ?</div> ( 37,6°C ? 36,8°C ? Dis-nous tout mon chou ! )
<br/><div class="infosOndePres">• De quelle couleur est ton aura ? </div> ( si ton personnage ne le sait pas : de quelle couleur veux-tu que son aura soit ? ) ( ah, et une nuance de couleur est demandée ; du genre, orange saumon, bleu électrique, vert amande… ça, là ) ( réfléchis bien, cette couleur ne changera pas ;p )
<br/><div class="infosOndePres">• Quel a été ton premier mot prononcé ?</div> ( si c'est encyclopédie, tu peux même préciser comment tu l'as prononcé, si tu le souhaites bien entendu ) ( encyclopédie ? Engyglopédie ? [strike]Tout en confettis ?[/strike] ) ( Bref ! Dis-nous tout ! )</div></div></div>
<div class="firstBox"><div class="boitemental"><br/><div class="titletidbitsPres">Mental</div>   • Qualités en bref VS Défauts en bref ( si tu te sens de faire un récap', cette partie est facultative ) ( et peut suffire selon ce que tu mets )
• Description mentale
</div>
<div class="boxIdentity"><br/><div class="titlecatePres">Mon Identité</div>
<div class="InfosPif"> •  Homme ou Femme ?  </div> Ton personnage est un homme, une femme ? Hermaphrodite ? Ah, il est genderfluid ? Non-binaire ? Dis-nous tout !
<br/><div class="InfosPif"> • Date de naissance ( âge ) ? </div> Ta date de naissance ( XX:XX:XX, jour JJ mois année ) avec ton âge actuel entre parenthèses. Exemple ? 15:43:26, samedi 19 août 1987 ( 31 ans ). Tu n’es pas obligé de faire précis à la seconde près, ce qui compte c’est qu’on sache dans quelle tranche de la matinée / après-midi / nuit / etc ton perso est né.
<br/><div class="InfosPif"> • Lieu de Naissance </div> Pays, ville. Et si tu veux faire encore plus précis en citant le quartier et même la clinique. Fais-toi plaisir. O/
<br/><div class="InfosPif"> • Nationalité </div> Officiellement tu es ? Français, Anglo-thaïlandais, Toirbékistanais ? Dis-nous tout ! Et officieusement, tes origines ? Chinois-libano-guatémaltèque ? Si tu es de nationalité anglaise et que tu n’as pas d’autre origine, inutile de répondre à la question officieuse.
<br/><div class="InfosPif"> • Famille </div> Vivante, morte ? Parents ? Frère(s) ? Soeur(s) ? Enfant(s) ? Dis-nous tout ! ( et si tu veux faire plus précis en citant mamie du côté maternel, tes cousins ou bien Tonton du côté paternel, ou encore les 958 membres de ta grande famille... fais-toi plaisir  )
<br/><div class="InfosPif"> • Groupe </div>  Magic in the air ? Science everywhere ? I'm not a fool ? Look ! A butterfly ! ou encore So what ? ... alors, dans quel groupe ton personnage est ?
<br/><div class="InfosPif"> • Classe / études / métier(s) ? </div> Collégien ? En sixième cinq ? En troisième B ? Lycéen ? Seconde générale, technologique, professionnelle ? En première ? Littéraire, Économique et sociale, Scientifique, Technologique, Professionnelle ? Étudiant ? En Biologie, Géologie, Maths Appliqués, Arts Visuels, Archéologie, Lettres Modernes, Langues, Économie, Sciences politiques, Médecine, Administration ? BTS ? Au chômage ? Travailleur ? Caissier, tatoueur, médecin généraliste, vendeur, styliste, mannequin, professeur, artisan boulanger pâtissier, boucher, diplomate, ambassadeur, policier, maire ? Ah, son métier est pas très légal ? Informateur, dealeur, mercenaire, assassin pro, proxénète, tueur à gages, effaceur de traces, hacker ? Donne tous les détails mon chou !
<br/><div class="InfosPif"> • Membre de la DAT ? Du CRSI, de l'AUPE ou de l'EL ?</div> Chercheur du CRSI ? Militaire de l'AUPE ? Garde-forestier de l'EL ? Membre du CMA ? Ou tous les autres trucs que je n'ai pas cité parce que je suis pas un flemmard ? Dis-nous tout !
<br/><div class="InfosPif"> • T'es un Seigneur ? Un Gardien ? </div> Dis-nous tout mon chou ! Et si tu sais pas si t'es un Gardien ou non ( vu que c'est automatiquement les quatre inscrits qui suivent l'inscription d'un Seigneur ) et lequel tu es si tu en es un, demandes ! O/ Comme ça, tu peux l'intégrer à ton histoire. ;p


</div><div class="boitephysique"><br/><div class="titletidbitsPres">Yeux</div> Couleur, forme... borgne, aveugle... dis-nous tout ce qui concerne ses yeux/sa vue !
<br/><div class="titletidbitsPres">Cheveux</div> Longueur, coiffure ( si il y en a une habituelle ), couleur naturelle, teinture s'il y a, s'ils sont secs ou abîmés ou doux ou soyeux... Tout ça tout ça ! Peut-être pas aussi pointilleux, mais donnez toutes les infos que vous voulez !
<br/><div class="titletidbitsPres">Peau</div>  Couleur, douceur, dis-nous tout !
<br/><div class="titletidbitsPres">Taille</div> En centimètres s'il te plaît. ( tu peux mettre la taille en mètre ( 1m68 par exemple ) entre parenthèses après l'avoir écrit en centimètres si tu y tiens ) ( en fait tu peux l'écrire comme tu veux, dans l'unité de mesure que tu veux, tant que c'est marqué et que tout le monde comprend ) ( j'suis un douilleur je sais )
<br/><div class="titletidbitsPres">Masse</div> En grammes s'il te plaît. ( tu peux mettre la masse en kilogrammes ( 54,326 kilogrammes par exemple ) entre parenthèses après l'avoir écrit en grammes si tu y tiens ) ( en fait tu peux l'écrire comme tu veux, dans l'unité de mesure que tu veux, tant que c'est marqué et que tout le monde comprend ) ( je sais que tu sais que je suis un douilleur, fufufu )
<br/><div class="titletidbitsPres">Corpulence</div> Musclée ? La petite couche de graisse, là ? Fine ? Forte ? Mince ? Squelettique ? Enrobée ? Dis-nous tout avec tes mots !
<br/><div class="titletidbitsPres">Signes particuliers</div> Cicatrices, tatouages, s'ils sont visibles au premier coup d'oeil ou non, si tu les planques, tout ça tout ça... Et si t'as besoin d'images pour illustrer tes propos, les balises [url=ici l'adresse url]ici du texte[/url] sont tes amies ! Bref, précises ce que tu veux mon chou. ♥️
</div><div class="boxIdentity"><div class="titlecatePres">Mon Histoire</div>
<br/><div class="InfosPif">  • As-tu grandi dans une famille aimante ? Stricte ? Autre ? </div>  Dis-nous tout !
<br/><div class="InfosPif">  • Quelles sont tes relations avec les membres de ta famille ? Bonnes, mauvaises ?</div> Dis-nous tout !
<br/><div class="InfosPif">  • Comment s'est passé ta scolarité ? Quel cursus as-tu choisi au lycée ? Pourquoi ? </div>  Dis-nous tout !
<br/><div class="InfosPif">  • As-tu voyagé ? Où ça ? Dans quel cadre ?  </div>  Dis-nous tout !
<br/><div class="InfosPif">  • Tu viens de France ? Non ? Si non, comment se fait-ce que tu sois en France ?</div> Dis-nous tout !
<br/><div class="InfosPif">  • Où habites-tu ? Comment tu as atterri là ? Tu t’y sens bien ?</div> Tu es dans un duplex ? Un studio ? Un appartement ? Une petite maison ? Une grande maison ? Tu as décidé de construire ta cabane dans un arbre et tu l’as emménagée solo ? Dis-nous tout !
<br/><div class="InfosPif">  • Que penses-tu des événements de l’été 2018 ?</div> Le fait d’avoir eu autant d’alertes rouges internationales ? Les températures insupportables ? L’enfermement chez toi ? L’absence d’interne ? Le retour à la normale ? Passes faire un tour dans [url=http://pklejoker.forumactif.com/t21-chapitre-i-la-chronologie]la chrono[/url] si tu veux plus de précisions ! Et surtout… Dis-nous tout !
<br/><div class="InfosPif">  • Que penses-tu de la DAT ?</div> Du CMA, du CRSI, de l’AUPE, de l’EL, du N.E.T ( le magazine hebdomadaire de la DAT ) ? Dis-nous tout !
<br/><div class="InfosPif">  • Quelle est ton opinion sur la magie ?</div> Dis-nous tout !
<br/><div class="InfosPif">  • Cites-nous trois anecdotes qui t'ont marqué(e).</div> Que ce soit dans ton enfance, ton adolescence, tes différents jobs, à l’école… Dis-nous tout !
<br/><div class="InfosPif">  • Petit récap chrono si tu y tiens</div> ( et surtout si tu veux que ces dates soient intégrées dans la chrono générale ( si si, c'est possible, vous aussi vous construisez le contexte avec vos personnages mes mignons ! ) ).
<div style="width:526px; height: 300px; background-image: url(https://zupimages.net/up/18/39/wwrv.png);float:left;margin-left:-10px;margin-top:15px; margin-bottom:15px;"><div class="fraise"><div class="boxInfosOnde"><div class="titletidbitsPres"> HRP </div><br/>
<br/><div class="infosOndePres"> • Ton Pseudo</div> Dis-nous tout !
<br/><div class="infosOndePres">• Ton Âge </div> Dis-nous tout !
<br/><div class="infosOndePres">• Comment se fait-ce que tu sois ici ? </div> Dis-nous tout !
<br/><div class="infosOndePres">• Comment tu trouves le fofo ?</div>  ( pas trop de lecture, ça va ta migraine ? 8D )
<br/><div class="infosOndePres">Vu comment fonctionne le fofo, les events à venir, tu risques de tomber dans les mailles des balises random... Tu veux être comptabilisé ( auquel cas tu auras un chiffre et on te le donnera ) ( GARDES-LE SECRET SURTOUT ! D: ) ou non ? </div>  Non, on va pas refiler une maladie à ton personnage ( à moins que tu nous le proposes toi-même 8D ). Il peut juste se retrouver avec plein de bouteilles de lait chez lui, avoir son courrier super intime qui s'envoie pas à la bonne personne [t'inquiètes pas, le destinataire que t'aura choisi finira toujours par avoir ta lettre], se retrouver avec un immense arbre millénaire dans le jardin qui pousse avec trois totoros autour ( on peut toujours rêver, s'il faut y aura un event comme ça ) face à lui, avoir un don quelconque et inutile comme celui de connaître la nomination exacte de la couleur face à lui ( bon, pas forcément celui-là but voilà ), avoir la joie d'être nominé Gardien, breeef... des events et autres quoi. En sachant qu'il faudra le prendre en compte inRP of course. Alors, t'en es ou pas ? ( y a pas de mal à dire non hein °° ) ( si tu pouvais dire oui, tu m’arrangerais… /out ) ( ah et tu peux tout à fait refuser de t’inscrire à un event si t’as pas le temps ou quoi, l’IRL c‘est chronophage, je le sais très bien… )
<br/><div class="infosOndePres">  • Le mot de la fin est pour toi petit coeur ! </div> Oh j'te vois venir. T'as pensé à signer le règlement d'abord ? Espèce de malpoli... êe /VLAN/
</div></div></div>
<div style="color:#000;text-align:center;"><i>"Une petite citation...."</i></div>
</div></div></div></center>
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 12:14