• Why...
  • La Paperasse Administrative
  • Les Généralités
  • La Gazette
  • Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

    Why les news...

    Écrit Lun 17 Déc - 20:19
    Joker
    Joker
    Messages : 233
    Date d'inscription : 23/09/2018
    FMI - Fondateur des Mariés Infâmes
    Les news de décembre



    Avant-Propos
    Et petit instant flash-infos pour les naniens, afin de vous donner quelques news sur les derniers événements. Vous pouvez, bien sûr, réagir à la suite de ce post ; c’est même recommandé puisque avoir vos retours permet d’ouvrir une discussion et d’ajuster les nouveautés que je viens vous annoncer.

    Partie IRP
    L’event de Saint-Michel va bientôt être lancé, il le sera le dimanche 18 novembre 2018 ( date IRP ), ce qui équivaut, pour nous, aux environs du 27/28 décembre. Vu la période, ce n’est pas grave si vous ne répondez pas de suite. Entre les fêtes et les révisions, il est normal que ce ne soit pas votre principal intérêt. Si vous souhaitez proposer une autre date, faites, mais il faut que cette date arrange le plus de monde possible.

    En ce qui concerne les conférences au MUCEM, évoquées dans le ‘Petit Zoom Sur’ du dernier article du N.E.T posté – et si vous ne voyez pas de quoi je vous parle, filez lire puis revenez –, un rp libre va être ouvert à ce propos et sera limité à, grand maximum, 411 mots par réponse. Pourquoi pas 350 ou 500 ? Parce que j’ai décidé que ce sera limité à 411 mots. Il ne concernera que la conférence du 13 novembre et la discussion-repas qui s’ensuit. J’ouvrirai ce rp-là demain, lorsque nous serons IRP le 13 novembre 2018. Tout le monde peut y participer. Les modalités seront expliquées dans le premier post de ce rp. Je vous signale d’ores et déjà que certains... événements risquent de se produire lors de ce dernier. Et que cela influera sur l’event de Saint-Michel. Donc, question, est-ce que vous êtes pour ou contre ce speed-rp ?

    Partie HRP
    Vous êtes tous des floodeurs incontestés ( et ce n’est pas un reproche ).

    À tous ceux qui n’ont pas encore rempli le champ « Lié(e) à » dans leur profil ( alias @Omaktakowa Anawea E. – ton Lien n’est pas Liëen mais Qing Hŭ Nu Wa – @Ástvárson K. Skaði, @Mistwalker Setsuna, @Sakaki Toru ), je vous invite à le faire maintenant avant que je ne vienne vous encastrer dans le premier champ de courges que je trouverai. Seuls Jessy et Hypnos ne sont pas concernés par ce point.

    Le prochain random pour les Liens sera d’ailleurs lancés dès que quatre autres personnages auront été validés… voire seulement deux si le délais jusqu’à quatre est trop long. Je verrais moi-même.

    Vous avez la possibilité de proposer des rumeurs, des news IRP ou des ‘Petit Zoom Sur’ des articles du N.E.T >>> par ici <<<. Je le laisserai quelques temps ouverts, si je vois que personne ne propose, j’archiverai moi-même ce topic et je le ressortirais éventuellement plus tard. Je préfère éviter d’en arriver là vu que le contexte et l’intrigue se construisent avec vous et je garderai un contexte et une intrigue participatifs coûte que coûte. We need you. Dragon's wanting you

    Au niveau de notre Chronologie, quelques détails ont changé pour inclure un passage de l’histoire de @Sakaki Toru. Pour ceux qui auraient la flemme de relire le topic en entier pour trouver les ajouts et modifications – et les pauvres chéris, je les comprends complètement –, les voici sous spoiler.

    Nouveautés Chronologiques:

    Autre idée qui nous vient tout droit de Liëen et son cerveau clairement pas net – qu’est-ce qu’on s’marre –, c’est au niveau des rangs. Cela concerne uniquement ceux qui sont ni Seigneurs ni Gardiens. Si vous avez fait attention, des nouveaux rangs à la fois informatifs, à la fois déliresques, ont vu le jour dernièrement. Exemples ? Le mien. La BBC… qui veut, sur notre forum, dire Big Boss Cheated. Ou encore le rang de Skaði, qui est TFC ( Toulouse Football Club ) et qui est devenu l’acronyme de Tatoueur Fleuriste Cynique. Le but, pour ces rangs, est de prendre un sigle ( plus ou moins ) connu mais de lui faire dire autre chose. Est-ce qu’un topic de demandes de rang en intéresseraient certains, parmi vous ?

    Après-Propos
    C’est tout pour moi. Tous les naniens peuvent répondre, je vous le rappelle. Que vous soyez validés ou non ne rentre donc pas en ligne de compte. Bref, salut la compagnie.

    ©️️Never Utopia


    Dernière édition par Joker le Lun 4 Mar - 17:54, édité 1 fois

    Why les news...

    Écrit Jeu 20 Déc - 8:32
    Norheim Hypnos D.
    Norheim Hypnos D.
    Messages : 34
    Date d'inscription : 11/12/2018
    FDP - Fuckboy De Poche
    Je ne participerai probablement pas avec un autre perso qu'Hypnos mais je tenterai d'y participer et de poster 411 mots.
    Cela dit, l'event du Mont Saint-Michel m'intéresse ! Very Happy

    Why les news...

    Écrit Jeu 20 Déc - 11:43
    Moriarty Jessy B.
    Moriarty Jessy B.
    Messages : 88
    Date d'inscription : 29/10/2018
    Age : 33
    Phoenix de l'Eau
    Ayoh ! Yas je voudrais participer à cet évent !
    Et 411 Mots c'est parfait.
    Et du coup je n'ai qu'un seul personnage Aka Moriarty, So voilà.

    Why les news...

    Écrit Jeu 20 Déc - 14:19
    Sakaki Toru
    Sakaki Toru
    Messages : 98
    Date d'inscription : 09/11/2018
    Age : 34
    Dragon de l'Eau
    411? Vous voulez appeler le bottin?

    Am in too


    Dernière édition par Sakaki Toru le Jeu 20 Déc - 14:42, édité 1 fois

    Why les news...

    Écrit Jeu 20 Déc - 14:36
    Suüøniemison T. Liëen
    Suüøniemison T. Liëen
    Messages : 313
    Date d'inscription : 23/09/2018
    Age : 58
    Localisation : Dans le monde.
    IA - Insondable Antiquité
    I'm obviously in. Papa pingouin
    I'm so fab I'm so fab I'm so fab

    Why les news...

    Écrit Lun 24 Déc - 0:43
    Joker
    Joker
    Messages : 233
    Date d'inscription : 23/09/2018
    FMI - Fondateur des Mariés Infâmes
    Et voilà pour vous.

    https://pklejoker.forumactif.com/t121-speed-rp-la-premiere-conference#629

    Ne vous en faites pas, votre personnage en sortira indemne.
    ... théoriquement. Dragon sending an he

    P.S. : Pas de mort ni de graves blessures à l'horizon, on se calme. Sauf si vous l'avez prévu, auquel cas ça vous regarde.

    Why les news...

    Écrit Sam 29 Déc - 0:16
    Suüøniemison T. Liëen
    Suüøniemison T. Liëen
    Messages : 313
    Date d'inscription : 23/09/2018
    Age : 58
    Localisation : Dans le monde.
    IA - Insondable Antiquité
    ALORS. Deux choses à dire. I'm so fab

    J'ai regardé les prévisions pour les dates IRP itout, et il se trouve que l'event Saint-Michel tombe le 02 janvier 2018 ( pour nous, HRP donc ). Est-ce que cette date convient ? °° ( nan mais j'dis ça parce que pour moi c'est pleine période de révisions XD ) Si vous préférez une autre date ( qui reste dans ces eaux-là ), dites-le moi. /O/

    ENSUITE. Pour ce qui est des rangs de tous ceux qui ne sont ni Seigneur, ni Gardiens, ça intéresse quelqu'un ? °° Et si vous avez des idées de rumeurs et autres... DITES-LE ! èOé

    Voilà, vu que personne n'a répondu à cette partie-là, je me permets de faire mon enfoiré. /VLAM
    LOVE ON YOU MES CHÉRIS. ♥️O♥️

    Why les news...

    Écrit Sam 29 Déc - 1:01
    Sakaki Toru
    Sakaki Toru
    Messages : 98
    Date d'inscription : 09/11/2018
    Age : 34
    Dragon de l'Eau
    Hmm pourquoi pas maintenant l'event? Comme ca c'est avant les revisions Very Happy

    Why les news...

    Écrit Sam 29 Déc - 10:56
    Suüøniemison T. Liëen
    Suüøniemison T. Liëen
    Messages : 313
    Date d'inscription : 23/09/2018
    Age : 58
    Localisation : Dans le monde.
    IA - Insondable Antiquité
    Je suis toujours en pleine période de révisions perso. XD
    Et on peut pas. Actuellement, on est le jeudi 15 novembre, et on change tous les deux jours. Je peux pas chambouler le changement de date IRP comme ça, en fait. ;w;

    Et puis, ça dépend de ce qu'en pensent les autres. /O/ Ce sera un gros event, mine de rien, donc je préfère avoir l'avis de todo el mundo. /O/ Merci d'avoir donné le tien, Toru. ;p

    ET PENSEZ À LIRE LA PARTIE HRP DES NEWS. /O/


    Dernière édition par Suüøniemison T. Liëen le Sam 29 Déc - 11:53, édité 1 fois

    Why les news...

    Écrit Sam 29 Déc - 11:38
    Invité
    avatar
    Invité
    Et bien... JE DONNAIS PAS MON AVIS PARCE QUE JE SUIS PAS VALIDÉE QUOI, TU VOIS PAPA ? *PAF*
    Non, plus sérieusement... J'osais pas poser mon avis parce que je ne suis pas encore membre officiel... Je ne savais pas si je pouvais... Range ce regard menaçant, je sais ce que tu penses

    Alors pour le speed RP, je vais avoir du mal là maintenant hélas... Et je préfère dire non plutôt que "hey salut, je veux !" et qu'en fait, je n'écris pas... Cela dit, l'event du Mont Saint Michel m'intéresse (je serai prête d'ici là !) et pour le 2 janvier, ça ne me pose pas de problème (enfin, je serai chez moi que le 3 ou le 4 mais... à un ou deux jours près, c'est pas bien grave.... ?) !

    L'idée des rangs est juste génial. Perso moi j'adhère et si y'a un topic pour demander son rang, vous pouvez être sûre que je vais demander le mien ! Je voooooole de joie

    Why les news...

    Écrit Sam 29 Déc - 11:53
    Suüøniemison T. Liëen
    Suüøniemison T. Liëen
    Messages : 313
    Date d'inscription : 23/09/2018
    Age : 58
    Localisation : Dans le monde.
    IA - Insondable Antiquité
    No soucis pour le speed event ma fille ! /O/
    Y en aura d'autres, de toutes façons. Héhéhé... comment j'

    Huuuum... du coup je vais essayer de m'adapter en fonction ; je ne rentre chez moi que le 03 au soir, personnellement. Et je préférerai lancer l'event en étant chez moi, en fait. /VLAM Après, si certains veulent le lancer avant, je peux aussi... me faut plus d'avis avant de me décider. °° Et non, à un ou deux jours près, c'pas grave. XDDD

    Je lance le topic des rangs. /O/
    Pas tout de suite, j'suis en pleine màj là. /PAN

    Merci d'avoir donné ton avis ma fille. ♥️

    P.S. : SI JE TE LANCE MON REGARD MENAÇANT. SI TU VEUX DONNER TON AVIS, DONNE-LE SACREBLEU ! èOé

    Why les news...

    Écrit Sam 29 Déc - 11:55
    Joker
    Joker
    Messages : 233
    Date d'inscription : 23/09/2018
    FMI - Fondateur des Mariés Infâmes
    Toru, aurais-tu l'obligeance de remplir le champ "Lié(e) à :" de ton profil, s'il te plaît ?
    Avant que je ne lâche Liëen sur toi.

    P.S. : Tais-toi Liëen, laisse-moi faire preuve d'autorité.

    Why les news...

    Écrit Sam 29 Déc - 18:02
    Mistwalker Hana
    Mistwalker Hana
    Messages : 97
    Date d'inscription : 23/09/2018
    Age : 31
    Seigneur de l'Électricité
    Pfuh.
    Rabat-joie. Cheshire's Smile

    BWEF. Autre nouveauté.
    Pour les gens sans liens, j'attends que Koichi, Eugène et Benjamin soient validés pour lancer les randoms et vous attribuer les vôtres. /O/

    La bise. ♥️

    Why les news...

    Écrit Ven 18 Jan - 0:15
    Mandan B. Vai
    Mandan B. Vai
    Messages : 86
    Date d'inscription : 16/01/2019
    Localisation : Mouvante.
    PSI - Pacifiste Sportif International
    AUTRE NOUVEAUTÉ.
    Totalement fortuite, hein. /out

    J'attends qu'un certain événement soit déclenché dans le speed-event avant de lancer l'event intrigue qui tarde donc PLUS que prévu ( je suis vraiment désolé >< ). Si jamais d'ici le... 23 janvier ( notre timeline ) ça s'est toujours pas passé, j'ouvrirai peut-être ( PEUT-ÊTRE, ça dépend surtout de l'avancée du speed event... et de Joker qui s'est enterré dans son terrier d'absence et qui va devoir en sortir, aussi /out ) l'event intrigue et ce sera au bonheur la chance mais j'aime autant ne pas en arriver là ( vu que le speed event et l'event intrigue sont fucking liéééééééééééééés Cheshire's Smile ).

    AVANT ÇA JE VEUX CONFIRMER UN TRUC. Ceux qui participent à l'event intrigue seront donc : Matt, Skaði, Vai, Hypnos, Rainie, Newt, Toru, Anawea, Jessy, Blanche, Amélia, c'est ça ? °° D'autres personnes veulent rallier les rangs de l'event intrigue ? °A°

    Why les news...

    Écrit Ven 18 Jan - 7:08
    Invité
    avatar
    Invité
    Petit mot avant de partir dans le froid (Brrr....). JE DIS OUI MOI JE CONFIRME. Mais je rentre que le 27... T^T

    Why les news...

    Écrit
    Contenu sponsorisé
  • Why...
  • La Paperasse Administrative
  • Les Généralités
  • La Gazette
  • Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 7:21