• Répondre au sujet

Les Rumeurs & compagnie

Écrit le Mar 11 Déc - 20:35
Suüøniemison T. Liëen
IA - Insondable Antiquité
Rumeurs, news IRP et N.E.T

Avant-Propos
Et let’s go, à vos suggestions de rumeurs et de news IRP spécifiques. /O/ Déjà, qu’est-ce que c’est ? Les rumeurs sont des ‘on-dits’ qui circulent dans le dos de vos personnages, que ce soit fondé ou non – précisons que les rumeurs concernent nos personnages et seulement nos personnages. Elles sont forcément reliées à un rp ( ou à une fiche de présentation validée ), qu’il soit prévu ou en cours d’écriturage ou terminé. Sur notre pa, les rumeurs apparaissent >>> ici <<<. Les news IRP spécifiques concernent le background de nos personnages ( la météo, une découverte incroyable, une nouveauté dans la ville de Toulouse ou en France, etc ) et peut même être un incident qui est survenu dans notre réalité. Les news IRP sont forcément réelles ( pour la trame du forum, du moins ). Sur notre pa, les news IRP apparaissent >>> ici <<<.

Dès que la date IRP ( indiquée sur la pa ) change, ce qui survient tous les deux/trois/quatre jours IRL, une nouvelle new IRP est mise. Tous les dimanches, vous remarquerez que la new IRP concerne forcément un fait qui est le ‘Petit Zoom Sur’ du N.E.T. Actuellement, trois éditions du N.E.T sont postées dans la Gazette et regroupent les nouveautés IRP ainsi que les recherchers et autres disclaimers de la DAT. Si vous souhaitez proposer un ‘Petit Zoom Sur’, lancez-vous ! /O/ Pour ce qui est des rumeurs, elles changent… euh… quand elles changent. /VLAM En tous cas, au minimum toutes les semaines ou les quinze jours, ça dépend. Cheshire's Smile

Et c’est parti… !
BWEF. Si tu veux mettre ta patte là-dedans ( et donc dans l’intrigue indirectement ) ( ou directement selon ce que tu proposes ), je te demanderais d’utiliser ce petit code. /O/ À noter que les rumeurs se doivent d’être courtes ( prenez exemple sur celles en pa ), et il en va de même pour les news IRP spécifiques ( parce que si ça déborde de l’encadré, c’est dégueulasse ). Pour les ‘Petit Zoom Sur’, fiez-vous aux articles de la Gazette ; allez donc voir >>> par ici <<<.

Petite précision : vous ne pouvez, évidemment, proposer cela pour des dates antérieures à celle affichée sur la pa. Wink Si tu as des questions, poses-les. /O/ Bien, si tu veux donc graver ta patte sur la pa et dans l’intrigue… postes à la suite de ce message avec le code ci-dessous, please. /O/ Ah, et précises si tu proposes une rumeur, une new IRP ou un 'Petit Zoom Sur' s'il te plaît.  Trop content ♥

Code:
[code]○ <b>{insérer ici une date sous le format JJ/MM/AAAA}</b>
<i>« Contenu de la rumeur/new IRP/’Petit Zoom Sur’. »</i>[/code]

Rumeurs

{15/11/2018}
« Apparemment Skadi aurait une passion inavouable pour les portes, en particulier quand elles sont en bois...»
{17/11/2018}
« Il paraît que Liëen sent le chien mouillé. »
{17/11/2018}
« Il paraît que Vai aime bien se saupoudrer la tête et les joues de paillettes couleur fuchsia  »
{17/11/2018}
« Anawea est prête à n'importe quoi pour entendre de la musique elle va même jusqu'à jeter des pièces à la figure des gens ! »

News irp spécifiques
Blablabla charabia à venir.

‘Petit Zoom Sur’
Blablabla charabia à venir.

...

©️️️Never Utopia

Dernière édition par Suüøniemison T. Liëen le Dim 27 Jan - 0:34, édité 3 fois

Les Rumeurs & compagnie

Écrit le Sam 29 Déc - 16:46
Omaktakowa Anawea E.
Centaure de l'Électricité
Code:
○ <b>{15/11/2018}</b>
<i>« Rumeur : Apparemment Skadi aurait une passion inavouable pour les portes, en particulier quand elles sont en bois...»</i>

Les Rumeurs & compagnie

Écrit le Sam 29 Déc - 18:30
Mistwalker Hana
Seigneur de l'Électricité
LA POLITESSE PUTAIN ! èOé
Mais je dirais rien, t'es la première à poster une rumeur mfufu, je t'aime. **

Du coup, je la mets right away. /O/

Les Rumeurs & compagnie

Écrit le Sam 26 Jan - 0:51
Omaktakowa Anawea E.
Centaure de l'Électricité
BONJOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR

17/11/2018}
« Il paraît que Vai aime bien se saupoudrer la tête et les joues de paillettes couleur fuchsia  »

17/11/2018}
« Anawea est prête à n'importe quoi pour entendre de la musique elle va même jusqu'à jeter des pièces à la figure des gens ! »

Edit de Night : J'ai modifié les dates, si jamais t'as une réclamation à ce propos tell me. /O/

Dernière édition par Omaktakowa Anawea E. le Dim 27 Jan - 23:08, édité 1 fois

Les Rumeurs & compagnie

Écrit le Sam 26 Jan - 11:43
Suüøniemison T. Liëen
IA - Insondable Antiquité
... On est le 17/11 timeline du forum.
J'écris pour rien... Dragon's tears

Tu vas me faire un plaisir de dater ces rumeurs le MÊME jour ou APRÈS la date marquée sur la pa la prochaine fois ! èè
Sale gosse qui lit rien. Dragon's boudage

Merchi pour ces rumeurs, je les installe soon. /O/

Les Rumeurs & compagnie

Écrit le Sam 26 Jan - 14:03
Qing Hŭ Nu Wa
SH - Secrétaire Hihi
Lololol.

Code:
○ <b>{17/11/2018}</b>
<i>« Il paraît que Liëen sent le chien mouillé. »</i>

Les Rumeurs & compagnie

Écrit le Sam 26 Jan - 14:45